Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 11-05-2009 13:55:46
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
coucou
nielle tu es d'ou
par rapport a la basse normandie
dis moi tout ???????????
je t'envoie un mail pour te dire
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
11-05-2009 13:55:46
#62 11-05-2009 14:01:11
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
kikou nielle
je suis pas sur de venir comme je l'avais dit à miss cathyman
mais si je viens je te mail ![]()
Hors ligne
#63 11-05-2009 14:04:28
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
bonjour les filles..................
Nielle ,tu as eu une super idée.
Stenol va voir si elle peut venir,dit par msn!!!! et assmat63 ca serait génial et les autres cleso..............
Tu as des nouvelles de mdk91300?
non mais ca devrait pas tarder, elle est pas loin de moi ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#64 11-05-2009 14:05:29
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
kikou nielle
je suis pas sur de venir comme je l'avais dit à miss cathymanmais si je viens je te mail
alors toi pas d'excuse ![]()
t'es pas tres loin de chez moi ca devrait le faire le deernier week end d'aout, sauf si t'es en vacances ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
11-05-2009 14:05:29
#65 11-05-2009 14:07:30
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
Paty030985 a écrit :kikou nielle
je suis pas sur de venir comme je l'avais dit à miss cathymanmais si je viens je te mail
alors toi pas d'excuse
t'es pas tres loin de chez moi ca devrait le faire le deernier week end d'aout, sauf si t'es en vacances
oui justement si je suis encore en vacances
mais sinon t'inquiète je viens te voir
t'es une dès plus près je vais pas rater ça ![]()
Hors ligne
#67 11-05-2009 14:16:31
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]()
Hors ligne
#69 11-05-2009 14:34:26
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
bonjour nielle , ou habites-tu exactement ?
peut-être pourrai-je me joindre à vous ?
je t'envoie un mail pour te dire et ce sera avec plaisir ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#71 11-05-2009 14:40:59
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
Cathy tu ne pourras pas elle mange de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr la gourmande !!!
Tu prends une remorque ,je penses que ca ira..............oula elle va se venger le 30
biz a toi assmat63
fais gaffe ya pas que les kangourous qui boxent!!!

Hors ligne
#72 11-05-2009 14:42:18
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
YESSSSSSSSSSSSS
je viens youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Je viens avec mon mari, il a réussi à avoir son week end
sympa mon mari sera ravi qu'il ait un autre zom
il trouvait que toutes ces femmes pour lui seul ca faisait beaucoup ![]()
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#73 11-05-2009 14:42:20
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
Nielle ,tu as un chateau ou quoi !!!!!!!!!!!!!!! il va y avoir du monde,tant mieux Géniaaalllll
Ton mari va étre fou!!! avec toutes ces ass mat........il va regretter le pauvre!!!!!!!!!!!
Hors ligne
#74 11-05-2009 14:46:29
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
cvrine56 a écrit :YESSSSSSSSSSSSS
je viens youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Je viens avec mon mari, il a réussi à avoir son week end
sympa mon mari sera ravi qu'il ait un autre zom
il trouvait que toutes ces femmes pour lui seul ca faisait beaucoup
j'imagine, le pauvre !!!
Le mien m'a quand même demandé si il serait seul
il flippe !!!
je t'ai mailé Nielle pour qq questions ![]()
Hors ligne
#75 11-05-2009 14:47:37
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
Nielle ,tu as un chateau ou quoi !!!!!!!!!!!!!!! il va y avoir du monde,tant mieux Géniaaalllll
Ton mari va étre fou!!! avec toutes ces ass mat........il va regretter le pauvre!!!!!!!!!!!
euh juste une grande maison ![]()
mais t'inquiete ca fera kibboutz quand meme
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#76 11-05-2009 14:49:34
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
nielle a écrit :cvrine56 a écrit :YESSSSSSSSSSSSS
je viens youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Je viens avec mon mari, il a réussi à avoir son week end
sympa mon mari sera ravi qu'il ait un autre zom
il trouvait que toutes ces femmes pour lui seul ca faisait beaucoup
j'imagine, le pauvre !!!
Le mien m'a quand même demandé si il serait seulil flippe !!!
je t'ai mailé Nielle pour qq questions
Alors , on verra si c'est possible
(mais pas certain)et le miens à peur........................... ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#78 11-05-2009 14:53:23
Re : le 30 aout 2009 un autre rassemblement????
cvrine56 a écrit :nielle a écrit :sympa mon mari sera ravi qu'il ait un autre zom
il trouvait que toutes ces femmes pour lui seul ca faisait beaucoup
j'imagine, le pauvre !!!
Le mien m'a quand même demandé si il serait seulil flippe !!!
je t'ai mailé Nielle pour qq questions
Alors , on verra si c'est possible
(mais pas certain)et le miens à peur...........................
quand il aura vu nounou coco et moi même il aura plus peur ![]()
il viendra les yeux fermés
![]()
Hors ligne
#80 11-05-2009 17:26:17
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne









