Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-04-2009 19:18:53
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
24-04-2009 19:18:53
#42 24-04-2009 19:19:38
Re : maman quelque peu envahissante
ont auras tout vus!:lol:; moi je lenvois ballader de suite! puf!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
24-04-2009 19:44:25
#48 24-04-2009 21:44:49
bonsoir , tu devrais lui demander ce qu'elle veux manger le midi et si elle prend l'apéro ben oui vu que tu es a son service !!! c'est vraiment du grand nimporte quoi laisse la te licencier . Bon courage mais je crois que c'est pas gagné le plus a plaindre c'est bébé , combien de nounou va t 'il avoir ????
#49 24-04-2009 22:47:28
demande lui si tu dois mettre un petit tablier pour la servir
par contre ne mele pas ton mari a ca. il s'agit de ton boulot et pas du sien. meme s'il s'agit de votre maison.
et j'ai hate de connaitre la suite.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#50 24-04-2009 23:33:33
Pauvre Netou
Je rigole toute seule derrière mon écran. C'est la première fois, que j'entends cette proposition!!!!
Surtout, n'accepte pas l'avenant.
Tu lui dis simplement que cela n'existe pas, dans n'importe qu'elle contrat!
Et surtout n'accepte pas qu'elle reprenne son bébé pendant les deux heures : le bébé sera trop perturbé et sa sieste de l'après-midi serait compromise.
Tu es chez toi, tu n'es pas à son service, mais au service du bébé seulement. On a un agrément pour s'occuper des bébés, pas des mamans?!!!
Maman envahissante!!!
Bon courage
#51 25-04-2009 10:03:26
et bien ma pauvre!!!!!!!!!! je ne l'ai jamais entendue celle là
c'est n'importe quoi. et aussi non.....la marmotte met le chocolat dans le papier alu, etc, etc...
elle veut pas non plus 100 balles et un mars
Je ne sais même pas si seulemnt ça existe des contrats avec des coupures.
tu te rends compte à quel point ça peut pertuber l'enfant. Elle s'en fiche ou quoi?
Pour moi c'est NON et en plus, rien que la phrase qu'elle a dite ça me fait bondir "à son service" mais pour qui elle se prend??
Tout ça pour gagner 2 heures. Il y en a qui pense plus à l'argent qu'au bien-être de leur enfant.
Même pour toi, ta vie familiale va être pertubée, si tu dois avoir "ce colis" chez toi tous les jours pendant sa pose. Explique lui que tu as une vie privée et qu'en aucun cas il en serait question.
Je te souhaite bon courage car si tu n'arrives pas à t'en "dépêtrer" lundi, tu risques de t'en mordre les doigts.
Moi, grâce à ce forum et aux conseils des copines, je prends un peu plus d'assurance chaque jour, alors là, j'essaye à mon tour de te motiver, car, suivant le caractère, ce n'est pas évident de pouvoir y aller franco.
Courage
vous nous avez reconnues?
#52 25-04-2009 12:22:25
C'est complètement hallucinant cette histoire !!!
Bien entendu que tu dois avoir un entretien et être ferme, mais ! avec les pe SANS ton mari, c'est toi l'assmat.
Bizzz et raconte-nous lundi ...
#55 25-04-2009 14:38:48
Bonjour,
Je me permets de répondre vu que tu demandes le point de vu côté PE, et bien ça ne me viendrais pas l'idée de squatter chez mon asst mat, et puis quoi encore j'ai pas que ça à faire et elle non plus.
Je peux prendre 2h comme pause déjeuner et bien non je vais pas chez nounou. Et je ne récupère pas mon fils, car il ne comprendrais pas pourquoi je le laisse une 2ème fois.
Moi je pense que vu le manque de respect avec sa remarque comme quoi tu est à son service, tu devrais carrément lui dire d'aller voir ailleurs de suite sans faire d'état d'âmes.
Voilà et bon courage.
Bonne journée à toutes
#56 25-04-2009 14:57:55
- stevirloiste
- Membre
- Site Web
tu peux aussi lui dire si tu s d'autres enfants en garde ne mêmt emps que les autres ne comprendraient pas que la maman de ... soit la et pas la leur
elle pense à sa fille cette dame?elle sera totalement perdue
et oui jesuis d'accord avec Garonne et les autres qui ont pu citer l'exemple de son propre patron qui pourrait aller prendre sa pause chez elle
tu devrais lui ressortir celle là..
#58 25-04-2009 18:39:57
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
Salut
tu as un agrément pour gardé l'enfant et non la maman alors sois forte et ose dire NON,tu es chez toi!!D'accord c'est ton employeur mais elle te doit le respecte comme tout bon employeur envers ses salariés.Ce n'est pas parce qu'ils sont patrons(les parents) qu'ils doivent s'imposés chez toi.Moi aussi j'ai eu des parents un peu osés genre vouloir prendre le p'tit dèje avec bb ,j'ai su dire non et ce n'est pas pour ça qu'ils ont rompu le contrat,aujourd'hui je continu de gardé leur loulou et bientôt j'aurai leur pépette.
courage
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#59 25-04-2009 20:07:37
Lorsque ma première fille était chez sa deuxième assmat, elle était près de mon lieu de travail. Ca ne me serait pas venue à l'idée de dire que j'allais faire ma pause chez elle et en plus lui décompter des heures parce qu'elle est à mon service...
Cette attitude n'est pas normale et je doute qu'il y ait beaucoup de PE qui fassent cette proposition.
Sincèrement, laisse cette maman et ses idées reçues et passe à autre chose...
#60 26-04-2009 11:07:34
c est du n importe uoi si tous les parents venait a l heure du dejeuner cela ferai six personnes en plus j estime que c est le seul moment ou on peut respire un peut pendant que les enfants dormes ont a pas a recevoir les parent en plus et que la maman le recupere il vas etre pertubue moi j arrete le contras si son enfant lui manque elle arrete de travailler