Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-04-2009 08:22:34
le film d'hier soir sur la une????
bonjour tous le monde;hier j'ai regarder soeur thérése sur la une;le film était pas mal du tout!! dominique lavanant est une bonne actrice je trouve et avec son (ex;mari) ils sont marrants comme tout!! ca fait du bien de voir de bons films comme ca;ca nous redonne sourire et la péche!! surtout en ce moment ont en a tous besoins;et vous?? vous avez regarder??
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
Hors ligne
28-04-2009 08:22:34
#2 28-04-2009 08:26:20
Re : le film d'hier soir sur la une????
mon lit
je me suis couchee avec le docteur house, enfin son bouquin, un regal, mais au bout de 2 pages , je me suis endormie ![]()


ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Hors ligne
#3 28-04-2009 08:28:28
Re : le film d'hier soir sur la une????
ah lahna je suis comme toi j'adore soeur therese.
en fait je suis fan de dominique lavanant. ![]()
et bien sur on a regarde avec zom ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
28-04-2009 08:28:56
#5 28-04-2009 08:32:35
Re : le film d'hier soir sur la une????
pour ma part j'ai regardé FBI sur la 2,je suis une fan
![]()
![]()
tatie zozo docteur house a fais un livre? je savais pas ça m'interresse...
je t'ai maile biz


ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Hors ligne
#6 28-04-2009 08:33:56
Re : le film d'hier soir sur la une????
Un livre sur le docteur house?
je ne connaissais pas.
nous avons regarder un dvd : les bisounours au pays des rêves ![]()
(pour fille qui suppliait) c'était " cotonneux" ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#7 28-04-2009 08:38:58
Re : le film d'hier soir sur la une????
linnalou a écrit :pour ma part j'ai regardé FBI sur la 2,je suis une fan
![]()
![]()
tatie zozo docteur house a fais un livre? je savais pas ça m'interresse...
je t'ai maile biz
merci tatie zozo pour ton mail ![]()

Hors ligne
#10 28-04-2009 09:08:02
Re : le film d'hier soir sur la une????
je regarde pas! je suis trop jeune pour ca! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#12 28-04-2009 09:20:20
Hors ligne
#14 28-04-2009 12:18:48
Re : le film d'hier soir sur la une????
bonjour tous le monde;hier j'ai regarder soeur thérése sur la une;le film était pas mal du tout!! dominique lavanant est une bonne actrice je trouve et avec son (ex;mari) ils sont marrants comme tout!! ca fait du bien de voir de bons films comme ca;ca nous redonne sourire et la péche!! surtout en ce moment ont en a tous besoins;et vous?? vous avez regarder??
nous l'avons regardé en famille, c'est une comédie sympa. un peu le même style de mimie mathy dans joséphine ange gardien. seulement ceux qui programment n'ont encore rien compris, pourquoi ne pas le mettre le mardi soir, qu'il n'y a pas d'école le lendemain!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






