Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

Le métier d’assistante maternelle

Discussion Réponses Dernier message
12 121
Fermée : odeur de cheminée chez l'assmat par lolaeva
3 15-02-2011 13:53:19 par lulu54
12 122
Dilème par ilosand
7 15-02-2011 12:50:58 par fremyr02
12 123
Déplacée : cned par pat40
- - - -
12 124
changement âge pour agrément par lafouine25300
6 15-02-2011 11:28:11 par lafouine25300
12 125
Déplacée : non paiement par ghyslaine03
- - - -
12 126
Déplacée : Formation DIF et IRCEM par cocobzh
- - - -
12 127
3 15-02-2011 00:59:37 par labelette
12 128
17 15-02-2011 00:55:11 par labelette
12 129
Fermée : garde d'enfant a mi temps est ce possible? par lauracoline
5 14-02-2011 23:07:51 par lauracoline
12 130
nbre d'agrément par cahuet
2 14-02-2011 20:34:23 par sophie56
12 131
petite question par maoina
19 14-02-2011 20:30:22 par titeyoule
12 132
12 14-02-2011 19:22:28 par laetitiar65
12 133
2 14-02-2011 17:32:58 par nayalizatya
12 134
Déplacée : augmentation du taux horaire par ptitbout1
- - - -
12 135
accueil a 5h15 par bb60
10 14-02-2011 16:30:46 par bambie
12 136
renouvellement par miss4
3 14-02-2011 15:19:24 par 7doudous
12 137
déménagement par andjel29
2 14-02-2011 14:25:18 par andjel29
12 138
Déplacée : declaration pajemploi par manue62640
- - - -
12 139
Déplacée : fin contrat par thibaut22
- - - -
12 140
5 14-02-2011 00:23:40 par shainali

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB