Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2009 13:33:22
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Pour les modos...
bonjour mesdames, ![]()
je sais que vous recevez des insultes et des menaces...:mad:
Mais, ...moi....ze vous z'adoooore!
![]()
Ce site m'en a plus appris que ma formation et ma puer (qui est pourtant très gentille!
)
Grâce à vous, et à ceux qui gèrent ce site, j'ai vraiment appris plein de choses. ![]()
Et, en cette période de crise, je vous remercie...d'augmenter mon niveau de vie...:P...grâce à tous vos conseils qui ont fait que j'ai su demander plus...grâce à vos explications. ![]()
Je viens de décrocher un bon contrat.
...avec une maman qui a l'air vraiment bien et un beau bout de chou (ça ne gache rien!
) .
Mais, ne vous croyez pas sorties d'affaire pour autant! ...:D...je suis sûre que j'aurai encore des questions tordues pour vous!
![]()
Merci pour tout votre boulot! ![]()
Hors ligne
30-04-2009 13:33:22
#2 30-04-2009 13:35:40
Re : Pour les modos...
mais oui c vrai elles touchent leur bille les modos et certains membres aussi et c vrai que grace au forum j'ai appris plus qu'en formation veridique !!!!! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Hors ligne
#3 30-04-2009 13:35:51
Re : Pour les modos...
Oui merci pour les modos pour tout ce qu'elles font ![]()
et bravo pour toi dragonnette ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#4 30-04-2009 13:37:30
Re : Pour les modos...
idem;) merci! étant ancienne ( mais pas vieille!!!) nounou; ce site, nous aides beaucoup pour la mensualitation, et d autres questions ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
30-04-2009 13:37:30
#5 30-04-2009 13:40:35
Re : Pour les modos...
oui dragonette, tu as raison, que seraient on sans ces dames??
remarque elles sont payées pour
non je ne recommence pas, promis ![]()
merçi à vous toutes
et comme dit Média, certaines membres sont trés douées aussi ![]()
bisouillesssssssss
Hors ligne
#6 30-04-2009 13:40:57
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#8 30-04-2009 13:44:09
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#9 30-04-2009 13:45:45
Re : Pour les modos...
oui merci pour ce site, merci aux modos et à vous toutes pour votre aide, vos conseils et de tout le soutien que vous savez donner
Hors ligne
#11 30-04-2009 13:48:13
Re : Pour les modos...
cathymam a écrit :oui tout à fait ok avec dragonette !!!
Pour l'âge de Violet ou à propos du travail formidable des modos???
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#12 30-04-2009 14:07:05
Re : Pour les modos...
Pour la reconnaissance du travail fait pour les recherches
Modos ... Membres .... on est tous là pour s'entraider ![]()
Mème si nos divergeances font quelques fois monter le ton ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Hors ligne
#13 30-04-2009 14:14:00
Re : Pour les modos...
dragonette ce post est une excellente idée
:lol: j'aime lire ce genre de chose.....
En effet des fois ça "pète" mais j'aime bien ça aussi, et oui so est maso ![]()
On est là pour vous aider et c'est un vrai plaisir....oui oui c'est vrai !
Et nous avons des membres hyper calés qui m'apprennent aussi pleins de choses.
C'est un échange et ça compte énormement
merci
Hors ligne
#14 30-04-2009 14:24:31
Hors ligne
#15 30-04-2009 14:32:08
Re : Pour les modos...
Merçi à vous d'êtres là
pour vos infos, vos idées, vos conseils....
ce petit écran est bien précieux ![]()
je me tâtais pour faire quelques économie, il y a
quelques temps, et désirais arrêter mon abonnement à internet, mais mon compagnon
de route m'as dit : à qui tu raconterai ta vie?
sur qui épancherais tu ton âme écorchée?
sur moi ![]()
alors non et non!! continuons ta thérapie
![]()
trêve de blabla merçi à toutes ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#16 30-04-2009 14:34:02
Re : Pour les modos...
coucou
oui merci les modos pour votre patience, votre aide précieuse!
et à tous les membres qui prennent du temps pour aider les autres!
qui disait que l'entraide n'existait plus!???![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
#20 30-04-2009 15:07:56
Re : Pour les modos...

mdame dragonette et toutes les autres ![]()
ce que nous faisons ici est fait avec plaisir ![]()
mais il n'y a pas que les modos qui se donnent sur ce forum
il y a vous toutes membres qui le font s'animer ![]()
Hors ligne















