Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-05-2009 09:44:44
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
c'est surtout ton gros ventre qui va t'empecher d'etre avec nous ![]()
mais c'est pour la bonne cause. on s'est dit que ce serait bien de prevoir d'un an sur l'autre une grande rencontre ![]()
pour la distance avec les transports c'est (presque) vite fait. et en reservant bien a l'avance les billets sont moins chers ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
11-05-2009 09:44:44
#42 11-05-2009 09:54:20
- myriem
- Membre

- Inscription : 10-12-2007
- Messages : 18 216
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
" Tu te colles ton avatar sur le visage "
et bla bla et bla bla ....... , je vous donnerais le tournis ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Hors ligne
11-05-2009 10:06:59
#48 11-05-2009 11:15:59
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
ben j'iamerais bien que nanifafa vienne ainis que daragonnette que jojobb que 4i, que patchouli que lulu etc...................
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#52 11-05-2009 11:42:25
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
c'est surtout ton gros ventre qui va t'empecher d'etre avec nous
mais c'est pour la bonne cause. on s'est dit que ce serait bien de prevoir d'un an sur l'autre une grande rencontre
pour la distance avec les transports c'est (presque) vite fait. et en reservant bien a l'avance les billets sont moins chers
coucou nielle, je viens de regarder justement sur le site de la s...f et bien comme c'est en période de vacances déjà il ne reste pratiquement plus de place et les prix sont hauts, il faut compter plus de 150 € pour le trajet marseille paris !!! donc pour moi ça ne sera pas possible zut de zut et rezut snifffff je suis deg !! pas possible pour le rdv chez cathyman car vacances et le 30 non plus ![]()

Hors ligne
#53 11-05-2009 12:14:41
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
eh bien regarde pour allez a clermont. cathyman vient. apres vous pourrez partager les frais. enfin je sais pas moi mais ca doit etre possible non?
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#55 11-05-2009 12:38:53
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
surtout les filles qui ne pourront pas venir, ce n'est que partie remise, avec les deux rassemblements on touche un max de ceux qui voulaient venir, mais je sais que beaucoup manqueront à l'appel ![]()
on va profiter des deux réunions pour mettre sur pied une sorte de date anni, comme ça on saura que tous les ans à telle date il y a une réunion et comme on le sera un an à l'avance et bien toutes celles qui veulent auront le temps pour s'organiser (pause des conges...)
Hors ligne
#56 11-05-2009 13:45:22
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#57 11-05-2009 13:46:55
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
bonjour les filles..................
Nielle ,tu as eu une super idée.
Stenol va voir si elle peut venir,dit par msn!!!! et assmat63 ca serait génial et les autres cleso..............
Tu as des nouvelles de mdk91300?
Hors ligne
#59 11-05-2009 13:52:37
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
Cathy tu ne pourras pas elle mange de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr la gourmande !!!
Tu prends une remorque ,je penses que ca ira..............oula elle va se venger le 30
biz a toi assmat63
Hors ligne






