Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 04-09-2012 14:41:56

c'est 45 semaines écoulées et 42 semaines travaillées (2 semaines cp et 1 semaine sans solde).
29h c'était le nombre d'heure d’accueil par semaines.

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » cp mais pourtant contrat fini, » 04-09-2012 14:01:31

jevasa
Réponses : 0

Bonjour, je suis dsl de réouvrir un post mais suite à mon post : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 171730&p=2

ma nounou me réclame ses 3 semaines de vacances d'août..?? pourquoi devrais je les lui payer vu que je suis plus son employeur.

Ais - je fait une erreur pour sa régul?

merci d'avane

#3 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 04-09-2012 13:37:28

Je suis dsl de vous embêter encore, mais j'ai remis son solde à ma nounou et elle me demande pourquoi je ne lui ai pas payé ses 3 semaines de vacances d'août....???

Je ne comprends pas, si elle a démissionnée avec fin de contrat au 10 août je ne doit pas lui payer ses vacances non???
S'il vous plaît j'ai besoin de vous encore

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 28-08-2012 17:21:12

merci beaucoup ;-)
Une dernière et après j'arrête promis...Du coup je viens de percuter que sur ses 15 jours de préavis finalement je lui en ai déjà payé 3 en juillet...comment ça se passe?

#5 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 28-08-2012 15:34:39

pardon je ne voudrais pas paraître impoli mais j'ai vraiment besoin de vous

#7 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 26-08-2012 20:42:05

Pour finir, je sais que j'aurais dû lui remettre tout ça le 10 mais elle m'a dit qu'on verrais tout ça à son retour

#8 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 26-08-2012 20:28:06

j'ajoute également 9jours d'indemnités entretien soit 25.29€

ce qui ferais une régul de 190.17 € + 25.29€ d'indemnités entretien.

J'attends votre avis, merci

#9 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 26-08-2012 20:16:04

Bonsoir, je reviens vers vous.
Du coup je lui ai payé son mois de juillet en enlevant sa semaine sans solde.
La lettre est daté du 27 juillet(elle l'a daté ainsi afin que cela fasse 15 jours de préavis car elle partais dans le nord après...)
Donc 15 jours à partir du 27 ça ammène au 10 août.
Pour la calcul j'ai fait avec casamape :

Quel est l'horaire hebdomadaire prévu au contrat ?

  29  heures par semaines

Quel est le nombre de semaines de travail annuel prévu au contrat ?

  46  semaines

Quelle est le taux de rémunération horaire brute de l'assistante maternelle à la date de régularisation ?

3.87   euros

Quel est le nombre de semaines écoulées depuis la date anniversaire du contrat ?

  45  semaines

Combien de semaines ont été travaillées depuis la date anniversaire du contrat

  42  semaines ( 2 semaines cp et 1 sans solde)


Détail de la régularisation

    Votre mensualisation est basée sur une moyenne de 111.17 heures travaillées par mois.
    Depuis la date anniversaire du contrat 1218 heures ont été travaillées (hors heures complémentaires et supplémentaires).
    En fonction des données indiquées, le nombre d'heures rémunérées depuis la date anniversaire du contrat est estimé à 1154.42 heures.
   
    La différence entre les heures travaillées et les heures rémunérées est de 63.5799 heures.
    La régularisation à opérer est évaluée à 246.05 euros brut soit euros 190.17 net

Sur le site j'ai lu ceci : A cette somme, il convient d’ajouter l'indemnité de congés payés

???

merci d'avance

#11 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 30-07-2012 16:27:31

ah oui et la semaine dernière était sans solde 

merci de votre aide

#12 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 30-07-2012 16:13:29

voilà, la nounou m'a remis sa lettre ce soir quand je suis venu chercher la petite.
Ma question est je fais comment pour son salaire? Je suis pais juillet puis dans 15 jours ses 15 jours ou tout dans 15 jours? Et du coup quel calcul?? Merci d'avance

#13 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 10-07-2012 12:07:05

bon alors je viens donner des nouvelles, je lui ai demandé une lettre pour sa semaine sans solde elle m'a dit qu'elle me la ferais .
Et elle démissionne elle , reste plus qu'à savoir quand... pour que je me replonge dans mes calculs....

#16 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 09-07-2012 10:04:02

non elle a plusieurs employeurs.
Mais avec un des petits et sa soeur et ne bossera pas; et pour le deuxième petit apparemment elle a demandé aussi sa semaine mais je n'en sais pas plus.

#17 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 09-07-2012 08:47:37

Merci pour votre réponse, je me laisse la journée pour y réfléchir et être sûr. Ce soir je lui demanderais ce qu'elle veux faire pour la semaine du 16 au 20, car depuis que l'autre matin elle m'a dit ça...ben elle ne m'en a pas reparlé.

Encore merci

#18 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 09-07-2012 07:11:51

s'il vous plaît je ne veux pas faire de bêtises et je suis vraiment perdu dans mes démarches...

#19 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 07-07-2012 11:23:13

personne?
je souhaite être bien sûr d'avoir fait le bon calcul

merci

#20 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » perdu dans mon contrat » 05-07-2012 11:03:11

et comment ça se passerai si du coup elle ne me la garde pas du 16 au 20??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB