Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Heures complémentaires » 08-10-2008 15:09:59

Merci
Mais le problème, c'est que dans le contrat on n'a pas défini les jours, c'est suivant le planning de la maman et pour le jour de grève en fait je l'ai gardé car elle travaillait.
Alors dois je lui compter ces heures en heures complémentaires, alors que je n'ai pas toujours l'enfant 3 jours par semaine.

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » Heures complémentaires » 08-10-2008 14:57:00

juju08
Réponses : 2

Bonjour, j'ai fait appel à vous la dernière fois pour la mensualisation d'un périscolaire.
Et cette fois c'est encore pour le même petit bout que j'ai besoin de votre aide.
Je vous explique: la maman a voulu faire un contrat de 3 jours par semaine soit 19 heures la semaine d'école et 28 heures la semaine de vacances. Mais voilà qu' hier il y avait grève et qu'aujourd'hui je le garde alors que je l'ai jamais le mercredi.
Dois je compter ces heures en heures complémentaires, alors que ce mois ci je garde ce petit bout que 6 jours dans le mois car la maman car beaucoup de RTT.
Merci

#4 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul de mensualisation pour 1 périscolaire » 30-09-2008 18:25:41

Merci de m'avoir répondu!!
Ok pour la formule c'est ce que je pensais mais j'étais pas sûr, mais est ce que les 10 % des congés payés sont compris dedans?

#5 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul de mensualisation pour 1 périscolaire » 29-09-2008 16:14:04

juju08
Réponses : 4

Coucou, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide!!!
Je vais garder 1 périsscolaire que j'aurais 18 heures par semaines d'école et 27 heures par semaines pendant les vacances.
Et je ne sais pas comment faire pour la mensualisation.
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB