Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-05-2009 13:49:04

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Me revoila ......

Coucou les filles,

Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours car j'étais partie sur Paris. Week end trop cool, on a visiter pleins de choses avec ma petite famille, on a ete au jardin de l'acclimatation (au bois de Boulogne) pour celles qui connaissent pas wink wink

et dimanche, fete familiale. Cela fait du bien de voir du monde.

Et je ne voulai pas repartir, je me plais bcp sur Paris, meme si j'y ai deja vecu 10 ans, cela me manque, la vie parisienne.

Et je n'ai tjrs pas repris la clope et pourtant bcp de monde fumait, mais la tentation n'est pas venue pour moi lol mon mari a craque pfffff 1 fois wink wink

Je vais lire les post de tarifs pour pas changer lol lol
Gros bisous a toutes wink

et une tuile est arrivée hier, j'avais pris ma journéee en conges mais je m'en souvenais plus, ni les parents d'ailleurs, du coup, j'ai travaille un jour de conge, pfffffffffff lol

Dernière modification par agenaise (12-05-2009 13:50:04)


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

12-05-2009 13:49:04

partenaire publicitaire:

#2 12-05-2009 13:50:14

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : Me revoila ......

contente de te relire
bis


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#3 12-05-2009 13:51:05

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : Me revoila ......

coucou ti pruneau!;)


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

#4 12-05-2009 13:51:22

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Me revoila ......

coucou Agenaise, contente de te relire wink

félicitations pour le tabac smile

c'est vrai que ça fait du bien de changer d'air cool

bisoussss

Hors ligne

12-05-2009 13:51:22

partenaire publicitaire:

#5 12-05-2009 13:52:07

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Me revoila ......

je suis contente que ca t'aies plu. pourtant il a fait plutot moche sad

quant a bosser un jour de conge ca risque pas de m'arriver j'y tiens trop :lol

et bravo pour avoir tenu sans la clope big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#6 12-05-2009 13:53:23

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Me revoila ......

oui, il a plu samedi et a fait frais par rapport au Sud Ouest lol
Mais j'adore bcp cette ville wink wink

et cela fait 1 mois et deux semaines sans tabac Cool lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#7 12-05-2009 13:58:00

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Me revoila ......

agenaise a écrit :

;)et une tuile est arrivée hier, j'avais pris ma journéee en conges mais je m'en souvenais plus, ni les parents d'ailleurs, du coup, j'ai travaille un jour de conge, pfffffffffff lol

lol lol ...alors ça..;faut le faire! lol lol
mes jours de congé...je te les récite pour toute l'année ...moi! lol big_smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#8 12-05-2009 14:00:16

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Me revoila ......

ben zut alors, oublier ses conges lol lol lol
je suis uen vrai tete en l'air, mais ça j'oublie jamais lol lol

Hors ligne

#9 12-05-2009 14:19:27

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Me revoila ......

coucou lol lol trop fort agenaise en congé et elle oublie!!!les parents aussi!!!!

elle est bonne elle est bonne celle ci lol

en tous les cas félicitation pour la cigarette!!!!belle exemple!!!!bravo!!!
bisous ma belle smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#10 12-05-2009 14:21:26

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Me revoila ......

Coucou Agenaise.
la vie à Paris me manque parfois wink
(vécue 40 ans, quand même cela laisse quelques traces tongue )
le jardin d'acclimatation est très sympa et le restaurant aussi, et bravo
pour ton renoncement smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#11 12-05-2009 14:21:47

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Me revoila ......

parme a écrit :

coucou lol lol trop fort agenaise en congé et elle oublie!!!les parents aussi!!!!

elle est bonne elle est bonne celle ci lol

en tous les cas félicitation pour la cigarette!!!!belle exemple!!!!bravo!!!
bisous ma belle smile
A+

je suis passe a cote de chez toi, et je voulais te telephoner mais le vendredi a 11heures du matin, cela fait tot.
la prochaine fois que je monte, je le fais promis lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#12 12-05-2009 14:31:06

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Me revoila ......

coucou ! contente de te revoir big_smile

Hors ligne

#13 12-05-2009 14:39:39

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 853
Site Web

Re : Me revoila ......

félicitation pour le tabac et contente de te lire

Hors ligne

#14 12-05-2009 15:03:58

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Me revoila ......

super si tu as passé un bon week end sans te laisser "appeler" par la cigarette malgré des fumeurs autour de toi cool
quant à travailler un jour de congé, j'ai pas encore oublié mais les parents ont souvent des doutes et demandent au cas où...mais en général je me souviens lol wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB