Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-05-2009 09:42:29

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : demain il grêle ....

MDR !  lol

haaa ! le grand Jacques! Merci...

Merci de le rappeler à nous,
Merci pour le délicieux plagia
tu n'imagines même pas à quel point.......
- le lilas, j'adore!
- le tram un peu moins, mais le numéro 33....
- Eugène, j'en connais deux fort sympas, même s'ils ne sont pas spécialistes en frites... 
- et pour les frites, ce sont mes hanches qui les adorent, tellement qu'elles les stockent scrupuleusement!  lol
- quant au cinéma, pas besoin d'attendre ce soir, ici on s'en fait du pas mal non? wink
- quant à être trop bien pour quelqu'un, je ne nomerai que mon banquier tongue

- pour les bésicles.... ça y est, j'ai commencé à pondre dans le coin enfant, dans les présentations...


J't'adore !
je vous adore !

Dernière modification par valica (10-05-2009 09:43:49)


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

10-05-2009 09:42:29

partenaire publicitaire:

#22 10-05-2009 12:18:57

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : demain il grêle ....

coucou bonjour dame valica!

bonjour , avec tous ce temps
Si long,mais long,trop longs!
Chaque moment mon permis un instant!

De regarder à l’intérieur ce qui ma suffi pour vraiment réaliser!
Rien ne vient à vouloir gagner
Le bonheur ne connait pas de douceur sans la peine
Après avoir marché seule sur tant de chemins
J’ai finalement découvert que la manière la plus simple était de retourner chez soi.!

Chez toi,ici regarder toutes les pensés des personnes vers toi!
Tu a gagné,de l'amitié!
Le bonheur d'avoir toujours une prochaine fois!
Marcher sans se retourné!
Et découvrir que ici c'est la porte ouverte chez toi.

portes007.gif
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#23 10-05-2009 12:22:01

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : demain il grêle ....

wink   merci  smile  parme, merci

hey, Nielle, la timidité ça se soigne, faut oser! promis j'ai jamais mangé personne, et surtout pas par mail !  lol
tu es la bienvenue dans ma boite à mails quand tu veux wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#24 10-05-2009 15:03:55

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : demain il grêle ....

faire vivre ce faux rhum??? smile
hips!...mais..il est pas faux du tout....ce rhum! ...hips! lol
Et ohhhhh...une bouteille de rhuuuuum! lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

10-05-2009 15:03:55

partenaire publicitaire:

#25 10-05-2009 21:52:22

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : demain il grêle ....

dragonette, dragonette, je savais bien qu'il n'était pas naturel ce craché de feu ! il fallait bien un p'tit queq'choz pour l'alimenter lol

alors en plus du fo il te faut aussi le vrai rhum wink j'aurai du m'en douter !   big_smile


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#26 11-05-2009 09:10:28

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : demain il grêle ....

dis donc , Valica...:)...pour une fille "culturée"...tu me déçois...:)
t'as jamais vu de cracheur de feu??? mad....tu crois qu'ils se rincent la bouche avec une verveine avant leur numéro???? lol lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#27 11-05-2009 10:32:34

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : demain il grêle ....

rebienvenue sur le faux rhum valica wink
et très beau texte smile
j'adore te lire aussi même si je ne poste pas à chaque fois; tu trouves toujours les bons mots! bravo big_smile

Hors ligne

#28 11-05-2009 15:20:06

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : demain il grêle ....

Petit dragon de mon coeur,
le dernier cracheur de feu que j'ai vu faisait ça avec de l'essence! BEEEEUUURK!  hmm
J'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui!

Note, qu'en le faisant avec du rhum ça peut être tentant d'avaler au lieu de cracher! wink  je comprends qu'ils préfèrent un truc franchement dégueu! sad

Et puis lui ce n'était pas un dragon wink

Donc au passage j'apprends que tu ne dédaignes pas un p'tit alcool créole et que tu as la délicatesse de me laisser une de mes boisssons favorites : la verveine !  lol   on en apprend tous les jours ici  wink

bizzzzzzzzzzz


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#29 11-05-2009 15:22:31

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : demain il grêle ....

Sache que ton Dragon boit une verveine tilleul tous les soirs! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#30 11-05-2009 15:24:28

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : demain il grêle ....

ohhhhhhhhhh la mamie lol
moi, c'est une camomille avec mes charentaises tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#31 11-05-2009 15:41:39

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : demain il grêle ....

pfff...j'ai pas de charentaises...moi! big_smile
C'est ça toute la différence! lol tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#32 11-05-2009 15:49:00

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : demain il grêle ....

alors on a deux points communs de plus :
- pas de charentaises chez moi non plus
- la verveine/tilleul, ou verveine/menthe, ou tilleuil/camomille ce n'est plus tous les soirs, mais fréquemment encore  wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#33 11-05-2009 16:00:51

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : demain il grêle ....

bon moi j'aime le the. mon fils m'en a offert de delicieux.
un pur moment de detente.

et pour la grele mon potager a ete ravage jeudi soir. sniffffffffffffffff


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#34 11-05-2009 21:54:04

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : demain il grêle ....

ben zut alors ! moi je blaguais avec mon histoire de grele !  sad

navrée que mon retour ait provoqué pareil désastre sad  wink


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB