Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-05-2009 21:04:35
Re : Cette nuit
vite corrige stenol c'est "violet" pas volet
tu vas te faire gronder
![]()
ho! jai lhabitude!:lol: 2 fois volet, 1 fois violer, 1000 fois violette!:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
05-05-2009 21:04:35
#43 05-05-2009 21:11:20
ça y est stenol est fan à nouveau de quelqu'un d'exceptionnel comme elle dit
on va en entendre parler pendant des jours et des jours et des jours et des jours re
et perso j'adore l'humour anglais
c'est le meileur les filles, ce qui me géne c'est leur façon de jamais s'énerver ça me met grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai peut-être trouvé mon défaut : J'aime être le centre de l'attention...
#44 05-05-2009 21:19:15
cleso a écrit :ça y est stenol est fan à nouveau de quelqu'un d'exceptionnel comme elle dit
on va en entendre parler pendant des jours et des jours et des jours et des jours re
c'est le meileur les filles, ce qui me géne c'est leur façon de jamais s'énerver ça me met grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et bien disons que comme apparemment tu aimes bien discuter et que tu te retrouves être un des rares hommes sur le fofo ......................................tu vas être servi rien que stenol t'assures une cour à elle toute seule
05-05-2009 21:19:15
#45 05-05-2009 21:28:21
Ce défaut , ne s'appelerait-il pas de la mauvaise foi ou du sophisme ?
Je suis de mauvaise foi quand je suis d'humour badine... quand je taquine quelqu'un...
Mon sophisme est une légère croûte facilement trouée...
#46 05-05-2009 21:30:46
cleso a écrit :ça y est stenol est fan à nouveau de quelqu'un d'exceptionnel comme elle dit
Juste un mot, cela a ete le cas de bcp d'hommes sur ce forum
Ils se croyaient dans une basse cour avec certaines filles qui couraient comme des poules pres du coq.
Ce que je dis est veridique il suffit de lire les post des hommes
Mais bienvenu quand meme
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#47 05-05-2009 21:31:16
ce qui me géne c'est leur façon de jamais s'énerver ça me met grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le flegme britannique... je l'ai !
Sauf que le français qui m'est tout de même majoritaire pousse une ********* de temps à autre...
#48 05-05-2009 21:48:32
Juste un mot, cela a ete le cas de bcp d'hommes sur ce forum
Ils se croyaient dans une basse cour avec certaines filles qui couraient comme des poules pres du coq.
Ce que je dis est veridique il suffit de lire les post des hommesMais bienvenu quand meme
![]()
Moi je suis pas comme ça !
Je vais même vous dire un truc... et c'est vrai, je me mousse pas... je n'ai jamais dragué sur le net !
Sauf que les rares fois où j'ai rencontré une femme en réel par le biais d'un forum ce n'est jamais moi qui ait été lui parler... c'est toujours elle qui s'est intéressée à moi...
Ca m'est arrivé trois fois en huit ans d'Internet... on peut pas dire que je suis le séducteur du Net...
Dernière modification par BrunoJohn (05-05-2009 21:49:06)
#49 05-05-2009 22:10:30
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonsoir brunojohn et bienvenue
le début de ton post m'a fait peur car je ne savais pas et j' ai de la famille là-bas et notamment à mulhouse ; heureusement que tu as précisé qu'il n'y avait pas eu de dégâts
#51 06-05-2009 19:32:08
- myriem
- Membre
Hier aux infos nationales , ils ne l'ont pas mentionné ce tremblement de terre .....bizarre .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#53 06-05-2009 19:56:27
- myriem
- Membre
Info ou intox ? n'empêche que cette nuit , j'ai dormi habillée et j'ai eu chaud .....vêtue ainsi et mal aux cervicales car j'avais mis ma cassette de lingot sous l'oreiller , prêt à la saisir au cas où........pftttttt.....je ne ferais pas cela toutes les nuits .....repfttttt.......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#55 06-05-2009 20:31:02
- myriem
- Membre
Ah , il préfère fuir le coupable de cette info .....ici et tout de suite .......Bon Nanifafa , tu es trop loin de moi , su tu es du Loiret , ce n'est pas la porte à côté Mulhouse , ( ville des oignons)
#57 06-05-2009 21:28:53
- myriem
- Membre
Qui est Willy ? la nuit est faite pour dormir mais quand on vous dit que la terre tremble comment dormir , quoique , ça peut bercer aussi ........
#58 06-05-2009 21:40:51
#59 06-05-2009 21:47:21
- myriem
- Membre
bon alors , je vais me réhabiller .......( chaudement en plus car les nuits sont fraîches encore ).
#60 06-05-2009 22:01:19
- myriem
- Membre
Je ressemble à arturo Brachetti maintenant , c'est malin ....