Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2009 23:04:38

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

demain il grêle ....

Salut les filles,

je suis à peu près de retour, d'où l'annonce météo !  lol

non moi non plus je n'ai pas changé,
toujours le même humour déjanté!

Ca fait plus de deux mois,
ca fait une éternité
et c'était hier à la fois
que je vous ai quittées.

Ca fait près de deux heures
que je suis revenue
ça fait chaud au coeur
de vous avoir relue.

Il c'est passé beaucoup de choses
dans ma vie ces dernières semaines
Hélas pas toutes très roses
Mais il y a du plaisir quand même.

Vous lire ici ou ailleurs
et toujours un grand bonheur
Vos mails me sont allés droit au coeur
Je les ai reçus comme des bouquets de fleurs.

Merci les filles d'êtres là
merci à toutes de faire vivre ce faux rhum

à bientôt


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

09-05-2009 23:04:38

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2009 23:10:59

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : demain il grêle ....

bonsoir valica smile


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

#3 09-05-2009 23:12:45

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : demain il grêle ....

bonsoir valica,

heureuse de te revoir, on m'a dit beaucoup de belles de choses à ton sujet wink

au plaisir de te lire et de te connaître big_smile

bizzzzzzzzzzzz

ps: ton "faux rhum" j'adore lol

Hors ligne

#4 09-05-2009 23:44:16

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : demain il grêle ....

coucou valica,

Ca fait du bien de te relire smile je te souhaite tout le bonheur du monde....

gros bisous ma belle wink

Hors ligne

09-05-2009 23:44:16

partenaire publicitaire:

#5 09-05-2009 23:51:14

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : demain il grêle ....

merci belle valica tongue


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 09-05-2009 23:56:11

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : demain il grêle ....

Bonsoir Valica lol

Contente de te relire big_smile

Ne nous quitte plus


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#7 10-05-2009 00:18:13

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : demain il grêle ....

ravie de te relire valica smile tres beau texte smile

Hors ligne

#8 10-05-2009 00:22:18

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : demain il grêle ....

cleso a écrit :

bonsoir valica,
heureuse de te revoir, on m'a dit beaucoup de belles de choses à ton sujet wink

noooooooooooooooon! tant que ça! j'vais gonfler des chevilles après avoir enflé des hanches! j'vais être jolie moi!  hmm


au plaisir de te lire et de te connaître big_smile
bizzzzzzzzzzzz

Je ne saurai tarder à laisser mes messages style télégrammes si facilement identifiables! lol


ps: ton "faux rhum" j'adore lol

et je vous sert ça sans avoir consommé du vrai!  lol


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#9 10-05-2009 00:24:20

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : demain il grêle ....

cvrine56 a écrit :

coucou valica,

Ca fait du bien de te relire smile je te souhaite tout le bonheur du monde....;)

nooooooooooooon pas tout !  j'en laisse un peu pour les autres !  wink  tongue

cvrine56 a écrit :

gros bisous ma belle wink

autant pour toi!  wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#10 10-05-2009 00:25:45

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : demain il grêle ....

merci les filles  wink

bonne nuit et bon jour !  wink

bizzzzz


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#11 10-05-2009 01:16:26

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : demain il grêle ....

salut valica.

enfin. pas ose t'envoyer de mail. suis timide et je voulais pas deranger.

chic on va te revoir. tu nous rejoins a notre grande garden party???


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#12 10-05-2009 08:34:10

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : demain il grêle ....

lol
non non cette nuit il grêle! hmm  lol
contente de te revoir parmi Valica
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#13 10-05-2009 08:42:12

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : demain il grêle ....

c'est qui valica??
elle s'est présentés celle là???
tongue

Hors ligne

#14 10-05-2009 08:43:56

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : demain il grêle ....

et non tu t est planter!:lol: soleil!!! re bienvenue wink

Dernière modification par violet69 (10-05-2009 08:44:20)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#15 10-05-2009 08:50:54

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : demain il grêle ....

On a failli attendre !..........la brebis égarée  a rejoint le docile troupeau .....recoucou ...


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#16 10-05-2009 08:57:17

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : demain il grêle ....

alors ce matin les niouzes :

- les semis ont été épargnés par la grêle cette nuit  wink
mes predictions météos n'ont pas été suivies tongue

- le soleil brille bien dehors,
entre deux voiles nuageux

- et il resplendi dedans...
entre deux rires d'enfants

- vos compliments valent de l'or,
il n'en faut pas plus pour être heureux


- la brebis b^^^^^^^^^^^^^le de plaisir
à vous retrouver, vous lire

- mais j'ai oublié d'aller me présenter
sur le bon forum je vais donc filer...  wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#17 10-05-2009 09:01:10

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : demain il grêle ....

Contente de te retrouver ma petite Valica ! wink Bises


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#18 10-05-2009 09:15:03

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : demain il grêle ....

valica valica valica ....

c'est vrai que tu fais presque parti des murs de ce forum....

meme si je deroge a toutes les politesses pour les messages maintes fois pensés que je ne t'ai jamais envoyé lol

je voulais juste te dire ceci  simplement :

contente de te relire ... tu nous as manqué..

et tu arrives avec le soleil comme un bouquet de fleurs de champs ....

bon retour parmi nous wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#19 10-05-2009 09:26:11

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : demain il grêle ....

wink  tongue


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#20 10-05-2009 09:31:02

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : demain il grêle ....

Ce soir j'attends Valica
J'ai apporté du lilas
J'en apporte toutes les semaines
Valica elle aime bien ça
Ce soir j'attends Valica
On prendra le tram trente-trois
Pour manger des frites chez Eugène
Valica elle aime tant ça
Valica c'est mon Noël
C'est mon Amérique à moi
Même qu'elle est trop bien pour moi
Comme dit son cousin Joël
Ce soir j'attends Valica
On ira au cinéma ...................... tongue

Un petit "plagia" du grand Jacques qui aurai pu chanter cela  smile
re bonjour ,  , je pars chausser mes "bésicles" parce que quand Valica est là
y'a de la lecture en perspective lol  wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB