Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2009 08:22:34

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

le film d'hier soir sur la une????

bonjour tous le monde;hier j'ai regarder soeur thérése sur la une;le film était pas mal du tout!! dominique lavanant est une bonne actrice je trouve et avec son (ex;mari) ils sont marrants comme tout!! ca fait du bien de voir de bons films comme ca;ca nous redonne sourire et la péche!!  surtout en ce moment ont en a tous besoins;et vous?? vous avez regarder??


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

28-04-2009 08:22:34

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2009 08:26:20

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

mon lit lol je me suis couchee  avec le docteur house, enfin son bouquin, un regal, mais au bout de 2 pages , je me suis endormie smile


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#3 28-04-2009 08:28:28

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

ah lahna je suis comme toi j'adore soeur therese.

en fait je suis fan de dominique lavanant. wink

et bien sur on a regarde avec zom big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#4 28-04-2009 08:28:56

linnalou
Membre
Lieu : VAR
Inscription : 08-09-2007
Messages : 1 137
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

pour ma part j'ai regardé FBI sur la 2,je suis une fan lol lol

tatie zozo docteur house a fais un livre? je savais pas ça m'interresse...


0lbhj6gc.gif

Hors ligne

28-04-2009 08:28:56

partenaire publicitaire:

#5 28-04-2009 08:32:35

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

linnalou a écrit :

pour ma part j'ai regardé FBI sur la 2,je suis une fan lol lol

tatie zozo docteur house a fais un livre? je savais pas ça m'interresse...

je t'ai maile biz


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#6 28-04-2009 08:33:56

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

Un livre sur le docteur house?
je ne connaissais pas.
nous avons regarder un dvd : les bisounours au pays des rêves sad
(pour fille qui suppliait) c'était " cotonneux" lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#7 28-04-2009 08:38:58

linnalou
Membre
Lieu : VAR
Inscription : 08-09-2007
Messages : 1 137
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

tatiezozo a écrit :
linnalou a écrit :

pour ma part j'ai regardé FBI sur la 2,je suis une fan lol lol

tatie zozo docteur house a fais un livre? je savais pas ça m'interresse...

je t'ai maile biz

merci tatie zozo pour ton mail wink


0lbhj6gc.gif

Hors ligne

#8 28-04-2009 08:43:26

vivi59
Membre
Inscription : 26-10-2007
Messages : 2 478
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

je regarde a chaque fois c est plus beau que des films ou il y a toujour du sang grr.et un point c est du francais


mamie épanoui

Hors ligne

#9 28-04-2009 08:58:17

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

j'ai regardé le 1er épisode de cosmos 1999 lol
kitch à souhait !!!
j'adore!!!!

Hors ligne

#10 28-04-2009 09:08:02

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

je regarde pas! je suis trop jeune pour ca! lol


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#11 28-04-2009 09:10:50

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

lol
mais cosmos est intemporel et trop top smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#12 28-04-2009 09:20:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

Bonjour,


Moi j'ai regardé une partie, car j'ai enregistré j'étais en réunion.

J'aime bien et ce n'est pas que pour les plus âgées au contraire au moins on peut rire lol lol


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#13 28-04-2009 09:26:25

babeth44
Membre
Lieu : au pied de mes remparts
Inscription : 12-02-2008
Messages : 1 868
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

il n'y a pas d'age pour se détendre devant cette série smile


130524040404110372.gif

Hors ligne

#14 28-04-2009 12:18:48

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

lahna a écrit :

bonjour tous le monde;hier j'ai regarder soeur thérése sur la une;le film était pas mal du tout!! dominique lavanant est une bonne actrice je trouve et avec son (ex;mari) ils sont marrants comme tout!! ca fait du bien de voir de bons films comme ca;ca nous redonne sourire et la péche!!  surtout en ce moment ont en a tous besoins;et vous?? vous avez regarder??

nous l'avons regardé en famille, c'est une comédie sympa. un peu le même style de mimie mathy dans joséphine ange gardien. seulement ceux qui programment n'ont encore rien compris, pourquoi ne pas le mettre le mardi soir, qu'il n'y a pas d'école le lendemain!!


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#15 28-04-2009 12:36:40

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le film d'hier soir sur la une????

ben moi j'ai fait zappette hier, la soirée était à l'image de la journée...pourri !!!
et je suis allée me coucher en bougonnant lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB