Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 11-05-2009 13:55:46

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

nounou coco a écrit :

coucou

nielle tu es d'ou
par rapport a la basse normandie
dis moi tout ???????????

je t'envoie un mail pour te dire


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

11-05-2009 13:55:46

partenaire publicitaire:

#62 11-05-2009 14:01:11

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

kikou nielle
je suis pas sur de venir comme je l'avais dit à miss cathyman tongue mais si je viens je te mail big_smile

Hors ligne

#63 11-05-2009 14:04:28

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

kangourou a écrit :

bonjour les filles..................

Nielle ,tu as eu une super idée.
Stenol va voir si elle peut venir,dit par msn!!!! et assmat63 ca serait génial et les autres cleso..............
Tu as des nouvelles de mdk91300?

non mais ca devrait pas tarder, elle est pas loin de moi smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#64 11-05-2009 14:05:29

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Paty030985 a écrit :

kikou nielle
je suis pas sur de venir comme je l'avais dit à miss cathyman tongue mais si je viens je te mail big_smile

alors toi pas d'excuse lol

t'es pas tres loin de chez moi ca devrait le faire le deernier week end d'aout, sauf si t'es en vacances wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

11-05-2009 14:05:29

partenaire publicitaire:

#65 11-05-2009 14:07:30

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

nielle a écrit :
Paty030985 a écrit :

kikou nielle
je suis pas sur de venir comme je l'avais dit à miss cathyman tongue mais si je viens je te mail big_smile

alors toi pas d'excuse lol

t'es pas tres loin de chez moi ca devrait le faire le deernier week end d'aout, sauf si t'es en vacances wink

lol lol oui justement si je suis encore en vacances tongue mais sinon t'inquiète je viens te voir lol t'es une dès plus près je vais pas rater ça tongue

Hors ligne

#66 11-05-2009 14:11:52

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#67 11-05-2009 14:16:31

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

nielle a écrit :

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol

lol lol wink

Hors ligne

#68 11-05-2009 14:31:35

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

bonjour  nielle , ou habites-tu exactement ?
peut-être pourrai-je me joindre à vous ?


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#69 11-05-2009 14:34:26

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

rosette a écrit :

bonjour  nielle , ou habites-tu exactement ?
peut-être pourrai-je me joindre à vous ?

je t'envoie un mail pour te dire et ce sera avec plaisir smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#70 11-05-2009 14:35:04

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

YESSSSSSSSSSSSS big_smile je viens youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Je viens avec mon mari, il a réussi à avoir son week end cool

wink

Hors ligne

#71 11-05-2009 14:40:59

assmat63
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 1 455
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

kangourou a écrit :

Cathy tu ne pourras pas elle mange de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr la gourmande !!!

Tu prends une remorque ,je penses que ca ira..............oula elle va  se venger le 30

biz a toi assmat63

fais gaffe ya pas que les kangourous qui boxent!!!


rigolo.jpg

Hors ligne

#72 11-05-2009 14:42:18

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

cvrine56 a écrit :

YESSSSSSSSSSSSS big_smile je viens youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Je viens avec mon mari, il a réussi à avoir son week end cool

wink

sympa mon mari sera ravi qu'il ait un autre zom
il trouvait que toutes ces femmes pour lui seul ca faisait beaucoup lol
lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#73 11-05-2009 14:42:20

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

Nielle ,tu as un chateau ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!  il va y avoir du monde,tant mieux  Géniaaalllll

Ton mari va étre fou!!!  avec toutes ces ass mat........il va regretter le pauvre!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#74 11-05-2009 14:46:29

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

nielle a écrit :
cvrine56 a écrit :

YESSSSSSSSSSSSS big_smile je viens youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Je viens avec mon mari, il a réussi à avoir son week end cool

wink

sympa mon mari sera ravi qu'il ait un autre zom
il trouvait que toutes ces femmes pour lui seul ca faisait beaucoup lol
lol

lol j'imagine, le pauvre !!!
Le mien m'a quand même demandé si il serait seul lol il flippe !!!

je t'ai mailé Nielle pour qq questions wink

Hors ligne

#75 11-05-2009 14:47:37

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

kangourou a écrit :

Nielle ,tu as un chateau ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!  il va y avoir du monde,tant mieux  Géniaaalllll

Ton mari va étre fou!!!  avec toutes ces ass mat........il va regretter le pauvre!!!!!!!!!!!

euh juste une grande maison lol

mais t'inquiete ca fera kibboutz quand meme lol lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#76 11-05-2009 14:49:34

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

cvrine56 a écrit :
nielle a écrit :
cvrine56 a écrit :

YESSSSSSSSSSSSS big_smile je viens youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Je viens avec mon mari, il a réussi à avoir son week end cool

wink

sympa mon mari sera ravi qu'il ait un autre zom
il trouvait que toutes ces femmes pour lui seul ca faisait beaucoup lol
lol

lol j'imagine, le pauvre !!!
Le mien m'a quand même demandé si il serait seul lol il flippe !!!

je t'ai mailé Nielle pour qq questions wink

Alors , on verra si c'est possible
(mais pas certain)et le miens à peur........................... lol


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#77 11-05-2009 14:49:38

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

lol on va leur faire une médaille a nos deux hommes wink

Hors ligne

#78 11-05-2009 14:53:23

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

nanifafa a écrit :
cvrine56 a écrit :
nielle a écrit :

sympa mon mari sera ravi qu'il ait un autre zom
il trouvait que toutes ces femmes pour lui seul ca faisait beaucoup lol
lol

lol j'imagine, le pauvre !!!
Le mien m'a quand même demandé si il serait seul lol il flippe !!!

je t'ai mailé Nielle pour qq questions wink

Alors , on verra si c'est possible
(mais pas certain)et le miens à peur........................... lol

quand il aura vu nounou coco et moi même il aura plus peur lol

il viendra les yeux fermés cool lol

Hors ligne

#79 11-05-2009 14:55:39

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

cvrine je t'ai repondu wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#80 11-05-2009 17:26:17

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????

bon merci nielle je vois ça avec mon zomme si il est dispo
ça fera un troisième homme
lol lol lol
je vous redis ça assez vite


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB