Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-04-2009 22:32:19

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

fini les vacances snif

Que ca passe vite une semaine!!!!ici on a refait le salon alors je suis partie quelques jours dans ma famille avec la puce et je n'ai pas vu passer cette semaine, c'est reparti pour 8h 19H.

suis contente de reprendre et de retrouver la petite louloute.

et aurait bien pris 2eme semaine d'affilée lol!!!

Parce que finalement quand on est maman et nounou, on est pas tout à fait en vacances.


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

19-04-2009 22:32:19

partenaire publicitaire:

#2 19-04-2009 22:34:36

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : fini les vacances snif

coucou,

et oui fini sad  ca passe trop vite !!

pas trop envie de reprendre mais bon, pas le choix et puis c'est le coup de reprendre,

demain aprés midi ça ira mieux wink

aller, bon courage et bonne reprise smile

Hors ligne

#3 19-04-2009 22:35:33

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : fini les vacances snif

pour moi aussi c'est fini avec 1 semaine d'arret et 1 de conge mais je reprend en douceur avec 1 des 7h15 du matin wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 20-04-2009 02:28:42

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : fini les vacances snif

Et oui pour moi aussi ;courage a celles qui reprennent et bonnes vac--- aux autres

Hors ligne

20-04-2009 02:28:42

partenaire publicitaire:

#5 20-04-2009 06:07:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : fini les vacances snif

dans 4 jours big_smile
jeudi jeudi jeudi jeudi ...
soir ! lol

Hors ligne

#6 20-04-2009 06:18:46

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Inscription : 17-02-2008
Messages : 4 258
Site Web

Re : fini les vacances snif

pas avant août, pas avant août, pas avant août, pas avant août......

plus que 4 mois  big_smile


femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Hors ligne

#7 20-04-2009 07:36:16

patounette48
Membre
Inscription : 25-12-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : fini les vacances snif

coucou!! reprise ce matin pour moi aussi!!!plein pot!!!!
3loulous plus un peri a 11h30!!!plus le gateau qui cuit car c'est l'annif d'un des petit!!!!


z49a6eaa0a89ef.gif
bebe-gif-083.gif

Hors ligne

#8 20-04-2009 07:41:47

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 265
Site Web

Re : fini les vacances snif

Salut,

encore 5 jours et c'est les VACCAANNNCCCEEESSSSSSS,yes et depaysement total.
J'ai hâte


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#9 20-04-2009 08:04:10

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : fini les vacances snif

coucou
snif oui finies les vacances! sad
lol
même pas eu le temps de faire tout ce qui était prévu! hmm
une semaine c'est trop court
qu'on soit maman ou pas d'ailleurs! wink
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#10 20-04-2009 10:03:20

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : fini les vacances snif

Et oui les vacances ça passe trop vite smile
je suis actuellement en vacances cool  héhé


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#11 20-04-2009 11:31:14

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : fini les vacances snif

bonne reprise les filles ......=)

ayez une pensée pour les filles ,qui commence simplement leur

vacances ....;) comme moua!!!!:P


100401100058776589.gif

Hors ligne

#12 20-04-2009 18:58:25

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : fini les vacances snif

bonne repriiiiiiiiiise, ah les joies des pleurs, des changes, des parents qui ralent hummmmmmmm que du boneur lol heureusement que les sourires des loulou sont là wink

Dernière modification par cleso (20-04-2009 18:59:36)

Hors ligne

#13 20-04-2009 19:10:50

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : fini les vacances snif

lol
une journée en plus de vacances aujourd'hui peut être aussi demain! smile
trop cool
arf! la reprise sera t'elle plus difficile!??? hum!! en tout cas petite semaine suis en formation jeudi! smile
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#14 20-04-2009 21:22:16

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : fini les vacances snif

cathy.45 a écrit :

bonne reprise les filles ......=)

ayez une pensée pour les filles ,qui commence simplement leur

vacances ....;) comme moua!!!!:P

Et mouaaaaaaaaaaa aussi  big_smile jusqu'au 4 mai en plus c'est y pas bien lol lol
je compatie les filles ,bon courage tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB