Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-05-2009 09:50:21

cendrillon30
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 36
Site Web

Re : jour férié pendant les congés

alyenor a écrit :

en fait ça dépend de tes dates de congés à toi; même si tu as des parents enseignants il faut impérativement que tu notes tes dates de congés... et là ça dépend si la semaine du 14 juillet c'est une de tes semaines de congés et dans cas tu récupères ou non...

comme elle est prof, elle a tous les congés, mais il est vrai que si c'était moi qui les posé, je ne prendrais juillet, donc je sais pas trop comment faire

Hors ligne

14-05-2009 09:50:21

partenaire publicitaire:

#22 14-05-2009 10:02:35

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : jour férié pendant les congés

en fait tu aurais du donner tes dates de congés avant le 1er mars... peu importe que les parents soient enseignants... j'ai une maman enseignante également mais elle connait mes dates de congés comme ça il n'y a pas de litige possible et si elle a besoin de moi pendant ses vacances elle sait les dates où je suis dispo pour travailler...

Hors ligne

#23 14-05-2009 10:04:49

cendrillon30
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 36
Site Web

Re : jour férié pendant les congés

alyenor a écrit :

en fait tu aurais du donner tes dates de congés avant le 1er mars... peu importe que les parents soient enseignants... j'ai une maman enseignante également mais elle connait mes dates de congés comme ça il n'y a pas de litige possible et si elle a besoin de moi pendant ses vacances elle sait les dates où je suis dispo pour travailler...

merci beaucoup pour ton aide

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB