Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
| Discussion | Réponses | Dernier message |
|---|---|---|
|
67 021
Contrat occasionnel? par babolat
|
6 | 03-09-2008 21:59:47 par babolat |
|
67 022
aide perçue pour un peri par maïa
|
9 | 03-09-2008 20:08:51 par lycanthe |
|
67 023 |
6 | 03-09-2008 19:24:31 par scatolive |
|
67 024
difference entre travail à domicile et assmat par corinneremi
|
2 | 03-09-2008 19:15:17 par 4i.modo |
|
67 025
comment calcule le brute de l heure par niloune
|
3 | 03-09-2008 18:45:11 par niloune |
|
67 026 |
20 | 03-09-2008 18:34:13 par 4i.modo |
|
67 027 |
7 | 03-09-2008 18:12:00 par FABIENNE01 |
|
67 028
Multiples questions par newsnanou
|
10 | 03-09-2008 17:42:04 par newsnanou |
|
67 029 |
0 | 03-09-2008 17:36:30 par miliuevy |
|
67 030
petit periscolaire par barbotine
|
2 | 03-09-2008 17:28:25 par barbotine |
|
67 031
conges payes par nounou64
|
6 | 03-09-2008 16:46:13 par nounou64 |
|
67 032
mensualisation par val78
|
3 | 03-09-2008 16:33:33 par 4i.modo |
|
67 033
complément assédic par marie69
|
3 | 03-09-2008 15:49:51 par 4i.modo |
|
67 034
congé et rtt par tacha44
|
2 | 03-09-2008 15:38:29 par tacha44 |
|
67 035 |
- | - - - |
|
67 036
help... par babies83
|
9 | 03-09-2008 15:29:49 par babies83 |
|
67 037
non prorata des ID j par kelly59
|
3 | 03-09-2008 15:27:59 par 4i.modo |
|
67 038
10% des 10% par perles 55
|
11 | 03-09-2008 15:27:26 par 4i.modo |
|
67 039
indemnités km par tacha44
|
3 | 03-09-2008 15:24:49 par landocean |
|
67 040
Les 1/12 comment ça marche ??? par valdu35
|
8 | 03-09-2008 15:24:47 par lesamoursdemavie |




