Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-04-2009 08:49:13
Re : je n'en peux plus
Et bien je plaint les parents dans quelques années (ceux de 8 a 11 ans) car a cette age on a le devoir de dire, de faire quelques choses
Tu verras dans le temps c'est toi qui rigoleras....
Mon Fils va avoir 8 ans, et je le trouve encore bien bébé par rapport a ces enfants là, baucoup me prenne pour une maman poule, severe mais en meme temps quand je vois le résultat et bien j'en suis fiere
Courage a toi et tes enfants!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
23-04-2009 08:49:13
#23 23-04-2009 09:08:50
Tu sais ici aussi personne ne voulait rien faire contre le papa qui m'a agressé devant l'ecole et tous les enfants...pourtant j'ai prit le taureau par les cornes...zut à la fin, y a jamais personne qui veut bouger quand il y a un probleme et après ça tourne au drame...
Apres la main courante, tout le monde m'a dit que j'avais bien fait, qu'ils l'auraient bien fait aussi mais..blablabla
Alors tu vois je suis peut-etre passée pour une em***deuse mais on a le droit de se defendre..et depuis ce monsieur se tient à l'ecart de moi, et des autres, car il n'y avait pas que moi qui subissait son comportement..
Ne te laisses pas faire, bouges pour tes enfants, tant pis les ragots tu sais, ça va ça vient surtout dans les petits villages, tu seras au centre des discutions ? peut-etre et meme surement, mais pas forcement de façon negative, combien meme, les ragots cesseront dès qu'il se passera un nouveau truc, et puis c'est tout !!
#24 23-04-2009 09:14:18
et ben tu as vraiment des mauvais voisins
bisous bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
23-04-2009 09:14:18
#26 23-04-2009 11:36:13
- doudoune17
- Membre
- Site Web