Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-05-2009 18:49:21
01-05-2009 18:49:21
#23 02-05-2009 01:13:02
Re : besoin d'avis
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir été à la police ou gendarmerie pour déclarer le vol ?
Maintenant, pour faire jouer les assurances, ça va être coton parce qu'il y a un délai à respecter ...
Pour la directrice, même si je peux d'un côté comprendre sa réaction par rapport à son employée, je la trouve assez limite : il n'y a pas vol puisque vous ne l'avez pas subtilisée mais c'est l'assmat qui vous a remis la poussette de son plein gré... J'espère que vous n'avez plus besoin des services de la crèche familiale, parce que ça va être tendu autrement...
Toutefois, je pense qu'elle a raison : vous devez lui rendre la poussette canne. Sur le contrat que vous avez signé, il doit bien y avoir les coordonnées de son assurance pro. Voyez avec la votre ce que vous pouvez faire.
Perso : je ne lui aurais pas laissé ma poussette neuve en sachant qu'elle m'a dit qu'elle ne voulait pas la garder ... Fallait s'attendre à ce qu'elle la mette à la porte... Mais à présent que c'est fait, il faut aller de l'avant...
#24 02-05-2009 08:56:48
bonjour je vous trouve dur avec cette maman, toutes les mamans ne viennent pas forcement en voiture deposer leur enfant quant elles vont travailler , ils faut bien quelle prennent la pousette ou le landeau pour amener leur enfant quand elle n'ont pas le choix
je trouve l'assistante maternelle pas tres sympa une poussette sa se plie , elle aurait pu la mettre dans un coin jusqu'au soir surtout qu'elle devait savoir que l'endroit ou elle l'a mise n'etait pas sur
maintenant je pense que la maman a le droit de demander le remboursement car l'assistante maternelle l'a garde en toute connaissance de cause, et pourquoi faire moitie moitie sur l'achat d'une poussette neuve
02-05-2009 08:56:48
#26 02-05-2009 12:15:59
j'ai déjà changé de crèche mais le problème me poursuit. je suis en période d'examen et croyez moi que j'ai vraiment envie de tourner la page et d'avancer
franchement j'avais abandonné l'idée de me faire rembourser juste pour en finir et aussi avec du recul je me dis que je n'aurais pas du laisser la poussette chez elle même si Aglaé a compris que tout le monde n'a pas le choix
si elle accepte de participer pour le rachat d'une nouvelle poussette, je n'en demanderai pas plus car la sienne, que je garde en ce moment vaut bien moins
si je suis venue sur un forum d'ass mat c'est pour être juste j'aurais pu aller su un forum parent et nous savons bien que ce serait plus facile pour moi. Je savais que je me heurterai à de la dureté mais je voulais un point de vue de personnes susceptibles d'être dans la même position qu'elle. je me sens mieux comme cela.
Tinenounou31, ne vous inquiétez pas, vous m'avez convaincue d 'en faire part à la mairie. J'hésitais car au tout début de cette histoire elle a quand même commis une erreur et j'ignorais que c'était considéré comme une faute grave avant de lire le livret qui m'a été remis dernièrement sur le fonctionnement des crèches.
Sur le contrat signé je ne vois aucune mention d'assurance
Par contre est ce que c'est à la directrice qu'il faut que je damande si elle veut faire moit moit ou je dois l'appeler directement ?
sachant que depuis que je suis partie nous n'avons plus été en contact, elle e sert de la directrice pour arriver à ses fins