Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
| Discussion | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|
|
66 761 |
22 | 11-09-2008 09:36:00 par mamanshana |
|
66 762
suis-je trop cher ? par emilie30300
|
9 | 11-09-2008 09:18:52 par magdeu |
|
66 763
gardes occasionnelles par nathy1313
|
2 | 11-09-2008 08:59:29 par nathy1313 |
|
66 764 |
2 | 11-09-2008 08:58:42 par micky |
|
66 765 |
2 | 11-09-2008 08:19:32 par lepitchoun |
|
66 766 |
- | - - - |
|
66 767
ie par cindy42
|
3 | 11-09-2008 07:48:04 par 4i.modo |
|
66 768
Ên faute ou pas???? par dragonette
|
3 | 11-09-2008 07:45:42 par Méline |
|
66 769
contrat par cindy42
|
4 | 11-09-2008 07:32:17 par cindy42 |
|
66 770
question fin de contrat par nounoute01
|
7 | 10-09-2008 23:29:09 par ma tristine |
|
66 771 |
2 | 10-09-2008 23:10:05 par svetlana17130 |
|
66 772
mensualisation par amalola
|
8 | 10-09-2008 23:03:22 par vanille27 |
|
66 773 |
4 | 10-09-2008 22:59:03 par evelyne93 |
|
66 774
post de coboy71 déplacer par parme
|
1 | 10-09-2008 22:32:34 par mamanshana |
|
66 775 |
3 | 10-09-2008 22:24:57 par tal |
|
66 776
pendant la priode d essai ... comment mettre fin au contrat de travail par maman2clementine
|
6 | 10-09-2008 21:55:28 par maman2clementine |
|
66 777
arrêt du contrat besoin d'aide. par tendresse62
|
3 | 10-09-2008 21:10:27 par tendresse62 |
|
66 778
grosse interrogation sur mon salaire! par superchouchou
|
2 | 10-09-2008 21:02:50 par agenaise |
|
66 779
ie encore ie... par Tati89
|
3 | 10-09-2008 20:43:20 par agenaise |
|
66 780 |
2 | 10-09-2008 20:39:27 par Méline |




