Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-04-2009 17:01:29
Maternité
Bonjour,
Je suis assistante maternelle, j'emménage bientôt dans une autre ville, je perds donc le contrat que j'ai actuellement. Nous comptons mettre un 2ème enfant en route, je voulais savoir si il était arriver à certaines d'entre vous d'être embaucher par des parents malgré le fait que vous êtiez enceintes ?
Je ne me fais pas de grosses illusions, je me doute que les parents doivent être assez "froids" à cette annonce mais bon....peut-être que....!
Merci beaucoup !
Sinon, en même temps je voulais savoir :
Je touche encore des aides des assedics (reprise partielle d'activité), comment vont calculer la CPAM pour mon congé maternité ? Ils prendront mes salaires avant chômage ou mes salaires avec/sans aides de mon dernier contrat de travail ??
Merci beaucoup,
28-04-2009 17:01:29
#2 28-04-2009 17:07:49
Re : Maternité
coucou,
bon je n'ai pas été dans ton cas mais si je me met à la place des pe c'est pas évident d'embaucher une am qui assez rapidement sera en congé mater. ils devront de nouveau chercher quelqu'un d'autre mais si y a pénurie d'am dans ton secteur c'est faisable, on sait jamais, des pe qui tombent "sous ton charme" et qui ne veulent que toi!! va savoir
#4 28-04-2009 20:11:07
Re : Maternité
bonjour, alors, je n'ai pas ete embaucher enceinte mais je suis tomber enceinte de mon 2eme loulou alors que j'etais l'assmat d'une petite puce de 18 mois.sa n'a poser aucun probleme. pendant mon conger materniter, la puce est allé chez une autre assmat et elle est revenue chez moi quand mon fils a eu 2 moi et demi.j'ai attendu qu'elle aille a l'ecole pour prendre in conger parentale et tous le monde a ete content. elle a maintenand 9 ans et elle vient encore chez moi en peri
28-04-2009 20:11:07
Pages : 1