Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-05-2009 18:07:02
re- régularisation
bonsoir à toutes , voilà j'ai un gros doute au sujet de la régularisation , car vous me dites de le faire au bout d'un an de contrat, mais quand je regarde dans la convention et sur le site de ****** ils disent de la faire en fin de contrat, je ne vois aucun texte de loi ou ils disent de la faire a la date anniversaire pouvez vous me sortir de ce doute , merci.
17-05-2009 18:07:02
#2 17-05-2009 18:13:10
Re : re- régularisation
bonsoir à toutes , voilà j'ai un gros doute au sujet de la régularisation , car vous me dites de le faire au bout d'un an de contrat, mais quand je regarde dans la convention et sur le site de ****** ils disent de la faire en fin de contrat, je ne vois aucun texte de loi ou ils disent de la faire a la date anniversaire pouvez vous me sortir de ce doute , merci.
Bonjour,
On ne fait une régul qu'en année incomplète. La mensu est calculée pour un an. Il est donc normal de faire le point à la fin de cette année, vérifier que l'on n'a pas travaillé plus que mensualisé.
#3 17-05-2009 20:21:24
je suis daccord avec toi , mais ou est il marquer que c'est comme ça, puis'que sur la convention collective il est marquer en cas de rupture de contrat page 24, je ne veut pas être embetante mais j'aimerai comprendre et voir ou est il écrit qu'il faut faire a la date anniversaire, si une modo voudrais bien me répondre, merci.
#4 17-05-2009 20:38:09
coucou regarde ici!
lettre R=régularisation dans l'index!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p790500
A+