Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-05-2009 13:49:04
Me revoila ......
Coucou les filles,
Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours car j'étais partie sur Paris. Week end trop cool, on a visiter pleins de choses avec ma petite famille, on a ete au jardin de l'acclimatation (au bois de Boulogne) pour celles qui connaissent pas
![]()
et dimanche, fete familiale. Cela fait du bien de voir du monde.
Et je ne voulai pas repartir, je me plais bcp sur Paris, meme si j'y ai deja vecu 10 ans, cela me manque, la vie parisienne.
Et je n'ai tjrs pas repris la clope et pourtant bcp de monde fumait, mais la tentation n'est pas venue pour moi
mon mari a craque pfffff 1 fois
![]()
Je vais lire les post de tarifs pour pas changer
![]()
Gros bisous a toutes ![]()
et une tuile est arrivée hier, j'avais pris ma journéee en conges mais je m'en souvenais plus, ni les parents d'ailleurs, du coup, j'ai travaille un jour de conge, pfffffffffff ![]()
Dernière modification par agenaise (12-05-2009 13:50:04)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
12-05-2009 13:49:04
#2 12-05-2009 13:50:14
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
12-05-2009 13:51:22
#5 12-05-2009 13:52:07
Re : Me revoila ......
je suis contente que ca t'aies plu. pourtant il a fait plutot moche ![]()
quant a bosser un jour de conge ca risque pas de m'arriver j'y tiens trop :lol
et bravo pour avoir tenu sans la clope ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Hors ligne
#6 12-05-2009 13:53:23
Re : Me revoila ......
oui, il a plu samedi et a fait frais par rapport au Sud Ouest ![]()
Mais j'adore bcp cette ville
![]()
et cela fait 1 mois et deux semaines sans tabac Cool ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#7 12-05-2009 13:58:00
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Me revoila ......
;)et une tuile est arrivée hier, j'avais pris ma journéee en conges mais je m'en souvenais plus, ni les parents d'ailleurs, du coup, j'ai travaille un jour de conge, pfffffffffff
...alors ça..;faut le faire!
![]()
mes jours de congé...je te les récite pour toute l'année ...moi!
![]()
Hors ligne
#9 12-05-2009 14:19:27
Re : Me revoila ......
coucou
trop fort agenaise en congé et elle oublie!!!les parents aussi!!!!
elle est bonne elle est bonne celle ci ![]()
en tous les cas félicitation pour la cigarette!!!!belle exemple!!!!bravo!!!
bisous ma belle ![]()
A+
![]()

Hors ligne
#10 12-05-2009 14:21:26
Re : Me revoila ......
Coucou Agenaise.
la vie à Paris me manque parfois
(vécue 40 ans, quand même cela laisse quelques traces
)
le jardin d'acclimatation est très sympa et le restaurant aussi, et bravo
pour ton renoncement ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#11 12-05-2009 14:21:47
Re : Me revoila ......
coucou
![]()
trop fort agenaise en congé et elle oublie!!!les parents aussi!!!!
elle est bonne elle est bonne celle ci
en tous les cas félicitation pour la cigarette!!!!belle exemple!!!!bravo!!!
bisous ma belle
A+
je suis passe a cote de chez toi, et je voulais te telephoner mais le vendredi a 11heures du matin, cela fait tot.
la prochaine fois que je monte, je le fais promis ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#12 12-05-2009 14:31:06
Hors ligne
#14 12-05-2009 15:03:58
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : Me revoila ......
super si tu as passé un bon week end sans te laisser "appeler" par la cigarette malgré des fumeurs autour de toi ![]()
quant à travailler un jour de congé, j'ai pas encore oublié mais les parents ont souvent des doutes et demandent au cas où...mais en général je me souviens
![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée









