Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 11-05-2009 09:44:44

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

c'est surtout ton gros ventre qui va t'empecher d'etre avec nous sad

mais c'est pour la bonne cause. on s'est dit que ce serait bien de prevoir d'un an sur l'autre une grande rencontre smile

pour la distance avec les transports c'est (presque) vite fait. et en reservant bien a l'avance les billets sont moins chers wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

11-05-2009 09:44:44

partenaire publicitaire:

#42 11-05-2009 09:54:20

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

" Tu te colles ton avatar sur le visage " lol et bla bla et bla bla ....... , je vous donnerais le tournis ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#43 11-05-2009 09:55:54

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

lol lol lol

Hors ligne

#44 11-05-2009 10:06:59

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

ben moi pas de pb lol je serais déguisée en pucca lol

Hors ligne

11-05-2009 10:06:59

partenaire publicitaire:

#45 11-05-2009 10:12:37

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

et moi j'aurais mes poils roux lol lol

Hors ligne

#46 11-05-2009 10:21:20

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

pourquoi ce ne sont pas de vraies photos de vous, vos avatars??
parce que moi, c'est  moi  smile  tongue


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#47 11-05-2009 10:23:11

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

lol tu as un grand nez nanifa et que tu es courageuse à marcher tout le temps tongue

dis tu y vas chez nielle??

Hors ligne

#48 11-05-2009 11:15:59

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

ben j'iamerais bien que nanifafa vienne ainis que daragonnette que jojobb que 4i, que patchouli que lulu etc...................


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#49 11-05-2009 11:20:40

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

et que cvrine big_smile

lol

Hors ligne

#50 11-05-2009 11:25:48

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

moi je viens, moi je viens, moi je viens lol lol

Hors ligne

#51 11-05-2009 11:36:19

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

yessssss si si cvrine je suis contente que tu viennes. je suis contente de vous voir totues. smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#52 11-05-2009 11:42:25

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 30-06-2008
Messages : 1 375
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

nielle a écrit :

c'est surtout ton gros ventre qui va t'empecher d'etre avec nous sad

mais c'est pour la bonne cause. on s'est dit que ce serait bien de prevoir d'un an sur l'autre une grande rencontre smile

pour la distance avec les transports c'est (presque) vite fait. et en reservant bien a l'avance les billets sont moins chers wink

coucou nielle, je viens de regarder justement sur le site de la s...f  et bien comme c'est en période de vacances déjà il ne reste pratiquement plus de place et les prix sont hauts, il faut compter plus de 150 € pour le trajet marseille paris !!! donc pour moi ça ne sera pas possible   zut de zut et rezut   snifffff je suis deg !! pas possible pour le rdv chez cathyman car vacances et le 30 non plus   sad


148m97r.gif

Hors ligne

#53 11-05-2009 12:14:41

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

eh bien regarde pour allez a clermont. cathyman vient. apres vous pourrez partager les frais. enfin je sais pas moi mais ca doit etre possible non?


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#54 11-05-2009 12:35:28

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

oui bien sur que c'est possible
j'ai 6 places !!!

Hors ligne

#55 11-05-2009 12:38:53

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

surtout les filles qui ne pourront pas venir, ce n'est que partie remise, avec les deux rassemblements on touche un max de ceux qui voulaient venir, mais je sais que beaucoup manqueront à l'appel sad
on va profiter des deux réunions pour mettre sur pied une sorte de date anni, comme ça on saura que tous les ans à telle date il y a une réunion et comme on le sera un an à l'avance et bien toutes celles qui veulent auront le temps pour s'organiser (pause des conges...)

Hors ligne

#56 11-05-2009 13:45:22

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

coucou

nielle tu es d'ou
par rapport a la basse normandie
dis moi tout ???????????


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#57 11-05-2009 13:46:55

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

bonjour les filles..................

Nielle ,tu as eu une super idée.
Stenol va voir si elle peut venir,dit par msn!!!! et assmat63 ca serait génial et les autres cleso..............
Tu as des nouvelles de mdk91300?

Hors ligne

#58 11-05-2009 13:48:18

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

assmat 63 je la mets dans le coffre de gres ou de force lol

Hors ligne

#59 11-05-2009 13:52:37

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Cathy tu ne pourras pas elle mange de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr la gourmande !!!

Tu prends une remorque ,je penses que ca ira..............oula elle va  se venger le 30

biz a toi assmat63

Hors ligne

#60 11-05-2009 13:53:43

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

ho je la mets sur les barres de toit au pire, comme ça elle fera clignotant en tendant les bras lol lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB