Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2009 23:04:38
demain il grêle ....
Salut les filles,
je suis à peu près de retour, d'où l'annonce météo ! ![]()
non moi non plus je n'ai pas changé,
toujours le même humour déjanté!
Ca fait plus de deux mois,
ca fait une éternité
et c'était hier à la fois
que je vous ai quittées.
Ca fait près de deux heures
que je suis revenue
ça fait chaud au coeur
de vous avoir relue.
Il c'est passé beaucoup de choses
dans ma vie ces dernières semaines
Hélas pas toutes très roses
Mais il y a du plaisir quand même.
Vous lire ici ou ailleurs
et toujours un grand bonheur
Vos mails me sont allés droit au coeur
Je les ai reçus comme des bouquets de fleurs.
Merci les filles d'êtres là
merci à toutes de faire vivre ce faux rhum
à bientôt
Hors ligne
09-05-2009 23:04:38
#3 09-05-2009 23:12:45
Re : demain il grêle ....
bonsoir valica,
heureuse de te revoir, on m'a dit beaucoup de belles de choses à ton sujet ![]()
au plaisir de te lire et de te connaître ![]()
bizzzzzzzzzzzz
ps: ton "faux rhum" j'adore ![]()
Hors ligne
09-05-2009 23:44:16
#5 09-05-2009 23:51:14
Re : demain il grêle ....
merci belle valica ![]()
Hors ligne
#8 10-05-2009 00:22:18
Re : demain il grêle ....
bonsoir valica,
heureuse de te revoir, on m'a dit beaucoup de belles de choses à ton sujet
noooooooooooooooon! tant que ça! j'vais gonfler des chevilles après avoir enflé des hanches! j'vais être jolie moi!
au plaisir de te lire et de te connaître
![]()
bizzzzzzzzzzzz
Je ne saurai tarder à laisser mes messages style télégrammes si facilement identifiables! ![]()
ps: ton "faux rhum" j'adore
et je vous sert ça sans avoir consommé du vrai! ![]()
Hors ligne
#9 10-05-2009 00:24:20
Hors ligne
#11 10-05-2009 01:16:26
Re : demain il grêle ....
salut valica.
enfin. pas ose t'envoyer de mail. suis timide et je voulais pas deranger.
chic on va te revoir. tu nous rejoins a notre grande garden party???
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#14 10-05-2009 08:43:56
Re : demain il grêle ....
et non tu t est planter!:lol: soleil!!! re bienvenue ![]()
Dernière modification par violet69 (10-05-2009 08:44:20)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#15 10-05-2009 08:50:54
- myriem
- Membre

- Inscription : 10-12-2007
- Messages : 18 216
Re : demain il grêle ....
On a failli attendre !..........la brebis égarée a rejoint le docile troupeau .....recoucou ...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Hors ligne
#16 10-05-2009 08:57:17
Re : demain il grêle ....
alors ce matin les niouzes :
- les semis ont été épargnés par la grêle cette nuit ![]()
mes predictions météos n'ont pas été suivies ![]()
- le soleil brille bien dehors,
entre deux voiles nuageux
- et il resplendi dedans...
entre deux rires d'enfants
- vos compliments valent de l'or,
il n'en faut pas plus pour être heureux
- la brebis b^^^^^^^^^^^^^le de plaisir
à vous retrouver, vous lire
- mais j'ai oublié d'aller me présenter
sur le bon forum je vais donc filer... ![]()
Hors ligne
#17 10-05-2009 09:01:10
- elsatreab59
- Membre
- Inscription : 25-07-2007
- Messages : 2 619
- Site Web
Re : demain il grêle ....
Contente de te retrouver ma petite Valica !
Bises
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
Hors ligne
#18 10-05-2009 09:15:03
Re : demain il grêle ....
valica valica valica ....
c'est vrai que tu fais presque parti des murs de ce forum....
meme si je deroge a toutes les politesses pour les messages maintes fois pensés que je ne t'ai jamais envoyé ![]()
je voulais juste te dire ceci simplement :
contente de te relire ... tu nous as manqué..
et tu arrives avec le soleil comme un bouquet de fleurs de champs ....
bon retour parmi nous ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#20 10-05-2009 09:31:02
Re : demain il grêle ....
Ce soir j'attends Valica
J'ai apporté du lilas
J'en apporte toutes les semaines
Valica elle aime bien ça
Ce soir j'attends Valica
On prendra le tram trente-trois
Pour manger des frites chez Eugène
Valica elle aime tant ça
Valica c'est mon Noël
C'est mon Amérique à moi
Même qu'elle est trop bien pour moi
Comme dit son cousin Joël
Ce soir j'attends Valica
On ira au cinéma ...................... ![]()
Un petit "plagia" du grand Jacques qui aurai pu chanter cela ![]()
re bonjour , , je pars chausser mes "bésicles" parce que quand Valica est là
y'a de la lecture en perspective
![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne








mignon, non? 
