Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2009 13:04:47

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Les assmats en folie....

Coucou chères amies, smile
Après le tome 1 des assmats en folie: "Violet parfum Cerise"...:P
je vous présente le tome 2: "Dragonette..ou la vie en bleu"

Le conte commence ainsi... big_smile
Par un beau matin ensoleillé...Nounou Dragonette sortit péniblement de son lit pour entamer une nouvelle semaine de travail! ...
1/2h plus tard, la transformation magique eut lieu (gloire au Dieu Café! lol)....Dragonette était pinpante... sur le pied de guerre! big_smile
La journée se passa sans problème, tous les loulous ayant décidé d'être adorables...:). Ils mangèrent bien, firent de gros cacas, de grosses siestes, et rangèrent même les jeux sans ronchonner. big_smile
Et cerise sur le gateau....tous les parents furent à l'heure! big_smile
Bref, c'était une belle journée ....:)...mais Nounou Dragonette avait encore ses Dragoneaux...:D
Nounou dragonette décompressait délicatement allongée dans le canapé....lorsque l'un de ses dragoneaux en pleine activité créative renversa....un flacon entier...d'encre bleue! smile
Maman dragon s'élança...armée de son essuis-tout, de ses lingettes, de tout son nécessaire...pour vaincre l'invasion de l'encre bleue qui coulait, coulait...et coulait....:mad:....argggghhhh!!!!!
1/4 d'heure après ...tout était impeccable! big_smile....sauf les mains de maman dragon...bleues....mes mains étaient bleues!....tous les doigts...jusqu'à la Paume! mad
Et j'ai frotté, frotté, ....et frotté...et maman Dragonette avait les mains bleues et rouges....écarlates! lol

Aujourd'hui...j'ai toujours les doigts bleus! lol....la honte!...je peux même pas dire de mettre des gants avec ce soleil! lol...alors...je dis que j'ai une schtroumphite aigüe! lol tongue

Dernière modification par dragonette (06-05-2009 13:06:16)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

06-05-2009 13:04:47

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2009 13:06:44

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : Les assmats en folie....

un dragon bleu lol lol


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#3 06-05-2009 13:09:03

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Les assmats en folie....

lol lol

de tout coeur avec toi lol y a des jours faudrait rester couché !

cache avec de la peinture big_smile un peu plus un peu moins à ce stade là hmm lol

Hors ligne

#4 06-05-2009 13:09:32

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : Les assmats en folie....

lol   lol
tu dois être verte, non ?!?
big_smile

Hors ligne

06-05-2009 13:09:32

partenaire publicitaire:

#5 06-05-2009 13:12:24

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Les assmats en folie....

lol
c'est un peu comme le début des grandes vacances smile
et puis tu pourra voir ou revoir : le grand bleu
les schroumphes rencontre dragonette
lire, les bleus à l'âme
"bleu"che neige et les sept nains 
il y en a qui ont les "pouces" vert (pour le jardinage)
toi tu sera la seule dragonne  aux griffes bleues  tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#6 06-05-2009 13:15:38

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : Les assmats en folie....

North a écrit :

lol   lol
tu dois être verte, non ?!?
big_smile

verte de rage
rouge de honte
etc....

lol lol lol


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#7 06-05-2009 13:16:10

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : Les assmats en folie....

essaye d'y enlever avec de la colle lol


rigolo.jpg

Hors ligne

#8 06-05-2009 13:17:54

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Les assmats en folie....

lol lol   notre dragonette bleu lol

dragon_popup.jpg

Hors ligne

#9 06-05-2009 13:22:00

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Les assmats en folie....

pfff....j'étais sûre d'être incomprise! tongue lol lol
J'ai hésité à vous raconté mes exploits...:)...mais je me suis dit que ça aurait au moins le mérite de vous faire rire! lol
J'ai sans arrêt les mains dans les poches, dans le dos, ou sous ma veste depuis 2 jours! lol...il n'y a que le manchon que je n'ai pas osé! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#10 06-05-2009 13:22:37

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : Les assmats en folie....

8325.jpeg

décidemment les filles ,vous n'etes pas douées!!!  lol


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#11 06-05-2009 13:31:30

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Les assmats en folie....

lol lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#12 06-05-2009 13:34:34

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Inscription : 03-08-2006
Messages : 3 106
Site Web

Re : Les assmats en folie....

lol lol !! sacre dragonette

Hors ligne

#13 06-05-2009 13:37:21

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : Les assmats en folie....

sacré dragonette va!!mdr!!mdr!!


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#14 06-05-2009 13:49:23

maninette
Membre
Lieu : au milieu des paquerettes...
Inscription : 23-10-2007
Messages : 494
Site Web

Re : Les assmats en folie....

dragonette il faut que tu piques l'éffaceur d'encre de tes enfants....
ou alors tu vas vite en acheter un carton!! big_smile


maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics

Hors ligne

#15 06-05-2009 14:33:24

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Les assmats en folie....

en fait a force on va avoir un dragon arc en ciel lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#16 06-05-2009 14:52:23

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : Les assmats en folie....

lol une violet rouge un dragon bleue a qui le tour   lol


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#17 06-05-2009 15:01:21

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : Les assmats en folie....

lol


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

#18 06-05-2009 15:07:27

Avalon
Membre
Lieu : Bouches du Rhône
Inscription : 01-07-2008
Messages : 2 048
Site Web

Re : Les assmats en folie....

lol

stick-BMG_01_48x48.jpg


Vos actes du présent résonnent dans l'éternité

Hors ligne

#19 06-05-2009 17:18:52

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Les assmats en folie....

maninette a écrit :

dragonette il faut que tu piques l'éffaceur d'encre de tes enfants....
ou alors tu vas vite en acheter un carton!! big_smile

tu crois que j'y ai pas pensé??? roll...mais ça marche pas! mad
Je commence à passer du bleu foncé...au bleu clair! big_smile...c'est déjà ça! lol....dans une semaine...je devrai retrouver mes jolies mains....:P

Dernière modification par dragonette (06-05-2009 17:20:20)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#20 06-05-2009 17:35:11

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : Les assmats en folie....

au lieu de montrer patte blanche tu montreras patte bleue lol  lol

qu'est ce que j'ai rigolée ( toute seule devant l'ordi ) en te lisant lol lol


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB