Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-04-2009 17:01:29

lasticot
Membre
Inscription : 12-09-2008
Messages : 10
Site Web

Maternité

Bonjour,

Je suis assistante maternelle, j'emménage bientôt dans une autre ville, je perds donc le contrat que j'ai actuellement. Nous comptons mettre un 2ème enfant en route, je voulais savoir si il était arriver à certaines d'entre vous d'être embaucher par des parents malgré le fait que vous êtiez enceintes ?
Je ne me fais pas de grosses illusions, je me doute que les parents doivent être assez "froids" à cette annonce mais bon....peut-être que....!
Merci beaucoup !

Sinon, en même temps je voulais savoir :

Je touche encore des aides des assedics (reprise partielle d'activité), comment vont calculer la CPAM pour mon congé maternité ? Ils prendront mes salaires avant chômage ou mes salaires avec/sans aides de mon dernier contrat de travail ??

Merci beaucoup,

Hors ligne

28-04-2009 17:01:29

partenaire publicitaire:

#2 28-04-2009 17:07:49

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Maternité

coucou,

bon je n'ai pas été dans ton cas mais si je me met à la place des pe c'est pas évident d'embaucher une am qui assez rapidement sera en congé mater. ils devront de nouveau chercher quelqu'un d'autre wink mais si y a pénurie d'am dans ton secteur c'est faisable, on sait jamais, des pe qui tombent "sous ton charme" et qui ne veulent que toi!! va savoir smile

Hors ligne

#3 28-04-2009 19:00:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Maternité

pour le congé maternité : voir avec la secu big_smile
merci smile

Hors ligne

#4 28-04-2009 20:11:07

ellen1977
Membre
Lieu : chantilly
Inscription : 03-09-2008
Messages : 285
Site Web

Re : Maternité

bonjour, alors, je n'ai pas ete embaucher enceinte mais je suis tomber enceinte de mon 2eme loulou alors que j'etais l'assmat d'une petite puce de 18 mois.sa n'a poser aucun probleme. pendant mon conger materniter, la puce est allé chez une autre assmat et elle est revenue chez moi quand mon fils a eu 2 moi et demi.j'ai attendu qu'elle aille a l'ecole pour prendre in conger parentale et tous le monde a ete content. elle a maintenand 9 ans et elle vient encore chez moi en peri

Hors ligne

28-04-2009 20:11:07

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB