Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
21-04-2009 19:02:04
#42 21-04-2009 19:15:53
Re : cambriolee
oh je suis vraiment désolé pour toi nielle ! la valeur des objets sentimentaux ne se chiffre pas et c'est dur de s'en remettre! toues mes ondes positives pour toi et ta famille et toutes mes ondes negatives pour ces petits c***
vous allez me prendre pour une psychopathe mais pour avoir échappé de peu à un cambriolage en direct de ma maison (j'étais au lit et c'était le matin) et bien du coup je ne peux plus dormir si j'ai pas ma batte de baseball sous l'oreiller mon zhom dit que je suis folle mais au moins y toucheront pas à mes filles sans que je leur déboite la tête avant
#43 21-04-2009 20:01:50
et bien cleso je te rejoins !
j'ai aussi, depuis ce jour, une batte de cricket (de la "jeunesse" de mon mari),
à portée de main sous le lit ; et meme si cela en fait sourire certains, je crois que subitement
je saurai m'en servir
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#44 21-04-2009 20:14:12
21-04-2009 20:14:12
#45 21-04-2009 20:21:13
#46 21-04-2009 22:31:02
euh zom s'est ramene un coup coupe des antilles. si les gars viennent quand il est la dur dur pour leur tete.
faut pas raler apres les assurances. ca
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#47 21-04-2009 22:33:39
euh ca fait un moment disais-je que mon assurance me dit de faire des photos , des estimations etc......
mais d'une part j'avais pas fait attention a la quantiite (tous mes bijoux depuis que je suis bebe ) et ceux de mes enfants aussi sniffff.
mais comme violet j'en mets peu. tellement peu qu'ils m'ont meem vole ma bague de fiancailles re sniffff.
bah c'est que du materiel, mais par contre effectivement j'en serais plus que largement de ma poche.......................
#48 21-04-2009 23:15:02
je suis désolé pour toi nielle, je comprend le mal que ça fait.
l'année dernière, des cambrioleurs sont rentré chez moi , ils sont passé par le jardin et ont donné quelque chose à ma chienne( berger allemand)
elle a été malade plusieurs jours et très bizarre pendant presque 1 mois : elle ne nous entendais pas et ne nous reconnaissait pas, même le vétérinaire n'a pas su ce qu'ils lui avait fait peut-être drogue et ultrasons puissant. on a eu vraiment peur
je te souhaite bon courage
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#49 22-04-2009 06:55:27
courage!!!!meme si c'est très contrariant c'est que du materiel....nous on nous a cambriole une fois après g pris la chienne'(ne jamais laisser un chien seul dans le jardin car en danger mais dans la maison)ca n'a plus recommençé....
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve..." P.Chatel
#50 22-04-2009 08:41:15
je suis désolé pour toi nielle, je comprend le mal que ça fait.
l'année dernière, des cambrioleurs sont rentré chez moi , ils sont passé par le jardin et ont donné quelque chose à ma chienne( berger allemand)
elle a été malade plusieurs jours et très bizarre pendant presque 1 mois : elle ne nous entendais pas et ne nous reconnaissait pas, même le vétérinaire n'a pas su ce qu'ils lui avait fait peut-être drogue et ultrasons puissant. on a eu vraiment peur
je te souhaite bon courage
alors je prefere etre vole. j'etais tres angoissee car mon chat avait disparu. quand il est revenu quel soulagement!!!!!!!!!!!!