Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2009 13:04:47
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Les assmats en folie....
Coucou chères amies, ![]()
Après le tome 1 des assmats en folie: "Violet parfum Cerise"...:P
je vous présente le tome 2: "Dragonette..ou la vie en bleu"
Le conte commence ainsi... ![]()
Par un beau matin ensoleillé...Nounou Dragonette sortit péniblement de son lit pour entamer une nouvelle semaine de travail! ...
1/2h plus tard, la transformation magique eut lieu (gloire au Dieu Café!
)....Dragonette était pinpante... sur le pied de guerre! ![]()
La journée se passa sans problème, tous les loulous ayant décidé d'être adorables...:). Ils mangèrent bien, firent de gros cacas, de grosses siestes, et rangèrent même les jeux sans ronchonner. ![]()
Et cerise sur le gateau....tous les parents furent à l'heure! ![]()
Bref, c'était une belle journée ....:)...mais Nounou Dragonette avait encore ses Dragoneaux...:D
Nounou dragonette décompressait délicatement allongée dans le canapé....lorsque l'un de ses dragoneaux en pleine activité créative renversa....un flacon entier...d'encre bleue! ![]()
Maman dragon s'élança...armée de son essuis-tout, de ses lingettes, de tout son nécessaire...pour vaincre l'invasion de l'encre bleue qui coulait, coulait...et coulait....:mad:....argggghhhh!!!!!
1/4 d'heure après ...tout était impeccable!
....sauf les mains de maman dragon...bleues....mes mains étaient bleues!....tous les doigts...jusqu'à la Paume! ![]()
Et j'ai frotté, frotté, ....et frotté...et maman Dragonette avait les mains bleues et rouges....écarlates! ![]()
Aujourd'hui...j'ai toujours les doigts bleus!
....la honte!...je peux même pas dire de mettre des gants avec ce soleil!
...alors...je dis que j'ai une schtroumphite aigüe!
![]()
Dernière modification par dragonette (06-05-2009 13:06:16)
Hors ligne
06-05-2009 13:04:47
#2 06-05-2009 13:06:44
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#3 06-05-2009 13:09:03
Re : Les assmats en folie....
![]()
de tout coeur avec toi
y a des jours faudrait rester couché !
cache avec de la peinture
un peu plus un peu moins à ce stade là
![]()
Hors ligne
06-05-2009 13:09:32
#5 06-05-2009 13:12:24
Re : Les assmats en folie....
![]()
c'est un peu comme le début des grandes vacances ![]()
et puis tu pourra voir ou revoir : le grand bleu
les schroumphes rencontre dragonette
lire, les bleus à l'âme
"bleu"che neige et les sept nains
il y en a qui ont les "pouces" vert (pour le jardinage)
toi tu sera la seule dragonne aux griffes bleues ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#6 06-05-2009 13:15:38
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#9 06-05-2009 13:22:00
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Les assmats en folie....
pfff....j'étais sûre d'être incomprise!
![]()
J'ai hésité à vous raconté mes exploits...:)...mais je me suis dit que ça aurait au moins le mérite de vous faire rire! ![]()
J'ai sans arrêt les mains dans les poches, dans le dos, ou sous ma veste depuis 2 jours!
...il n'y a que le manchon que je n'ai pas osé! ![]()
Hors ligne
#10 06-05-2009 13:22:37
- supertatie
- Membre

- Lieu : Isle 87170
- Inscription : 13-05-2008
- Messages : 1 229
- Site Web
Re : Les assmats en folie....

décidemment les filles ,vous n'etes pas douées!!! ![]()

![]()
Hors ligne
#11 06-05-2009 13:31:30
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#12 06-05-2009 13:34:34
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Inscription : 03-08-2006
- Messages : 3 106
- Site Web
Re : Les assmats en folie....
!! sacre dragonette
Hors ligne
#14 06-05-2009 13:49:23
Re : Les assmats en folie....
dragonette il faut que tu piques l'éffaceur d'encre de tes enfants....
ou alors tu vas vite en acheter un carton!! ![]()
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
Hors ligne
#17 06-05-2009 15:01:21
- Mumvanille
- Membre

- Inscription : 27-08-2008
- Messages : 1 095
- Site Web
Re : Les assmats en folie....
![]()


Hors ligne
#19 06-05-2009 17:18:52
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Les assmats en folie....
dragonette il faut que tu piques l'éffaceur d'encre de tes enfants....
ou alors tu vas vite en acheter un carton!!
tu crois que j'y ai pas pensé???
...mais ça marche pas! ![]()
Je commence à passer du bleu foncé...au bleu clair!
...c'est déjà ça!
....dans une semaine...je devrai retrouver mes jolies mains....:P
Dernière modification par dragonette (06-05-2009 17:20:20)
Hors ligne
#20 06-05-2009 17:35:11
Re : Les assmats en folie....
au lieu de montrer patte blanche tu montreras patte bleue
![]()
qu'est ce que j'ai rigolée ( toute seule devant l'ordi ) en te lisant
![]()
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix ![]()
Hors ligne














