Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-05-2009 16:35:17

ziva
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 5 299
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

Bonjour,

Ne nous oublie pas pour la fête


ZIVA

Hors ligne

14-05-2009 16:35:17

partenaire publicitaire:

#22 14-05-2009 16:47:31

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

bonjour agenaise smile

félicitation!!!

Maintenant on peut décroisser les doigts !!!!!! wink

Hors ligne

#23 14-05-2009 21:14:17

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

agenaise a écrit :

Voila, j'ai la réponse qui est  : Positive

Trop contente, le contrat idéal, au départ un temps complet qui peut se modifier en mi temps, mais cela m'arrange bien.

Je suis heureuse donc je suis avec mes 4 contrats lol

je vais feter cela en famille wink wink

Bisousssssssssss

coucou génial une bonne chose de placer!!dit voir les prochain appelle tu me les envoie lol c'est un peu creux ici en ce moment!!va falloir pourtant que sa bouge!
A+ et merci! lol


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#24 14-05-2009 21:16:40

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

parme a écrit :
agenaise a écrit :

Voila, j'ai la réponse qui est  : Positive

Trop contente, le contrat idéal, au départ un temps complet qui peut se modifier en mi temps, mais cela m'arrange bien.

Je suis heureuse donc je suis avec mes 4 contrats lol

je vais feter cela en famille wink wink

Bisousssssssssss

coucou génial une bonne chose de placer!!dit voir les prochain appelle tu me les envoie lol c'est un peu creux ici en ce moment!!va falloir pourtant que sa bouge!
A+ et merci! lol

Pas de souci, mais cela risque de faire loin pour les parents lol

Je penserai a ma copien, qui est ass mat qui a moins d'appels que moi, en ce moment.
j'ai de la chance, ou je vis, dans mn quartier, on est pas nombreuse wink wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

14-05-2009 21:16:40

partenaire publicitaire:

#25 14-05-2009 21:17:13

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

bravo agenaise,contente pour toi!Félicitations!

Hors ligne

#26 14-05-2009 21:43:58

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

super en effet ça se fête big_smile
garde nous un peu de champ' lol tongue

Hors ligne

#27 14-05-2009 23:28:02

agnes70
Membre
Inscription : 02-11-2008
Messages : 718
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

Bonjour Agenaise,

Contente pour toi Plus qu'à faire la fête!
Une sacré bonne journée!

Hors ligne

#28 15-05-2009 07:35:14

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : Demain sacré journée ..........

n9yacolw.gif


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB