Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-05-2009 18:28:32
le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
pour faire suite a cette demande pourquoi pas un rassemblement le 30 aout? j'ai cru comprendre qu'on serait malgre tout quelques unes a pouvoir y aller.
alors pourquoi pas au 2 pour celles qui peuvent et qui le veulent??
des volontaires pour poursuivre l'aventure? ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
10-05-2009 18:28:32
10-05-2009 18:40:22
#5 10-05-2009 18:46:40
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
bon zom est ok pour que ca se fasse a la maison. il est mignon ![]()
je suis en region parisienne. mais loin de paris alors les provinciales on ne crie pas au secours.
je vie dans un bled paume mais super kiki.
et meme si il fait moche ce week end la je peux loger pas mal de monde dans la maison ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#7 10-05-2009 18:56:53
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
eh bien pas de probleme.
pour les bretonnes aussi ca fait pas trop loin.
pareil pour l'alsace, un clin d'oeil a 4i et a d'autres
et pour le centre aussi.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#9 10-05-2009 19:00:05
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
eh bien pas de probleme.
pour les bretonnes aussi ca fait pas trop loin.
pareil pour l'alsace, un clin d'oeil a 4i et a d'autres
et pour le centre aussi.
je viens de te mailer nielle ![]()
Hors ligne
#11 10-05-2009 19:07:57
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
et pour patchouli et lili28 et jen 28
toi patchouli qui voulait faire une rencontre !!!!!!!
ah ben oui bonn idee ca le 28 c'est a cote de chez moi
et patchouli un vria bonheur de la rencontrer aussi.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#14 10-05-2009 19:21:26
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
ben bien sur, rien n'empeche celles qui sont au 15 aout de venir au 30, au contraire on n'est pas sectaire on accueille ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne




