Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-04-2009 16:20:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : à mon tour ...

moi je sais........ tongue

Hors ligne

23-04-2009 16:20:38

partenaire publicitaire:

#22 23-04-2009 16:25:06

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : à mon tour ...

et forcement tu ne vas pas nous le dire 4i ?????
hein allez..un indice au moins big_smile

Hors ligne

#23 23-04-2009 16:25:20

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : à mon tour ...

oui mais toi tu dis rien !! lol lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#24 23-04-2009 16:25:40

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : à mon tour ...

4i ,........tu n'as pas fini ta phrase ,c'est qui ? lol

non ,on est pas curieuses ....:P


100401100058776589.gif

Hors ligne

23-04-2009 16:25:40

partenaire publicitaire:

#25 23-04-2009 16:49:54

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : à mon tour ...

tu crois que 4i va parler, elle a mis plusieurs film pour avouer qu'elle etais le pere de luke sky machinchose lol  question secret elle se pose là lol non non pas de coup des laser, pittttiiiiieee lol


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#26 23-04-2009 17:06:21

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : à mon tour ...

lol lol lol lol

Hors ligne

#27 23-04-2009 17:33:29

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : à mon tour ...

Moi je suis comme 4i tongue

Hors ligne

#28 23-04-2009 17:56:41

nini48
Membre
Inscription : 23-04-2008
Messages : 663
Site Web

Re : à mon tour ...

Moi aussi je sais wink !!!!


Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

Hors ligne

#29 23-04-2009 18:14:32

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : à mon tour ...

sophie56 a écrit :

Moi je suis comme 4i tongue

chut motus !!! laissons deviner !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#30 23-04-2009 19:05:07

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : à mon tour ...

c'est nanifafee, sophie56, 4i, parme, babou,lulu, mais oui bien sur elle est pas là aujourd'hui:)
j'ai bon ....:lol:


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#31 23-04-2009 19:15:15

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : à mon tour ...

alors peut etre lulu smile

y a des curieuses quand meme lol lol

Hors ligne

#32 23-04-2009 19:16:23

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : à mon tour ...

bon c est une modo , j en suis sur lol

Hors ligne

#33 23-04-2009 19:18:27

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : à mon tour ...

C'est pas juste : 4i c'est tout, vu qu'elle lit nos messages !!!!!!!!! je m'appelle Caliméro !!

suis curieuse !

Hors ligne

#34 23-04-2009 19:22:11

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : à mon tour ...

valdu , envoie lui une souris, elle avouera peut etre lol  non envoie lui un couple, comme ça elle aura plein de bebes souris lol lol


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#35 23-04-2009 20:13:02

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : à mon tour ...

media a écrit :

je reçois une membre du forum demain et elle mange et fait dodo chez media lol héhéhéhééh devinez qui peut venir me voir ??? celle qui savent motus hein ?

c'est moi ??? non ??? ah non ... une autre fois  lol


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#36 23-04-2009 20:19:13

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : à mon tour ...

tatiezozo a écrit :

valdu , envoie lui une souris, elle avouera peut etre lol  non envoie lui un couple, comme ça elle aura plein de bebes souris lol lol

oui , voila le colis est parti lol lol

souris078.gif

Hors ligne

#37 23-04-2009 20:30:26

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : à mon tour ...

Moi je sais wink wink mais je ne dirais rien meme sous la torture big_smile

Dernière modification par agenaise (23-04-2009 20:30:39)


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#38 23-04-2009 20:39:39

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : à mon tour ...

alors un petit indice ? svp  smile

cherchons parmis les vacancieres , quel modo est en vacances ?
parme , ça doit etre parme smile alors j ai trouvé ?

2395440661_2.gif

Hors ligne

#39 23-04-2009 20:47:10

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : à mon tour ...

vi


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#40 23-04-2009 20:48:36

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : à mon tour ...

cool
passez un bon week end toutes les deux


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB