Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-04-2009 13:33:22

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Pour les modos...

bonjour mesdames, smile
je sais que vous recevez des insultes et des menaces...:mad:
Mais, ...moi....ze vous z'adoooore! lol tongue
Ce site m'en a plus appris que ma formation et ma puer (qui est pourtant très gentille! smile)
Grâce à vous, et à ceux qui gèrent ce site, j'ai vraiment appris plein de choses. smile
Et, en cette période de crise, je vous remercie...d'augmenter mon niveau de vie...:P...grâce à tous vos conseils qui ont fait que j'ai su demander plus...grâce à vos explications. smile
Je viens de décrocher un bon contrat. smile...avec une maman qui a l'air vraiment bien et un beau bout de chou (ça ne gache rien! tongue) .
Mais, ne vous croyez pas sorties d'affaire pour autant! ...:D...je suis sûre que j'aurai encore des questions tordues pour vous! lol tongue
Merci pour tout votre boulot! big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

30-04-2009 13:33:22

partenaire publicitaire:

#2 30-04-2009 13:35:40

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Pour les modos...

mais oui c vrai elles touchent leur bille les modos et certains membres aussi et c vrai que grace au forum j'ai appris plus qu'en formation veridique !!!!! big_smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 30-04-2009 13:35:51

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Pour les modos...

Oui merci pour les modos pour tout ce qu'elles font wink

et bravo pour toi dragonnette lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#4 30-04-2009 13:37:30

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Pour les modos...

idem;) merci! étant ancienne ( mais pas vieille!!!) nounou; ce site, nous aides beaucoup pour la mensualitation, et d autres questions wink


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

30-04-2009 13:37:30

partenaire publicitaire:

#5 30-04-2009 13:40:35

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Pour les modos...

oui dragonette, tu as raison, que seraient on sans ces dames??

remarque elles sont payées pour roll  lol non je ne recommence pas, promis tongue

merçi à vous toutes wink  et comme dit Média, certaines membres sont trés douées aussi smile

bisouillesssssssss

Hors ligne

#6 30-04-2009 13:40:57

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pour les modos...

violet69 a écrit :

étant ancienne ( mais pas vieille!!!)

lol....tout est relatif! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#7 30-04-2009 13:42:49

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Pour les modos...

oui tout à fait ok avec dragonette !!!

Hors ligne

#8 30-04-2009 13:44:09

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pour les modos...

cathymam a écrit :

oui tout à fait ok avec dragonette !!!

Pour l'âge de Violet ou à propos du travail formidable des modos??? tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#9 30-04-2009 13:45:45

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Pour les modos...

oui merci pour ce site, merci aux modos et à vous toutes pour votre aide, vos conseils et de tout le soutien que vous savez donner

Hors ligne

#10 30-04-2009 13:48:06

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : Pour les modos...

oui un grand merci pour tout se que vous nous apporté:documents explications et tout et tout
sans vous houlala...............


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#11 30-04-2009 13:48:13

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : Pour les modos...

dragonette a écrit :
cathymam a écrit :

oui tout à fait ok avec dragonette !!!

Pour l'âge de Violet ou à propos du travail formidable des modos??? tongue

090430014958533264.gif


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#12 30-04-2009 14:07:05

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Pour les modos...

merci210.gif


Pour la reconnaissance du travail fait pour les recherches
Modos ... Membres .... on est tous là pour s'entraider wink
Mème si nos divergeances font quelques fois monter le ton smile

Hors ligne

#13 30-04-2009 14:14:00

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Pour les modos...

dragonette ce post est une excellente idée lol:lol: j'aime lire ce genre de chose.....

En effet des fois ça "pète" mais j'aime bien ça aussi, et oui so est maso lol

On est là pour vous aider et c'est un vrai plaisir....oui oui c'est vrai !

Et nous avons des membres hyper calés qui m'apprennent aussi pleins de choses.

C'est un échange et ça compte énormement

merci


signat10.gif

Hors ligne

#14 30-04-2009 14:24:31

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Pour les modos...

merci aux modo pour votre excellent travail smile

mais merci a toutes celle qui font vivre les forum , leur humour , leur gentillesse , leur aides , le reconfort , leur amitié ..........

gros bisous a toute

23919937yw5siuwd-gif.gif

Hors ligne

#15 30-04-2009 14:32:08

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Pour les modos...

Merçi à vous d'êtres là
pour vos infos, vos idées, vos conseils....
ce petit écran est bien précieux smile

je me tâtais pour faire quelques économie, il y a
quelques temps, et désirais arrêter mon abonnement à internet, mais mon compagnon
de route m'as dit : à qui tu raconterai ta vie?
sur qui épancherais tu ton âme écorchée?
sur moi sad
alors non et non!! continuons ta thérapie   lol   tongue
trêve de blabla merçi à toutes smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#16 30-04-2009 14:34:02

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : Pour les modos...

coucou
oui merci les modos pour votre patience, votre aide précieuse!
et à tous les membres qui prennent du temps pour aider les autres!
qui disait que l'entraide n'existait plus!???
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#17 30-04-2009 14:46:10

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : Pour les modos...

kikou wink
je rejoins les filles smile un grand merci pour l'entraide
modos et membres wink
on a toujours une réponse  et des avis  c'est super !!!!  smile
merci beaucoup wink


signat14.gif

Hors ligne

#18 30-04-2009 14:53:39

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Pour les modos...

Etant d'humeur "badine" je rajouterai : C'est parce que c'est le moment
de nos déclarations d'impots????? que ce post  a été ouvert??  lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#19 30-04-2009 14:59:45

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : Pour les modos...

oui ca doit etre ça ...:lol: a rebrousse poil les filles!!! ...:lol: lol lol


100401100058776589.gif

Hors ligne

#20 30-04-2009 15:07:56

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Pour les modos...

i1f51h31.gif
mdame dragonette et toutes les autres lol
ce que nous faisons ici est fait avec plaisir smile

mais il n'y a pas que les modos qui se donnent sur ce forum
il y a vous toutes membres qui le font s'animer wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB