Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 10-05-2009 19:54:23

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

lol j'ai repondu a tout le monde.

et au fait cathyman je peux quand meem t'aider pour l'auberge espagnole meme si je peux pas venir chez toi.;)


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

10-05-2009 19:54:23

partenaire publicitaire:

#22 10-05-2009 19:56:02

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

roooo alors là toi t'es un zannnnnnnnnnnnnnngeeeeeee !!!!
je veux bien oui big_smile

Hors ligne

#23 10-05-2009 19:57:09

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Nielle, t'es envoyé un message sur  : heu !!!!!!!!!! msn !!!!

Hors ligne

#24 10-05-2009 19:58:41

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Quoi, les filles ???? faut bien que je m'entraîne !!!!

Je sens vos sourires diaboliques et vos sarcasmes !!!
Mdr !!

Hors ligne

10-05-2009 19:58:41

partenaire publicitaire:

#25 10-05-2009 19:59:29

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

heu nielle prepare des repertoires et sous repertoire pour les mails qui vont arriver, tu va voir c'est rock'n'roll mdr, je veux meme pas savoir ce que vivent les modos avec tt les mails qu'on leur

Hors ligne

#26 10-05-2009 20:00:47

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Je te le fais pas dire Cathy !! c'est toi qui a dù affronter toute la logistique !!

Hors ligne

#27 10-05-2009 20:01:35

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

stenol a écrit :

Quoi, les filles ???? faut bien que je m'entraîne !!!!

Je sens vos sourires diaboliques et vos sarcasmes !!!
Mdr !!

mais alors là pas du tout lol lol lol lol lol lol lol lol

Hors ligne

#28 10-05-2009 20:02:15

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Oui, Cathy, je te le fais pas dire car c'est toi qui a dù te mobiliser pour toute la logistique !!!

Hors ligne

#29 10-05-2009 20:03:22

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

tu l'as dit deux fois stenol lol lol lol lol
oui oui c'était moi qui me suis occupée de la logistique lol

Hors ligne

#30 10-05-2009 20:04:54

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Je te fais une révérence et si tu veux, je te baise les pieds pour ma reconnaissance !!
J'en fais pas trop là !!!

Hors ligne

#31 10-05-2009 20:09:46

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

lol lol lol oui je ronronne de lire tout ça lol lol

Hors ligne

#32 10-05-2009 20:13:28

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Trop cool !!!! Cathy !!!

Hors ligne

#33 11-05-2009 07:49:54

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

euh cathyman attention sinon tu passeras plus les portes lol

bon les filles n'oubliez pas de vous inscrire.

et pour vous rassurez celles de l'est, de l'ouest et du sud ne passez pas par paris wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#34 11-05-2009 07:57:33

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Ce n'est pas que je ne viendrais pas, mais j'aime le côté "mystérieux" sur l'identité des filles du forum . j'ai l'impression , que ce ne serait " plus comme avant " de se dévoiler physiquement et avec ses traits de caractère spécifique à chacune de nous . Mais c'est très , très tentant toutes ces rencontres mais j'aime bien toutes les " enigmes " , les " secrets" ça fait partie de mes traits de caractère .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#35 11-05-2009 08:08:34

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

eh bien ca il faudrait le demander a celles qui ont deja fait des rencontres.

pour ma part je trouve chouette de mettre un visage sur un pseudo. a mon avis ca creer une plus grande intimite.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#36 11-05-2009 08:54:32

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Je pourrais venir voiler ? un bal masqué serait rigolo , " Qui est qui ? "

Dernière modification par myriem (11-05-2009 08:56:04)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#37 11-05-2009 08:55:03

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

ben moi j'ai fait ma première rencontre samedi et je ne regrette pas une minute d'avoir mit un visage et une voix sur le speudo lol
et j'ai super hate d'etre au 15 et au 30 aout !!!

Hors ligne

#38 11-05-2009 08:56:07

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Je pourrais venir voiler ?

lol lol tu te colles ton avatar sur le visage lol

Hors ligne

#39 11-05-2009 09:03:00

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

cathymam a écrit :

Je pourrais venir voiler ?

lol lol tu te colles ton avatar sur le visage lol

tiens c'est une bonne idee, on arrive toute avec le masque de nos avatars lol

moi ca va etre lourd le palmier fait plusieurs metres de haut lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#40 11-05-2009 09:29:39

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Désoler les fille mais moi déjà je suis loin et avec mon gros ventre le trajet serai trop long pour moi.

J'espère qu'avec toute ses rencontre vous passerai de bon moment et qui sais on en feras peux être une du côte de chez moi un de ses jours.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB