Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 30-04-2009 15:42:22

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : Peut on parler d'envie de bébé et de grossesse ou pas

hum! presque! tongue je te mailerais miss lycanthe;) si tu veut bien! lol

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

30-04-2009 15:42:22

partenaire publicitaire:

#62 30-04-2009 16:01:01

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

oui je veux bien! wink lol yes!!! je vais avoir un mail de Violet! lol wink
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#63 30-04-2009 16:16:42

cathymam
Membre
Site Web

ha ben voilà, on sait tout !!!
je croise les doigts pour toi miss lycanthe wink
c'est le plus beau cadeau que puisse nous faire la vie

#64 01-05-2009 22:24:36

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

Pourquoi ne pas vouloir savoir si c'est une fille ou un garçon????
Pour la surprise peut être????
Pour nous c'était un choix, ni pour la 1ere, ni pour la 2eme grossesse nous ne voulions savoir.
Fille ou garçon, ça nous importait peu, un bb en bonne santé, c'était le principal.
*** alors après, fille ou garçon, ça nous est un peu égal, on prend ce qui vient en se disant qu'on a de la chance, surtout que ***
j+2 pour mon 1er, t c'était un tit mec, je le savais, je sais pas pourquoi.
pour ma 2eme, en salle d'accouchement, les sages femmes qui parient sur un tit mec, et moi aussi.
Mes 2 grossesses ont été identiques, tout: poids, rythmes cardiaques, je pensais donc à un tit mec.
Et grosse surprise à l'accouchement: une petite nénette!!!!
J'ai mis 10 jours à réaliser et à réussir à l'appeler "elle" au lieu d'IL!!!!!
Aujourd'hui, j'aimerais un petit 3eme, j'aime ça aussi être enceinte, je trouve ça fabuleux, et je comprend aussi qu'on ne puisse pas aimer (ma soeur est dans ce cas). J'en ai parlé à mon homme, maintenant, il faut qu'il se fasse à l'idée!!!!
Par contre, cette grossesse là, je voudrais savoir s c'est une fille ou un garçon, juste par curiosité de vivre une grossesse en "sachant".

Pour ce qui est du doc, si ton gygy est quelq'un de très bien, pourquoi ne pas y aller avant.
Moi perso je l'ai pas fait, j'y suis allée une fois les choses faites.

Lycanthe, et bien, bonne chance à toi alors, on croise les doigts!!!!!

Dernière modification par cricri49 (01-05-2009 22:26:27)

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

01-05-2009 22:24:36

partenaire publicitaire:

#65 02-05-2009 07:24:39

violet69
Membre
Site Web

lycanthe a écrit :

oui je veux bien! wink lol yes!!! je vais avoir un mail de Violet! lol wink
big_smile

c est fait wink lol

Dernière modification par violet69 (02-05-2009 07:24:54)

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#66 02-05-2009 07:31:42

violet69
Membre
Site Web

bonjour wink ok! du moment qu il est en bonne santée;) mais qui n a pas souhaiter a un moment d avoir une fille, a un moment, ou elle voulait une fille !, ou un garcon, a un moment ou elle voulais un garcon! soyons honnéte!, pour ma part je désirais forteent "ma fille " en premier se fut une fille!( jai sauter au plafond!), pour la deuxiéme, la bonne blague!; ils se sont tromper!, annoncer un gas, et jai eu unefille!, ouf! je l est sus vers 4 mois édemie, mais!en 3 éme j aimerais bien un petit gas; j ai bien le droit déspéré cela! wink(je me donne encore un ans apres stop! ( mon age) et différence d age énorme! avec ma derniére qui va avoir 9 ans...........

Dernière modification par violet69 (02-05-2009 07:32:03)

#67 02-05-2009 07:55:08

jova25
Membre
Site Web

lycanthe a écrit :

coucou
ben non je sais pas!
petit cour de biologie pas trop poussé! lol
chez la femme le cycle est de 28 jours, ovulation au 14ième jour! je suppose que jusqu'ici vous suivez toutes! tongue lol
moi, je suis réglée comme une horloge donc j'attends la fin de mon cycle avec impatience! tongue
j'ai essayé d'être soft les modos! tongue

J'ai envie d'un enfant depuis mes 20 ans! Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, mon ami n'était pas prêt puis la vie a fait que financièrement c'était pas jouable et maintenant me voilà de l'autre côté de 30 ans sans enfant et en essai! tongue hmm
j'ai répondu à vos question???? tongue lol
big_smile

coucou
rassure toi , trente ans ce n'est pas la fin pour procréer , tu as toute tes chances
le premier bébé  , un an pour le faire , *** , la chance apres 2 mois re enceinte , $**** la seconde 1 an aussi pour tomber enceinte , la troisiéme  2 ans et pour la 4 , apres la "revision des + de trente cinq  ans "  et le feu  vert du gyneco , a peine 4 mois et c'est pour elle que j'ai eu le moins de probleme , et je n'étais plus toute jeune non plus
je sais on dit toujours que c'est mieux de les faire jeune , mais des fois , un peu plus vieux ça marche bien aussi , je connais des femmes *** vers la trentaine tomber enceinte naturellement ( alors qu'elles ont fait le parcours du combattant pour le premier, voir pour le deuxieme , puis tomber enceinte  quelques mois apres l'arret des essais )

je te souhaite bonne chance et je croise les doigt pour toi  , ça va marcher ,yes

Hello-kitty-0.gifb7

#68 02-05-2009 07:58:13

cathymam
Membre
Site Web

coucou,
ha oui moi aussi je mettais donné une limite d'age que j'ai passé en novembre dernier:( et aussi une limite comme toi violet d'ecart entre les enfant (8 ans les derniers)..
ben n'empeches que j'ai franchit les deux limites et que depuis le debut de l'année je ne vois que des femmes enceintes qui ont une quarentaine d'année, alors je me dis..punaise je peux encore..
bon de toute façon je me fais du mal pour rien parceque zhom voudra jamais jamais jamais sad
mais que peut-on faire contre les envies de bébé..???

#69 02-05-2009 08:25:03

jova25
Membre
Site Web

violet69 a écrit :

bonjour wink ok! du moment qu il est en bonne santée;) mais qui n a pas souhaiter a un moment d avoir une fille, a un moment, ou elle voulait une fille !, ou un garcon, a un moment ou elle voulais un garcon! soyons honnéte!, pour ma part je désirais forteent "ma fille " en premier se fut une fille!( jai sauter au plafond!), pour la deuxiéme, la bonne blague!; ils se sont tromper!, annoncer un gas, et jai eu unefille!, ouf! je l est sus vers 4 mois édemie, mais!en 3 éme j aimerais bien un petit gas; j ai bien le droit déspéré cela! wink(je me donne encore un ans apres stop! ( mon age) et différence d age énorme! avec ma derniére qui va avoir 9 ans...........

coucou violet
t'as raison quand tu dis qu'on" souhaite" avoir une fille ou un garçon pour le premier
moi pour la première je voulais une fille  et d'ailleurs je n'avais qu'un prenom de fille , meme pas un prenom pour un mec  ( et je l'ai su qu'a la naissance ) pour les suivantes , ça m'etais egal , j'avais ma fille , puis mes filles , peut etre qu'un mec , ça aurait été bien , mais je ne suis pas déçu
et quand je suis devenu mamie , comment dire , j'ai été un quart de seconde ( pas deçu , c'est pas le mot )  triste non plus  de savoir que c'etait un petit mec , heureuse d'etre mamie ça c'est sur lol lol lol lol
je n'ai que des freres , est ce pour ça que j'ai une preference pour les filles , et mes filles ont une preference pour les mecs lol lol lol

Hello-kitty-0.gifb7

#70 02-05-2009 08:25:51

violet69
Membre
Site Web

cathymam a écrit :

coucou,
ha oui moi aussi je mettais donné une limite d'age que j'ai passé en novembre dernier:( et aussi une limite comme toi violet d'ecart entre les enfant (8 ans les derniers)..
ben n'empeches que j'ai franchit les deux limites et que depuis le debut de l'année je ne vois que des femmes enceintes qui ont une quarentaine d'année, alors je me dis..punaise je peux encore..
bon de toute façon je me fais du mal pour rien parceque zhom voudra jamais jamais jamais sad

roooooooo bien voila! c est tout moi!!! , limite d age je métais donner 35! mince! sa arrive  dans 15 jours, et différence d age avec ma derniére 5 ans (elle en auras 9 hmm ) ,mon mari était ok pour un troisiéme, mais il a changer d avis! mad, sa c était quand ma derniére était petite, il vois son age aussi bientot 40!'( le vieux! tongue ), moi assi! elles sont toutes enceintes a 40 ans!!!, alors je me dit mince!!! violet tu na pas 40 ans!!! , comme moi! et le pire c est d étre  indécise comme moi!; un jour j en veut un autre, le lendemain, non! c est plus sage d arréter! et oui! tout comme toi, je me fait du mal; car; lui n en veut plus! a moin d un miracle! hmm puf!!!

Dernière modification par violet69 (02-05-2009 08:28:35)

#71 02-05-2009 08:32:20

violet69
Membre
Site Web

jova25 a écrit :
violet69 a écrit :

coucou violet
t'as raison quand tu dis qu'on" souhaite" avoir une fille ou un garçon pour le premier
moi pour la première je voulais une fille  et d'ailleurs je n'avais qu'un prenom de fille , meme pas un prenom pour un mec  ( et je l'ai su qu'a la naissance ) pour les suivantes , ça m'etais egal , j'avais ma fille , puis mes filles , peut etre qu'un mec , ça aurait été bien , mais je ne suis pas déçu
et quand je suis devenu mamie , comment dire , j'ai été un quart de seconde ( pas deçu , c'est pas le mot )  triste non plus  de savoir que c'etait un petit mec , heureuse d'etre mamie ça c'est sur lol lol lol lol
je n'ai que des freres , est ce pour ça que j'ai une preference pour les filles , et mes filles ont une preference pour les mecs lol lol lol

comme quoi! lol; moi j ai 2 soeurs et je te le donne dans le mille! lol; moi j ai fait 2 filles, et  mes 2 soeurs: 1/ 3 filles! lol et l autre 3 garcons! lol

Dernière modification par violet69 (02-05-2009 08:32:50)

#72 02-05-2009 08:58:53

jova25
Membre
Site Web

cathymam a écrit :

coucou,

coucou
l'ecart entre les enfants , il y a du bien comme du mal ( avec le recul:lol: lol lol )
entre la 3 et la 4 = 8 ans  mais entre la 1 et la 4 = 14 ans  , elles n'ont pas pratiquement pas " grandies" ensemble
j'aime savoir qu'il me reste "encore " une fille a la maison ( majeur depuis peu snif sniffffffff) mais j'apprehende le moment ou elle va partir , pour ses etudes ( la rentrée prochaine , si tout va bien )
et la , je crois que ça etre dur
on n'eleve pas pareil , les premiers et la derniere , je permet beaucoup plus de choses a la derniere que je n'ai permis aux autres ( aux memes ages , pour les sorties ) elle est plus gatée aussi  lol lol lol  , quand on a plus qu'une enfant a elever , on a plus les "moyens" quoique que les autres n'ont pas été privés non plus
ça aurait pu etre une enfant exigeante , capricieuse , ben non , elle est gentille comme tout lol lol lol  rare qu'elle reclame quoi que ce soit , c'est plutot moi qui la pousse  lol lol :lol:et on se fait encore des calins

Hello-kitty-0.gifb7

#73 02-05-2009 09:34:59

cricri49
Membre
Lieu : dans le 49
Site Web

bien sur qu'on peut vouloir une fille ou un garçon, c'est tout à fait légitime!!!!!
Je comprends qu'on puisse préférer avoir l'un ou l'autre.
Nous nous étions 4 chez mes parents: 3 filles, et enfin 1 garçon!!!!!!
Ma soeur ainée à 3 enfants: 3 filles, toutes différentes les une des autres!!!!!
Moi: 1 garçon et 1 fille, et pour le 3eme, je ne pense pas avoir de préférence, cela vient du fait que j'ai déjà les 2!!!!!

maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.

#74 02-05-2009 10:20:34

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
merci les filles de penser à moi! smile
j'aimerais bien un petit gars juste pour faire la nique à ma soeur et mon frère qui ont chacun 2 filles! tongue lol
et pour la différence d'âge entre enfant, je dirais que ça n'a rien d'important! Les ainés peuvent très bien être super protecteurs ou n'en avoir rien à faire du petit dernier! et ça quelque soit l'âge! wink
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#75 02-05-2009 21:59:54

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

alors je réagis à quelques phrases que j'ai lues wink

contrairement à cricri, bien que j'aie déjà un garçon et une fille j'aurais aimé avoir un 3ème bébé, mais plutôt une fille tongue
J'adore mon fils bien sûr mais rien que pour les fringues, tous les trucs sympas qu'on trouve pour les filles et beaucoup moins de choses pour les p'tits mecs sad

et comme disait cathymam, "que peut-on faire contre l'envie de bébé?"
je crois qu'on ne peut rien faire car l'an dernier ça me "travaillait" tellement que j'en ai parlé à mon médecin...elle m'a dit que c'était normal et que c'était l'horloge biologique qui parlait smile
que voulez vous faire contre ça? hmm et surtout, comment un homme peut-il  le comprendre? hmm lol

#76 03-05-2009 08:37:47

cathymam
Membre
Site Web

lesamoursdemavie a écrit :

que voulez vous faire contre ça? hmm et surtout, comment un homme peut-il  le comprendre? hmm lol

ben oui sad

#77 03-05-2009 08:45:27

4i.modo
Membre
Site Web

la question suivante est...
doit on tenir compte oui ou non de l'envie de l'autre?
(dans les 2 sens)
peut on "imposer" cete envie à l'autre ?

perso cela à toujours été une decision à 2 smile

#78 03-05-2009 08:49:18

violet69
Membre
Site Web

bonjour4i wink bien oui! mais cest bien le diléme!:/ pourquoi la femme devrait stoper pour lhomme? et le contraire pourquoi lhomme devrait dire  oui! lol; mais quand au fond de ton coeur, tu en veut un autre, c est dur!;) tu attend! tu attent!  5ans que jattend! , encore 1 ans et stop! je ninsisterais pas!

Dernière modification par violet69 (03-05-2009 08:50:14)

#79 03-05-2009 08:56:18

cathymam
Membre
Site Web

ben non, on fait un bébé à deux ou on le fait pas..enfin c'est mon avis..
mon mari a toujours été clair sur le 4e, c'est non et je sais pourquoi!!
et après 4 année a ramener le sujet sur le tapis régulièrement, j'ai vu que ça lui faisait mal de me tenir tête, et j'ai arrêté de lui en parler sad
on est bien a 5, on est très heureux !!
mais en début d'année, je lui ai juste dit "je sais, j'ai promis de ne plus en parler, mais ça me turlupine trop et je veux juste te dire qu'en ce moment c'est dur.."
il m'a regardé tout triste...et puis là ça passe doucement..;c'est pénible quand même...
Mais tout ça pour dire OUI 4i pour moi un enfant se fait à deux !!!

#80 03-05-2009 20:57:24

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

tout à fait d'accord aussi sur le fait qu'un bébé se fait à deux wink

sinon, je pense que le 3ème serait déjà fait...et je penserai peut-être au 4ème? lol
on ne peut pas savoir hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB