Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-04-2009 10:46:42
#23 21-04-2009 11:07:26
Re : cambriolee
je te comprend tt à fait!
il ya 2 ans mes beaux parents se sont fait cambrilé!
ils sont agriculteurs et ils etaient ds la ferme attenante a la maison, et ils n'ont rien vu, ils ont perdu leur bijou dont l'alliance de mon pere, ils ont vide le congel etc...
ils ont ete tres choqué, ça a ete tres vite!!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#24 21-04-2009 11:11:04
désolée pour toi Nielle! et dire que parfois je ferme même pas mes portes!
nous on nous a volé nos plaques d'immatriculation et bousillé le retro du camion!
courage Nielle
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
21-04-2009 11:11:04
#25 21-04-2009 11:29:30
bah l'essentiel c'est qu'avec ma louloute on n'a rien eu.
la seule chose qui me gene c'est que je me retrouve desorientee. d'habitude je suis plutot carree mais la j'ai un peu de mal.
je frise alzheimer .
heureusement les petits sont cools
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#26 21-04-2009 11:55:39
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#27 21-04-2009 11:58:33
bonjour nielle;bas mince alors!! vraiment c'est de pire en pire!! quand méme!! j'éspére que les gendarmes vont mettre la mains sur ces voyous?? pétard !! comme dit 4 i; y en a franchement!! pour vus qu'ils soient punis ;tiens!!! bon courage ma pauvre!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#28 21-04-2009 12:09:58
punis? il faudrait deja qu'ils les trouvent!
ils ont pique de l'alcool comme dit une de mes soeurs si ca pouvait leur piquer le c..l .
bon faut pas etre mechant ca sert a rien. mais ca me fait du bien
en tout cas merci pour votre presence. on se sent tout betement moins seule comme ca.
#29 21-04-2009 12:16:47
bonjour nielle !
comme c'est affreux !! il ne manque pas d'air en pleine journée !! il ni a rien de plus perturbant que de penser que des inconnus ais fouillés dans nos affaires pour nous voler !! je me suis faite cambriolée moi aussi et en pleine nuit !! nous étions dans la maison en train de dormir ça fait super peur de savoir qu'ils sont rentré dans la maison et que nous étions là et n'avons rien entendu !!! il aurais aussi bien pu s'en prendre a nous ou aux enfants !!! c'étais il y a 3 ans mais j'ai toujours une appréhension et je ferme mes portes et fenêtres dès que je sort de chez moi même quand je suis là je ferme toujours a clées !! les gendarmes nous ont dit que les voleurs fesaient passés des enfants par la petite fenêtre de la salle de bain et qu'ensuite ils ouvraient une fenêtre pour entré dans la journée !!! pour nous non plus ils n'ont pas fait de relevés d'empreintes !! ils savaient même quel gang c'était !! mais on n'as jamais eu de nouvelles !! et nous avons été très mal remboursés !!!!
courrage nielle !! c'est très perturbant !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#32 21-04-2009 12:58:00
pfffffffff cela fait peur quand meme!!
Je ne pensais pas que ca pouvait arriver en pleine journée , ou pire quand les personnes etaient dans leurs foyers, nous sommes a l'abris nul part !!
Courage Nielle!!!
pleins de bisous rien que pour toi!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#33 21-04-2009 13:47:42
pour avoir vécu cette situation, quand j'habitais à paris. il n'y a pas que la disparition des choses de valeur (pécuniaire ou sentimentale) qui traumatise, mais l'impression du viol de notre intimité.
on en parle souvent, par rapport aux parents trop incrusteurs dans notre métier, mais ce n'est rien comparé à des inconnus qui ont fouillé notre maison, sans ménagement.
et coïncidence, ce matin, je me promenais avec les louloutes, je n'avais pas fermé car mes enfants vont et viennent dans le quartier, et alors que j'étais à l'entrée de mon lotissement, j'ai vu entrer quelqun dans mon garage, je vous explique pas,mon sang n'a fait qu'un tour,...j'ai speedé pour rentrer, fausse alerte c'était une copine!!!qui passait me rapporter quelque chose, mais je vous assure que ça fait drôle!!
je suis de tout coeur avec toi
bisous
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#34 21-04-2009 14:00:37
- patounette48
- Membre
- Site Web
#35 21-04-2009 14:54:58
par contre les filles, faites pas comme moi.
faites des photos de vos bijoux, meme si comme moi ils n'ont pas une grande valeur.
c'est toujours un depart pour l'assurance
moi je sias meme pas comment elle va faire l'assurance pour me rembourser. bien fait pour moi
#36 21-04-2009 14:56:16
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
quelle galère
dans la journée je ne me méfie pas assez car il m'arrive aussi de ne pas fermer quand je suis dans le jardin
mais quand je me retrouve seule (notamment la nuit) j'ai souvent des pensées bizarres qui me viennent et je flippe au moindre bruit (j'ai le sommeil léger)
être cambriolée quand on n'est pas là ça doit mettre un coup au coeur en arrivant
mais être à la maison et ne rien pouvoir faire, ça me semble pire...et surtout pour les enfants
ouh là là il faut que je pense à autre chose car je vais devenir parano
#37 21-04-2009 15:08:19
alors dans ma région,ils combriolent en fin de soirée(18h)
les occupants des maisons sont tjrs chez eux
ils les ligotent et leur font avouer ou se trouvent leurs bijoux ,argents etc....
ils rentrent même quand on est là et c'est ça qui me fait plus peur
mon mari est armé et n'hésitera pas à s'en servir
ma famillle ou eux
le choix est vite fait
surtout si j'ai les petits en garde,je n'hésiterai pas à les protéger
quel bande de lâche !!!!
Dernière modification par mackay (21-04-2009 15:09:29)
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#38 21-04-2009 15:21:28
mince alors désolé pour toi nielle
j'aimerai pas vivre cela
et moi qui suis sortis avec les loulous ce matin 40 mn et j'ai laissé la fenêtre de chambre au rdc de mon fils ouverte et pourtant je me suis dit avant de partir, faut pas que j'oublie et toc j'ai oublié grrrrrrrrr quelle andouille je fais
Dernière modification par lrd (21-04-2009 15:21:39)
#39 21-04-2009 18:31:19
par contre les filles, faites pas comme moi.
faites des photos de vos bijoux, meme si comme moi ils n'ont pas une grande valeur.
c'est toujours un depart pour l'assurance
moi je sias meme pas comment elle va faire l'assurance pour me rembourser. bien fait pour moi
bonsoir nielle !
pour nous l'assurance nous avais demandée les factures ou des photos de chaques choses volées !!
et bien sur on as pas pu tout justifier et on as énormément perdu en remboursement
c'est écoeurant on paye des assurances et quand on en as besoin !! ............... pfffffff !!!!
bon courrage a toi !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#40 21-04-2009 18:34:44
roooooooooooo merd* , pas de chance, ma pauvre!!!, question bijoux, c est bof chez moi!:lol: ,donc! a part mon alliance!, mais la! il va falloir marracher le doignt !!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide