Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » tarification pour couches (poubelles)
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-05-2009 13:57:49
tarification pour couches (poubelles)
bonjour,
j'aimerai savoir si certaines d'entre vous prennent un complément ou l' inclu dans l'indemnité d'entretien pour les dechets (couches jetables).
en effet, dans notre commune nous payons les ordures menagères au passage et bientôt au poids et personnellement je suis obligé de mettre ma poubelle toute les semaines vu le nombre de couche que je change par jour et qui ne sentent pas la rose surtout l'été et je me demandais si on était en droit de demander quelque chose aux parents
merci de vos réponses
04-05-2009 13:57:49
#2 04-05-2009 13:59:57
#3 04-05-2009 14:02:08
Re : tarification pour couches (poubelles)
bonjour !!!! et bien nous avons soulevé le probleme !! je vais peut etre augmenter mes IE et les parents qui ne voudront pas rameneront leur couche chez eux
Dernière modification par media (04-05-2009 14:02:51)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 04-05-2009 14:10:14
En tant qu'assmat, vous n'avez pas une exonération ? Il me semblait l'avoir lu il y a peu mais je ne me rappelle plus où...
Sinon, il faut inciter les parents à mettre des couches lavables à leurs petiots ! ;-)
04-05-2009 14:10:14
#5 04-05-2009 14:13:23
- alexmaekar
- Membre
- Site Web
Bonjour, je ne suis pas encore concernée par ce problème. Mais les ordures ne sont ramassées que par 2 poubelles la semaine, alors un sac déborde parfois de la poubelle pour ne pas en remplir une 3e!
#6 04-05-2009 14:41:59
bonjour.il est vrai que les couches ca pese.il m'arrive dans avoir 12 dans la journee (5enfants en garde).je me voit mal donner au parent un sac avec leur couche sale)et leur demander un sup. pour leur couche deja il trouve la nounou cher!!!!!!.(2.76e.2.74e indm.3.96e repas)
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#8 04-05-2009 18:56:03
dans ma commune cela va se faire l'an prochain.
je vais attendre de voir s'il y a augmentation et si oui de quel montant et ensuite je verrais à augmenter mes ie (au minimum jusqu'à maintenant)
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#9 17-05-2012 13:34:19
- aumotdoubs
- Membre
- Site Web
alors où en etes vous de ces passages de poubelles ? comment avez vous resolu le probleme ? merci de vos reponses
#11 17-05-2012 16:32:39
alors où en etes vous de ces passages de poubelles ? comment avez vous resolu le probleme ? merci de vos reponses
bonjour
ici je n'ai pas augmenté mes IE mais mon taux horaire..je préfère cotiser plus pour ma retraite (si si j'y crois..un jour je l'aurai ) que des payer des impots pipi-caca
#12 17-05-2012 16:57:16
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=162093
à lire en entier
Pages : 1
Discussion fermée