Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-04-2009 13:28:02

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : qui veut un café ?????

coucou, smile
un café s'il te plait! big_smile
Je suis de bonne humeur! lol....je suis même super excitée! tongue...t'as pas du déca??? smile ...ou j'crois que je vais explosé ! lol
mes gosses disent que je suis survoltée! lol ..;quel manque de respect! lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

30-04-2009 13:28:02

partenaire publicitaire:

#22 30-04-2009 13:30:38

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cleso a écrit :

merci cathy wink

euh val je suis pas au régime moi, tu veux bien partager un ti peu???

je te sert une part du gateau , si t es pas au regime smile
elle est excellente sa tarte !!

Hors ligne

#23 30-04-2009 13:32:34

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui veut un café ?????

ps: valbad!!! tu menvois une photo de toi avant le 16! merci! lol , oui! moi aussi!!!!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#24 30-04-2009 13:33:51

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

alors pour les gourmandes je remets une tarte en libre service
265gkkly.jpg

Hors ligne

30-04-2009 13:33:51

partenaire publicitaire:

#25 30-04-2009 13:34:30

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : qui veut un café ?????

Remets-en une! ...glurps!...y'en a plus! lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#26 30-04-2009 13:37:11

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cathymam a écrit :

alors pour les gourmandes je remets une tarte en libre service
http://chezminette87.c.h.pic.centerblog … 5gkkly.jpg

merci smile excellente cathyman smile
je me resert tongue tongue

Hors ligne

#27 30-04-2009 13:37:25

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

alors un déca pour cvrine cafe_6.gif

un grand café corsé pour valbad et un efferalgant wink
cafe_6.gif
gifs4.gif

et un café pour toi dragonette mais pas trop cafeiné lol
cafe_tasse_3.gif

Hors ligne

#28 30-04-2009 13:38:06

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : qui veut un café ?????

merci pour le partage val wink et té comme je suis gentille aujourd'hui (si si je vous jure que les croix ne compte pas, si je ment je vais en enfer) et bien je m'en ressert une part sur celle que cathy a mise en libre service tongue j'adoooooore les tartes aux fraises, ça se voit pas non ? tongue

Hors ligne

#29 30-04-2009 13:38:33

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

Pourquoi, t'as peur d'un choc psychologique en me voyant le 16?

lol lol ou c'est une façon pour elle que tu te prepare au choc que tu auras en la voyant lol lol

Hors ligne

#30 30-04-2009 13:39:05

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : qui veut un café ?????

coucou

je veux bien un grand café avec un peu de lait
merci à toi


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#31 30-04-2009 13:39:15

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad a écrit :
violet69 a écrit :

ps: valbad!!! tu menvois une photo de toi avant le 16! merci! lol , oui! moi aussi!!!!

Pourquoi, t'as peur d'un choc psychologique en me voyant le 16? lol lol lol

excellent lol lol lol

Hors ligne

#32 30-04-2009 13:39:44

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

moi aussi j'adore les tartes à la fraise, mais pas poss si je veux faire pavaner avec mes belles moustaches de chat sur les plages cet été lol

Hors ligne

#33 30-04-2009 13:40:28

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad a écrit :
violet69 a écrit :

ps: valbad!!! tu menvois une photo de toi avant le 16! merci! lol , oui! moi aussi!!!!

Pourquoi, t'as peur d'un choc psychologique en me voyant le 16? lol lol lol

lol non! non! je trouvais sa sympas;) hi! hi!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#34 30-04-2009 13:40:56

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

pour toi nounoucoco un grand café avec un peu de lait
cafe_tasse_4.gif

Hors ligne

#35 30-04-2009 13:41:40

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : qui veut un café ?????

y a pas moyen de les faire allégées?? je dis ça mais je sais pas je suis une bille en cuisine sad mais c'est que des fraises et si tu met du sucre allégé? oué mais là ou ça va coincer c'est pour la créme je suppose?

Hors ligne

#36 30-04-2009 13:41:43

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : qui veut un café ?????

cathymam a écrit :

Pourquoi, t'as peur d'un choc psychologique en me voyant le 16?

lol lol ou c'est une façon pour elle que tu te prepare au choc que tu auras en la voyant lol lol

blonde a forte poitri* * lol tongue

Dernière modification par violet69 (30-04-2009 13:42:03)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#37 30-04-2009 13:43:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : qui veut un café ?????

Merci Cathy...:)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#38 30-04-2009 13:43:42

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : qui veut un café ?????

merci beaucoup
bonne pause café


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#39 30-04-2009 13:43:47

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : qui veut un café ?????

valbad a écrit :
violet69 a écrit :

ps: valbad!!! tu menvois une photo de toi avant le 16! merci! lol , oui! moi aussi!!!!

Pourquoi, t'as peur d'un choc psychologique en me voyant le 16? lol lol lol

lol lol lol

Hors ligne

#40 30-04-2009 13:45:34

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : qui veut un café ?????

de rien de rien wink

je sais pas cleso si on peut faire allégé pour une tarte, mais je prefere juste m'accorder les fraises sans le reste wink
Au fait valbad ça va pas trop te manquer de ne plus pouvoir m'asticoter sur mon gros bidon de chat ??? lol lol lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB