Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2009 18:28:32

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

pour faire suite a cette demande pourquoi pas un rassemblement le 30 aout? j'ai cru comprendre qu'on serait malgre tout quelques unes a pouvoir y aller.

alors pourquoi pas au 2 pour celles qui peuvent et qui le veulent??

des volontaires pour poursuivre l'aventure? smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

10-05-2009 18:28:32

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2009 18:34:18

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

ok pour moi

kangourou...........

Hors ligne

#3 10-05-2009 18:36:51

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

bon on va attendre les autres mais c'est deja pas mal smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#4 10-05-2009 18:40:22

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

si c'est plus proche que Clermont j'essaierais de venir wink

Hors ligne

10-05-2009 18:40:22

partenaire publicitaire:

#5 10-05-2009 18:46:40

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

bon zom est ok pour que ca se fasse a la maison. il est mignon wink

je suis en region parisienne. mais loin de paris alors les provinciales on ne crie pas au secours.
je vie dans un bled paume mais super kiki.

et meme si il fait moche ce week end la je peux loger pas mal de monde dans la maison smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#6 10-05-2009 18:51:31

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

génial ton zom est un amour!!!

il y a  mdk 91300 sa ferra plus prés pour elle.

Si tu veux je t aiderais je serrais en vacances ,d ailleurs la fin grgrgr

Hors ligne

#7 10-05-2009 18:56:53

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

eh bien pas de probleme.

pour les bretonnes aussi ca fait pas trop loin.

pareil pour l'alsace, un clin d'oeil a 4i et a d'autres wink et pour le centre aussi.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#8 10-05-2009 18:59:16

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

et pour patchouli et lili28 et jen 28

toi patchouli qui voulait faire une rencontre !!!!!!!

Hors ligne

#9 10-05-2009 19:00:05

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

nielle a écrit :

eh bien pas de probleme.

pour les bretonnes aussi ca fait pas trop loin.

pareil pour l'alsace, un clin d'oeil a 4i et a d'autres wink et pour le centre aussi.

je viens de te mailer nielle wink

Hors ligne

#10 10-05-2009 19:06:49

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

bien recu et je t'ai repondu wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#11 10-05-2009 19:07:57

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

kangourou a écrit :

et pour patchouli et lili28 et jen 28

toi patchouli qui voulait faire une rencontre !!!!!!!

ah ben oui bonn idee ca le 28 c'est a cote de chez moi

et patchouli un vria bonheur de la rencontrer aussi.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#12 10-05-2009 19:15:34

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Ca, c'est une bonne idée, car c'est un crève-coeur de ne pas vous voir toutes !!

Hors ligne

#13 10-05-2009 19:17:36

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

stenol rien ne t empéche de venir avec cleso bien sur!!!

pas vrai

Hors ligne

#14 10-05-2009 19:21:26

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

ben bien sur, rien n'empeche celles qui sont au 15 aout de venir au 30, au contraire on n'est pas sectaire on accueille smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#15 10-05-2009 19:22:55

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

de toute facon plus qu'on est de fous plus qu'on rit lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#16 10-05-2009 19:26:50

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

ben moi je viens !!!

Hors ligne

#17 10-05-2009 19:27:38

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Si je peux, je viens !!!

Hors ligne

#18 10-05-2009 19:29:20

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

nielle je te mail wink

Hors ligne

#19 10-05-2009 19:38:11

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

nielle je t ai maillé

Hors ligne

#20 10-05-2009 19:43:10

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Inscription : 08-10-2007
Messages : 2 030
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Moi aussi je t'ai mailé


les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB