Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-03-2009 12:22:59

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : licenciement période d essai

bonjour

Jai envoyé la lettre hier avec ar +les articles et photocopies j attend la suite .J ai bien dis que si je n avais les

papiers

en temps et en heures j allais au prudhomme peu étre que cela va le faire réagir. merci les filles et bon

dimanche.

Hors ligne

22-03-2009 12:22:59

partenaire publicitaire:

#22 13-05-2009 19:57:38

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : licenciement période d essai

bonsoir

Je vous donne des nouvelles:

Demain convocation aux prud hommes,tout mes papiers sont préts.......méme si j ai rien a me reprochée j

appréhende un peu hmm 

Je vous tiens au courant

Hors ligne

#23 14-05-2009 16:43:48

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : licenciement période d essai

bonjour les filles.

Bon voilà,moi j étais a la convocation aujourd hui.
Mes ex employeurs étaient représentés par un avocat qui ne connaissait rien a la con coll des assistantes maternelles.
Elle disait qu il n y avait pas de préavis ,moi qui avait prit mon guide des ass mat 2009(merci lili28)
je fais voir l article aux juges .
Elle ne savait plus quoi dire !!!!!!!elle a dit que j étais payer quand je n avais pas eut l enfant!!!
Je suis ai répondu,-Maitre c est tout a fait normal c est la convention collective ,et le juge aussi m a soutenue.
Pour elle comme cette loi n est pas sur la conn collective elle n est pas valable,je lui ai répondu que les lois changent  etc (je me suis battue)
Elle a dit a mon mari ,vous avez rien a dire !!!!!!!Et si les juges lui on répondus il était écrit sur les papiers que j ai remplie.
De toute facon il ne connais rien au métier d assistante maternelle
J ai bien vu les juges dirent ca fait plus de 6OOeuros et j ai bien vu que j avais raison!!!!!!
Et ils m ont demandé si ils pouvaient faire des photocopies de l article .J ai dis oui bien sur

bon verdict le 28 mai ,mais cela fait bizarre  vous savez comme a la tv devant pleins de gens!!!!

Hors ligne

#24 14-05-2009 16:59:24

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Inscription : 30-12-2008
Messages : 1 478
Site Web

Re : licenciement période d essai

Pour elle le guide des assistantes maternelles 2009 c est le guide des routard  smile

Et mon contrat ce n est pas un contrat c est un roman ,le juge lui a dit mais c est ca un contrat!!!!! tongue

En tout cas les filles ,battez vous !!!!!

Hors ligne

14-05-2009 16:59:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB