Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#261 04-05-2009 10:34:10
Re : C'est décidé ! Je commence lundi !
tatiezozo a écrit :coucou, alors bravo pour les efforts de chacunes. mais en plus de la pesee hebdomadaire, avez vous pensa mesurer votre tour de hanche et tour de taille, car parfois aucun kilos perdus mais des cm en moins. ne perdez pas espoir.
je n'ai qu'un metre pour bricoler, en fer de 5 m de long
je vais avoir du mal a faire le tour de mes hanchesmaninette ne te decourage pas, c'est vrai que un seul morceaux de viande aurait suffit, mais c'est fait, donc aujourd'hui tu reprends normalement et tu ne te prives pas plus, c'est inutile, dans quelques jours le kilo aura disparut..
moi quand je sens que ça va etre raide, je demande a zhom de me surveiller discretement on utilise un code..je dis pas que je le prends bien quand il me fait signe..mais ça m'aide!!
:lol:voila un achat a envisager, un metre de couturiere, mais pas elastique moi c'est ma pharmacienne qui me l'a offert
c'est li**ac qui fait une promo sur les creme amincissantes qui le propose. j'ai pas eu la creme mais le metree oui
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
04-05-2009 10:34:10
#262 04-05-2009 10:42:19
coucou
alors moi ce matin -2.6kg je suis super ravie!:D
mais pour moi c'est la premiere semaine donc j'ai une semaine de moins que vous.
Je fais quelques écarts mais je me reprends en main rapidement!
Je suis bien motivée en ce moment ,pourvu que ca dure
Bon courage a toutes et resté motivées!!
#263 04-05-2009 10:50:07
#264 04-05-2009 12:47:30
04-05-2009 12:47:30
#265 04-05-2009 12:49:09
oui oui oui, pour ma part, je pense qu'il y a une dependance certaine pour les dragibus. je me demande quelle drogue ils mettes dedans mais c'est trés efficace
moi c est les cars en sac!
Dernière modification par violet69 (04-05-2009 12:49:27)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#266 04-05-2009 14:07:05
#267 04-05-2009 14:12:20
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#268 04-05-2009 14:18:47
coucou
non pas pour le moment j'ai regardé les recettes mais rien testé ...ca viendra peut etre!! mais ca peut donner des idées c'est sure
Moi je fais le regime WetWet et d'ailleur j'ai aussi trouvé un autre site pas mal,avec tous les points et des recettes ...si quelqu'un est interressée je lui passe sans problemes..
#269 04-05-2009 14:20:43
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#270 04-05-2009 14:22:53
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Coucou les filles,
Mille excuses ! Pas très présente ces derniers jours, mais brocante, bricolage, jardinage, ménage, pas une minute pour venir sur le forum !!!
Pesée hebdomadaire ce matin comme vous toutes et.... - 1 kg, donc au total depuis 2 semaines - 3 kg. Et je suis surtout descendu en dessous d'une dizaine donc pour le moral ça fait énormément de bien !
Je me sens bien et je n'ai pas l'impression de me priver. Je ne mange pas comme mon mari et mes enfants, mais ça ne me fait rien. 30 secondes de plaisir et le tout dans les hanches, donc non merci, pas pour moi !
A toutes qui ont perdu, même peu, félicitations ! Continuez comme ça, même si c'est quelques centaines de grammes par semaine, c'est déjà ça en moins. Et puis, l'important, c'est de prendre des bonnes habitudes alimentaires ! On n'a pas bâti Paris en un jour et vous, vous ne perdrez pas tous les kilos superflus en 2 semaines ??? Il faut bien se mettre en tête que nous sommes partis pour un long "combat" !!! Et oui, se battre contre les envies, frustrations, les tentations, les "violet69" qui nous parlent de bonbons sur le post, c'est un sacré combat !!!
Allez, courage à toutes pour attaquer cette nouvelle semaine !
#271 04-05-2009 14:24:53
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#272 04-05-2009 15:40:06
moi je propose que lorsqu'on voit violet si elle ose venir a notre grande reunion qu'on la tienne et qu'on l'oblige a ingurgiter les tonnes de doupe qu'on boit pour avoir une silhouette de star
ca lui apprendra a nous narguer
apres elle compatira avec nous et pleurera pour nous soutenir
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#273 04-05-2009 15:45:58
coucou la balance m'indique moins 500 g , en 3 semaines 2,500 kg de perdu, c'est peu mais doucement pour être certaine de ne pas reprendre ; cela me convient très bien .
je voulais perdre 4 à 5 kilos , j'en ai perdu la moitié c'est bien , je vais continuer ; bravo les filles nous allons vaincre nos kilos , à nous les petites tenues moulantes pour cet été . toutes ensembles nous seront plus fortes .
#274 04-05-2009 15:52:46
moi je propose que lorsqu'on voit violet si elle ose venir a notre grande reunion qu'on la tienne et qu'on l'oblige a ingurgiter les tonnes de doupe qu'on boit pour avoir une silhouette de star
ca lui apprendra a nous narguer
apres elle compatira avec nous et pleurera pour nous soutenir
![]()
je ne fait pas taille 36!:lol:; et je ne porte pas de taille basse ! (je suis une fausse maigre!) heu? je vais hésiter a venir la!!! ps: mes exuses! c est pour rire hein!!! mes petites phrases!, mais sans rire! j ai stoper les bonbons depuis 15 jours.........
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#275 04-05-2009 15:56:11
Bonjour à toutes
Question balance, je me demande si elle fonctionne, celle là!
Toujours pareil (donc, moins deux kg)
Par contre, je me sens mieux dans mes habits.
Je crois que j'échange mes kilos contre des muscles!
Je suis comme toi catyman, impossible de retrouver mon mètre couturier.
Comme tu dis Boubounette, on n'a pas bati Paris en un jour!
Pour violet, je lui souhaite de prendre dix kilos en neuf mois!
Comme vous, je poursuis mes efforts!
Bon courage à tous
#276 04-05-2009 15:57:36
???pour un bébé? ou tu veut que je grossise?
Dernière modification par violet69 (04-05-2009 15:58:42)
#277 04-05-2009 17:43:57
eh violet rassure toi je blague. j'ai des kg en trop que je veux perdre mais suis pas traumatisee pour autant
avant j'etais maigre et la j'etais tres complexee. alors c'est pas quelques kg qui me font peur
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#278 04-05-2009 17:49:27
eh violet rassure toi je blague. j'ai des kg en trop que je veux perdre mais suis pas traumatisee pour autant
avant j'etais maigre et la j'etais tres complexee. alors c'est pas quelques kg qui me font peur
ok cool!;) je te rassure jai du bide!:(