Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-04-2009 12:07:22
#62 30-04-2009 12:15:54
Re : La grippe porcine...
cette grippe est bien réelle mais ne se propage comme ca !! enfait il y a des cas de grippes parmis ou autres mais avant de s'en assurer ils preferent balançer ne nombres pour affoler le monde ....!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#63 30-04-2009 12:16:15
c'est pour relativiser
je sais qu'aucune maladie n'est agréable!
jamais la maladie ne frappe en selectionnant les victimes !
personne ne merite de souffrir et de mourir.
mais la vie est injuste ... (comme disait mufassa à simba)
soyons heureux/ses de vivre en france en 2009 !
on a des medecins et des medicaments
on a des hopitaux et des personnels soignants
(au dela de tout probleme socio-politiquo-economique)
on guerit de plus en plus de pathologies qui hier encore tuaient
il reste bien des progrès à faire en medecine, c'est evident...
mais concernant la grippe porcine/aviaire, je crois sincerement que ceux et celles qui en ont peur...
... ne devraient pas
pas chez nous, pas de nos jours !
y a pire et juste à nos portes. argh !
30-04-2009 12:31:18
#65 30-04-2009 12:37:23
- myriem
- Membre
Sur les avc , hémiplégie et tout ce qui reste inguerissable ou handicapant à vie , tu as entièrement raison 4I .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#66 30-04-2009 13:10:04
Sur les avc , hémiplégie et tout ce qui reste inguerissable ou handicapant à vie , tu as entièrement raison 4I .
oui je suis tout à fait d'accord
on a tous eu qq un dans notre entourage qui à été frappé par une de ces foutues maladies
c'est pas une grippe qui va nous faire peur qd même
#67 30-04-2009 13:28:50
Mouais ben j ai peur quand même et pourtant je sais que la peur n'évite pas le danger,je crains que ça prenne des proportions que l on imagine pas,même si ce n est qu'une "simple" grippe,il y a dans mon entourage familial des gens à la santé fragile qui ne survivraient pas à une grippe,je nous pensais tiré d'affaire pour cet hiver mais non,et puis j'avoue je pense à mes enfants,peu importe que ça m'arrive à moi,trés sincérement je n'ai absolument pas peur pour moi mais pour eux oui,je ferai ce que l on me dira de faire au moment où il faudra le faire,peut être "bêtement" en suivant le troupeau,mais j'assume.
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
#68 30-04-2009 14:15:46
meme pas peur , j'ai vu la carte du monde ou il y a une "contagieux de la grippe "mexicaine" " on est bien entouré ( par la contagion), mais nous les français presque pas de cas , on a des sacrées frontières , rappeller vous , meme le nuage de "thiernobil" (orthographe ???) n'a pas franchi la frontière
marre de leur co**eries , marre de nous prendre pour des supers français ,marre de croire que notre pays est mieux protégé que les autres
#69 30-04-2009 14:49:37
de toute façon la france elle est immunisé de tout (les nuages, les virus, les maladie,......) sauf de la bêtise humaine
#72 30-04-2009 15:31:21
j'adore la phrasde sur le carmbar!!!
et la reflection de cleso (on ne peut plus vrai )
des grippes on en a tout les ans de +en + catastrophiques d'après les medias...
y a pire... c'st clair.
et je comprend la peur que ça inspire.
quand on voit certaines qui paniquent devant la varicelle...
qui tue aussi parfois!
bref....
en attendant que faire?
y a pas de traitement preventif...
donc ne pas paniquer et... mangeons des carambar
miam!
#73 30-04-2009 16:20:15
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#74 30-04-2009 17:00:47
le carambar comme traitement contre la grippe nord americaine enfin quelque chose de positif , mais quel parfum est le plus efficace
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#76 30-04-2009 17:52:21
j'adore la phrasde sur le carmbar!!!
et la reflection de cleso (on ne peut plus vrai )des grippes on en a tout les ans de +en + catastrophiques d'après les medias...
y a pire... c'st clair.
et je comprend la peur que ça inspire.quand on voit certaines qui paniquent devant la varicelle...
qui tue aussi parfois!
bref....
en attendant que faire?
y a pas de traitement preventif...donc ne pas paniquer et... mangeons des carambar
miam!
Je suis pas sure qu'en Californie (état d'urgence déclaré) ou au Mexique, ils aient envie de manger des carmbars en ce moment !!!!
Je pense quand même pas qu'on puisse rire de tout ! en tout cas moi pour l'instant je rie jaune !
Y'a un fossé entre paniquer et s'informer (autant qu'on puisse l'être bien sur !).
Dernière modification par phoenix (30-04-2009 17:52:58)
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
#77 30-04-2009 18:01:43
phoenix chacun réagit à sa façon, on dit pas qu'il faut s'en désintéresser et pas y penser on dit juste que pour l'instant on sait pas plus que ça. c'est une grippe elle a fait pour l'instant 1 mort alors que la grippe simple en a fait beaucoup plus cet hiver. pour l'instant il vaut mieux relativiser. et de toute façon même en s'inquiétant on changera quoi? l'oms sait quand même ce qu'il fait et dit alors moi j'ai décidé de pas m'en faire tant qu'il y a pas d'alerte à proprement parlé, j'ai pas envie de m'angoisser pour rien s'il le faut des fois c'est pas la nuit qui porte conseil mais la journée
et quand à rire de tout je pense qu'avec une bonne dose d'humour on y arrive et jamais on s'est moqué de ceux qui en souffre
#78 30-04-2009 18:06:51
4i a écrit :j'adore la phrasde sur le carmbar!!!
et la reflection de cleso (on ne peut plus vrai )des grippes on en a tout les ans de +en + catastrophiques d'après les medias...
y a pire... c'st clair.
et je comprend la peur que ça inspire.quand on voit certaines qui paniquent devant la varicelle...
qui tue aussi parfois!
bref....
en attendant que faire?
y a pas de traitement preventif...donc ne pas paniquer et... mangeons des carambar
miam!Je suis pas sure qu'en Californie (état d'urgence déclaré) ou au Mexique, ils aient envie de manger des carmbars en ce moment !!!!
Je pense quand même pas qu'on puisse rire de tout ! en tout cas moi pour l'instant je rie jaune !
Y'a un fossé entre paniquer et s'informer (autant qu'on puisse l'être bien sur !).
chere phoenix
bien sur on ne peut pas rire de tout, les plus a meme de te renseigner sont ton medecin et ton pharmacien. les journaleux ne font qu'entretenir la psychose, evitons de rentrer dans leur jeux.
si tu as besoin d'etre rassurer, va voir ton pharmacien qui t'en dira , je pense , bienplus que nous.
desolée de t'avoir quelque peu choqué, cela n'etait pas voulu.
bonne fin de semaine a toi biz
Dernière modification par tatiezozo (30-04-2009 18:07:28)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#79 30-04-2009 19:40:06
chère phoenix, quand tu auras les 1ers symptomes...
tu iras chez le docteur qui te préscrira les antibiotiques (en stock) et 8 jours oplus tard : plus rien, à part le remboursement secu,
arrete, la californie c'est hollywood !
et ce qu'on montre aux infos c'est de l'intox!
même pas 100 cas positifs dans le monde!!!!
et les gens décédés (les malheureux )
sont des gens n'ayant pas accès aux soins!
désolé, je crains plus pour des maladies sans remedes à l'issue fatale
que pour les maladies avec remedes à issue positive ... dans NOTRE pays.
et on peut rire de tout, si ce n'est pas mechant.
on va pas s'enfermer pour une grippe???
allez sur le net et relisez tout
appelez vos medecins et demandez leur
ne croyez pas tout ce qu'on dit dans les journaux ou à la tv
#80 30-04-2009 23:48:40
et comme le souligne Melba vu qu'on nous prend pour des ânes,y a aucun risque puisque rien à signaler de ce côté là! pas encore d'ânes atteints!!!!ouf!!!hi han hi han!!!!
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois