Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-05-2009 09:42:29
Re : demain il grêle ....
MDR ! ![]()
haaa ! le grand Jacques! Merci...
Merci de le rappeler à nous,
Merci pour le délicieux plagia
tu n'imagines même pas à quel point.......
- le lilas, j'adore!
- le tram un peu moins, mais le numéro 33....
- Eugène, j'en connais deux fort sympas, même s'ils ne sont pas spécialistes en frites...
- et pour les frites, ce sont mes hanches qui les adorent, tellement qu'elles les stockent scrupuleusement! ![]()
- quant au cinéma, pas besoin d'attendre ce soir, ici on s'en fait du pas mal non?
- quant à être trop bien pour quelqu'un, je ne nomerai que mon banquier ![]()
- pour les bésicles.... ça y est, j'ai commencé à pondre dans le coin enfant, dans les présentations...
J't'adore !
je vous adore !
Dernière modification par valica (10-05-2009 09:43:49)
Hors ligne
10-05-2009 09:42:29
#22 10-05-2009 12:18:57
Re : demain il grêle ....
coucou bonjour dame valica!
bonjour , avec tous ce temps
Si long,mais long,trop longs!
Chaque moment mon permis un instant!
De regarder à l’intérieur ce qui ma suffi pour vraiment réaliser!
Rien ne vient à vouloir gagner
Le bonheur ne connait pas de douceur sans la peine
Après avoir marché seule sur tant de chemins
J’ai finalement découvert que la manière la plus simple était de retourner chez soi.!
Chez toi,ici regarder toutes les pensés des personnes vers toi!
Tu a gagné,de l'amitié!
Le bonheur d'avoir toujours une prochaine fois!
Marcher sans se retourné!
Et découvrir que ici c'est la porte ouverte chez toi.

A+
![]()

Hors ligne
#23 10-05-2009 12:22:01
Hors ligne
#24 10-05-2009 15:03:55
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
10-05-2009 15:03:55
#25 10-05-2009 21:52:22
Hors ligne
#26 11-05-2009 09:10:28
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#27 11-05-2009 10:32:34
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : demain il grêle ....
rebienvenue sur le faux rhum valica ![]()
et très beau texte ![]()
j'adore te lire aussi même si je ne poste pas à chaque fois; tu trouves toujours les bons mots! bravo ![]()
Hors ligne
#28 11-05-2009 15:20:06
Re : demain il grêle ....
Petit dragon de mon coeur,
le dernier cracheur de feu que j'ai vu faisait ça avec de l'essence! BEEEEUUURK! ![]()
J'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui!
Note, qu'en le faisant avec du rhum ça peut être tentant d'avaler au lieu de cracher!
je comprends qu'ils préfèrent un truc franchement dégueu! ![]()
Et puis lui ce n'était pas un dragon ![]()
Donc au passage j'apprends que tu ne dédaignes pas un p'tit alcool créole et que tu as la délicatesse de me laisser une de mes boisssons favorites : la verveine !
on en apprend tous les jours ici ![]()
bizzzzzzzzzzz
Hors ligne
#29 11-05-2009 15:22:31
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#31 11-05-2009 15:41:39
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Hors ligne
#32 11-05-2009 15:49:00
Hors ligne
#33 11-05-2009 16:00:51
Re : demain il grêle ....
bon moi j'aime le the. mon fils m'en a offert de delicieux.
un pur moment de detente.
et pour la grele mon potager a ete ravage jeudi soir. sniffffffffffffffff
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne





