Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-04-2009 22:32:19
fini les vacances snif
Que ca passe vite une semaine!!!!ici on a refait le salon alors je suis partie quelques jours dans ma famille avec la puce et je n'ai pas vu passer cette semaine, c'est reparti pour 8h 19H.
suis contente de reprendre et de retrouver la petite louloute.
et aurait bien pris 2eme semaine d'affilée lol!!!
Parce que finalement quand on est maman et nounou, on est pas tout à fait en vacances.
Hors ligne
19-04-2009 22:32:19
#2 19-04-2009 22:34:36
Re : fini les vacances snif
coucou,
et oui fini
ca passe trop vite !!
pas trop envie de reprendre mais bon, pas le choix et puis c'est le coup de reprendre,
demain aprés midi ça ira mieux ![]()
aller, bon courage et bonne reprise ![]()
Hors ligne
#3 19-04-2009 22:35:33
Re : fini les vacances snif
pour moi aussi c'est fini avec 1 semaine d'arret et 1 de conge mais je reprend en douceur avec 1 des 7h15 du matin ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
20-04-2009 02:28:42
#7 20-04-2009 07:36:16
- patounette48
- Membre

- Inscription : 25-12-2008
- Messages : 1 095
- Site Web
Hors ligne
#8 20-04-2009 07:41:47
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Inscription : 08-12-2007
- Messages : 2 265
- Site Web
Re : fini les vacances snif
Salut,
encore 5 jours et c'est les VACCAANNNCCCEEESSSSSSS,yes et depaysement total.
J'ai hâte
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
Hors ligne
#9 20-04-2009 08:04:10
Re : fini les vacances snif
coucou
snif oui finies les vacances!
![]()
même pas eu le temps de faire tout ce qui était prévu! ![]()
une semaine c'est trop court
qu'on soit maman ou pas d'ailleurs! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
#12 20-04-2009 18:58:25
Re : fini les vacances snif
bonne repriiiiiiiiiise, ah les joies des pleurs, des changes, des parents qui ralent hummmmmmmm que du boneur
heureusement que les sourires des loulou sont là ![]()
Dernière modification par cleso (20-04-2009 18:59:36)
Hors ligne
#13 20-04-2009 19:10:50
Re : fini les vacances snif
![]()
une journée en plus de vacances aujourd'hui peut être aussi demain! ![]()
trop ![]()
arf! la reprise sera t'elle plus difficile!??? hum!! en tout cas petite semaine suis en formation jeudi! ![]()
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
#14 20-04-2009 21:22:16
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : fini les vacances snif
bonne reprise les filles ......=)
ayez une pensée pour les filles ,qui commence simplement leur
vacances ....;) comme moua!!!!:P
Et mouaaaaaaaaaaa aussi
jusqu'au 4 mai en plus c'est y pas bien
![]()
je compatie les filles ,bon courage ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée









