Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-05-2009 16:39:05
- marineoceane
- Membre
- Site Web
Re : Suite arrêt maladie et dénonciation ...
bonjour stenol,
je ne te connais pas mais je te souhaite beaucoup de courage
accroches toi la roue va tourner
bises et ...courage
08-05-2009 16:39:05
#22 08-05-2009 17:18:19
Babou,
Parce que c'est vous (les modos) qui jugeaient de l'importance des messages.
Votre travai est pharaonique, je le sais ! plus je vous lis, plus je vois l'importance des messages qui peuvent être lus par n"importe quel quidam !!Alors ma détresse est simple mais pûre, et en aucun cas , je voudrais mettre à faux qui que ce soit !!
Maintenant, je sais que je suis maladroite mais ça vient d'un bon sentiment et vous avez raison de fermer la discussion si vous trouvez que j'ai débordé.
Mais , souvent, j'ai envie de parler mes expériences qui sont réelles et bien vécues.
C'est spontané mais en aucun cas inventé.
Respect, Stenol.
lors de cette reunion vous ne serez plus sur le forum..
donc ce qu'il s'y passe n'a aucune importance
et les modos sont des filles des femmes des mamans des assmat' etc ...comme vous ..pas des gendarmes des censeurs , des extraterrestres ...etc....d'un autre monde ......
08-05-2009 17:21:39
#25 08-05-2009 17:24:11
merci stenol
et respect mutuel
#27 08-05-2009 17:28:26
c'est un moment difficile. la maladie et la précarité je connais, j'en sort tout juste. accroche toi!!
#28 08-05-2009 18:09:28
Stenol, tu sais quoi, quand on touche le fond, on ne peut que remonter. Garde ça en tête.....ça aide pour avancer.
Ne te mets pas plus bas que terre, ce n'est pas une solution, oui tu vis un moment difficile, tu vas devoir te battre, et pour ça il va te falloir de l'énergie. Certains jours tu n'en auras pas la force, ce n'est pas grave, mais des le lendemain il faudra retrousser tes manches pour avancer.
J'ai aidé beaucoup de personnes qui passaient un moment délicat, j'ai trouvé des logements et des solutions, alors si tu en as envie, n'hésites pas a me contacter par mail et je serais là......
#29 08-05-2009 18:19:04
Stenol , j'ai changé ton lieu puisque tu n'y arrivais pas
#30 08-05-2009 19:10:39
bonsoir !
courrage stenol ne baisse pas les bras !! tu es forte tu vas arriver a remonter la pente et solutionner tous tes problèmes
je suis sure que tu as au plus profond de toi les forces nécessaire pour y arriver !!
j'ai moi même traversé des moments très difficile et en repensant a ces moments je me dit que je ne sait pas ou j'ai trouvé la force pour y arriver on se surprant soi même parfois
grosses bises !!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#31 08-05-2009 21:19:57
courage stenol ce que tu vis je l ai connu il y 12 ans pas de logement pas de travail la depression.l enfer et maintenant tout va bien
.alors ne desespere pas mets ta fierte dans ta poche tu la resortira plu^tard ! hn hesite pas a te faire aider c est tres difficile mais vas voir une assistante sociale elle peut t aider
.si tu veus me mailer n hesite pas
.
#32 08-05-2009 21:47:09
coucou,triste situation et tu n'as absolument pas a avoir honte oh que non alors!
tu est humain et une personne vivante!
on a pas le droit de te laisser te détruire!
alors comme je le dit souvent!
ouvre ta fenêtre regarde le ciel,les gens,les enfant,écoute les oiseaux,regarde les fleur !
ne fait pas attention au luxe!mais attention as toi!
a ta santé!a la vrai vie!
les amies,les soutiens!
et comme dit babou,les modos sont des êtres humains a part entière chacune différente a leur façon mais mamans,amies a l'écoute des gens!
et a aucun moment nous sommes des inspecteurs!ou autres pour écraser l'autres!
mais aider!et comprendre!
et surtous être là!
alors ne tombe bas , ne t'écroule pas,relève ta tête dit toi il y a toujours une solution!toujours!
et ce que modo so dit est génial!(preuve aussi d'une femme humaine et elle est modo)tu vois!
courage ,courage,soignes toi,mais regarde toujours a l'extérieur les fleurs et le chant des oiseaux!:)
A+
#33 08-05-2009 22:01:19
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
coucou stenol,
c'est normal que tu angoisses mais ne t'en fais pas, avec toutes les bonnes energies que tu as autour de toi ça va aller. tu ne le sais pas encore, mais ça va aller. fais toi confiance, tu vas t'en sortir encore sur sur coup là
je te mail ,pour plus d'infos "pratiques"
bises et courage, redresse la tete, voilàààààà
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#34 08-05-2009 22:07:41
stenol
tu vois les modos sont humaines et par ailleurs merci a elles !
Et tu vois comment on t apprécie,et tu sais malheusement tout le monde passe par là un jour.
Soit forte,pense a toi et aux gens qui t aiment....et n oublie pas il y a bientot une rencontre entre ass mat
Le courrier est parti aujourd hui.
biz
#35 08-05-2009 23:01:31
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Coucou Stenol
Je ne connais pas ton histoire mais tiens à t'apporter mon soutien
Je suis restée plusieurs années à m'occuper surtout la nuit de personnes dépressives car je cotoie cette maladie tous les jours.Alors si tu veux les coordonnées de ce forum et savoir sur quels messages postés ,je t'aiderai
Je suis à peu près de ton age et je suis passée dans la vie et avec les parents par pas mal de situations qui n'ont jamais réussi à me faire chuter .Sur le plan financier si tu ne t'en sors pas avec tes crédits ,contacte la Banque de France,ils sont humains et t'aideront bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#36 08-05-2009 23:13:24
alors jamais jamais il ne faut se renfermer.
quand zom etait malade les medecins m'avaient dit d'en parler. ce que j'ai fait meme sur ce forum ou j'ai pu trouver du soutien.
si tu te renferme tu ne trouveras jamais de solutions.
deja va voir el ccas de ta ville. explique leur ta situation.
va voir toutes les associations qui s'occupent de personnes en difficulte. je sais pas facile. on a sa fierte, sa pudeur. mais pour garder la tete haute il faut passer par la. si tu ne le fais pas tu risque de sombrer.
et puis on est la pour te raconter des betises et te faire rire. ou du moins essayer.
gros bisous et bon courage.
ta gentillesse fera le reste
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#37 08-05-2009 23:33:31
Merci les modos et les filles pour votre soutien et votre aide !!!
Je m'en remettrai, dans ma vie j'ai connu plus grave que ça !!
Mais, c'est le fait que tout m'arrive d'un seul coup, sinon, je n'ai jamais eu de crédit ni de dettes, mais je crois que là pour le coup, en étant seule, je vais devoir affronter ce genre de situation !
#38 09-05-2009 00:07:14
coucou sténol , de belles pensées vers toi...biz
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#40 09-05-2009 09:15:30
- myriem
- Membre
Qu'est-ce qui se passe ? j'ai pas tout suivi ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."