Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-03-2009 12:22:59
Re : licenciement période d essai
bonjour
Jai envoyé la lettre hier avec ar +les articles et photocopies j attend la suite .J ai bien dis que si je n avais les
papiers
en temps et en heures j allais au prudhomme peu étre que cela va le faire réagir. merci les filles et bon
dimanche.
22-03-2009 12:22:59
#22 13-05-2009 19:57:38
bonsoir
Je vous donne des nouvelles:
Demain convocation aux prud hommes,tout mes papiers sont préts.......méme si j ai rien a me reprochée j
appréhende un peu
Je vous tiens au courant
#23 14-05-2009 16:43:48
bonjour les filles.
Bon voilà,moi j étais a la convocation aujourd hui.
Mes ex employeurs étaient représentés par un avocat qui ne connaissait rien a la con coll des assistantes maternelles.
Elle disait qu il n y avait pas de préavis ,moi qui avait prit mon guide des ass mat 2009(merci lili28)
je fais voir l article aux juges .
Elle ne savait plus quoi dire !!!!!!!elle a dit que j étais payer quand je n avais pas eut l enfant!!!
Je suis ai répondu,-Maitre c est tout a fait normal c est la convention collective ,et le juge aussi m a soutenue.
Pour elle comme cette loi n est pas sur la conn collective elle n est pas valable,je lui ai répondu que les lois changent etc (je me suis battue)
Elle a dit a mon mari ,vous avez rien a dire !!!!!!!Et si les juges lui on répondus il était écrit sur les papiers que j ai remplie.
De toute facon il ne connais rien au métier d assistante maternelle
J ai bien vu les juges dirent ca fait plus de 6OOeuros et j ai bien vu que j avais raison!!!!!!
Et ils m ont demandé si ils pouvaient faire des photocopies de l article .J ai dis oui bien sur
bon verdict le 28 mai ,mais cela fait bizarre vous savez comme a la tv devant pleins de gens!!!!
#24 14-05-2009 16:59:24
Pour elle le guide des assistantes maternelles 2009 c est le guide des routard
Et mon contrat ce n est pas un contrat c est un roman ,le juge lui a dit mais c est ca un contrat!!!!!
En tout cas les filles ,battez vous !!!!!