Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-05-2009 16:35:17
#23 14-05-2009 21:14:17
Re : Demain sacré journée ..........
Voila, j'ai la réponse qui est : Positive
Trop contente, le contrat idéal, au départ un temps complet qui peut se modifier en mi temps, mais cela m'arrange bien.
Je suis heureuse donc je suis avec mes 4 contrats
je vais feter cela en famille
![]()
Bisousssssssssss
coucou génial une bonne chose de placer!!dit voir les prochain appelle tu me les envoie
c'est un peu creux ici en ce moment!!va falloir pourtant que sa bouge!
A+ et merci! ![]()
![]()

Hors ligne
#24 14-05-2009 21:16:40
Re : Demain sacré journée ..........
agenaise a écrit :Voila, j'ai la réponse qui est : Positive
Trop contente, le contrat idéal, au départ un temps complet qui peut se modifier en mi temps, mais cela m'arrange bien.
Je suis heureuse donc je suis avec mes 4 contrats
je vais feter cela en famille
![]()
Bisousssssssssss
coucou génial une bonne chose de placer!!dit voir les prochain appelle tu me les envoie
c'est un peu creux ici en ce moment!!va falloir pourtant que sa bouge!
A+ et merci!
Pas de souci, mais cela risque de faire loin pour les parents ![]()
Je penserai a ma copien, qui est ass mat qui a moins d'appels que moi, en ce moment.
j'ai de la chance, ou je vis, dans mn quartier, on est pas nombreuse
![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
14-05-2009 21:16:40
#25 14-05-2009 21:17:13
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Inscription : 17-11-2007
- Messages : 2 831
- Site Web
Re : Demain sacré journée ..........
bravo agenaise,contente pour toi!Félicitations!
Hors ligne
#26 14-05-2009 21:43:58
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : Demain sacré journée ..........
super en effet ça se fête ![]()
garde nous un peu de champ'
![]()
Hors ligne






