Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-05-2009 19:54:23
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
j'ai repondu a tout le monde.
et au fait cathyman je peux quand meem t'aider pour l'auberge espagnole meme si je peux pas venir chez toi.;)
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
10-05-2009 19:54:23
10-05-2009 19:58:41
#25 10-05-2009 19:59:29
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
heu nielle prepare des repertoires et sous repertoire pour les mails qui vont arriver, tu va voir c'est rock'n'roll mdr, je veux meme pas savoir ce que vivent les modos avec tt les mails qu'on leur
Hors ligne
#33 11-05-2009 07:49:54
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
euh cathyman attention sinon tu passeras plus les portes ![]()
bon les filles n'oubliez pas de vous inscrire.
et pour vous rassurez celles de l'est, de l'ouest et du sud ne passez pas par paris ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#34 11-05-2009 07:57:33
- myriem
- Membre

- Inscription : 10-12-2007
- Messages : 18 216
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
Ce n'est pas que je ne viendrais pas, mais j'aime le côté "mystérieux" sur l'identité des filles du forum . j'ai l'impression , que ce ne serait " plus comme avant " de se dévoiler physiquement et avec ses traits de caractère spécifique à chacune de nous . Mais c'est très , très tentant toutes ces rencontres mais j'aime bien toutes les " enigmes " , les " secrets" ça fait partie de mes traits de caractère .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Hors ligne
#35 11-05-2009 08:08:34
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
eh bien ca il faudrait le demander a celles qui ont deja fait des rencontres.
pour ma part je trouve chouette de mettre un visage sur un pseudo. a mon avis ca creer une plus grande intimite.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#36 11-05-2009 08:54:32
- myriem
- Membre

- Inscription : 10-12-2007
- Messages : 18 216
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
Je pourrais venir voiler ? un bal masqué serait rigolo , " Qui est qui ? "
Dernière modification par myriem (11-05-2009 08:56:04)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Hors ligne
#37 11-05-2009 08:55:03
Hors ligne
#39 11-05-2009 09:03:00
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
Je pourrais venir voiler ?
![]()
tu te colles ton avatar sur le visage
tiens c'est une bonne idee, on arrive toute avec le masque de nos avatars ![]()
moi ca va etre lourd le palmier fait plusieurs metres de haut ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#40 11-05-2009 09:29:39
- moumoune13
- Membre
- Inscription : 14-04-2007
- Messages : 1 542
- Site Web
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
Désoler les fille mais moi déjà je suis loin et avec mon gros ventre le trajet serai trop long pour moi.
J'espère qu'avec toute ses rencontre vous passerai de bon moment et qui sais on en feras peux être une du côte de chez moi un de ses jours.
Hors ligne




