Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-03-2010 12:29:50
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : disputer l enfant devant les parents!
Comme les filles ,tu es chez toi donc c'est à toi de punir et de réprimender meme si les parents n'apprécient pas Moi ,la puce de 2 ans est adorable avec moi ,mais dès que la maman est là elle change complètement, moi j'interviens meme si je vois bien que ça lui plait pas à cette demoiselle ,mais c'est moi qui commande tant qu'elle est chez moi et jamais la maman ne m'a dit quelque chose encore heureux d'ailleur.
27-03-2010 12:29:50
#22 27-03-2010 14:50:32
et meme si il n'est pas chez toi!!
je garde un enfant de cinq ans qui habite dans ma rue ,un jour il est passe en velo sans son casque, je lui ai juste dit qu'il pourrai le mettre,il m'a regardé de traverset se croyant fort de son impunité il m'a traité d'un très gros gros mot.je lui ai courru derriere et je l'ai attrapé par le colbac je l'ai ramener chez moi et je l"ai mis au coin pendant dix minutes en lui faisant une belle morale.iln'en revenait pas .il n'a plus jamais été effronté avec moi meme devant sa mère.
#23 27-03-2010 15:34:24
je garde un enfant de cinq ans qui habite dans ma rue ,un jour il est passe en velo sans son casque, je lui ai juste dit qu'il pourrai le mettre,il m'a regardé de traverset se croyant fort de son impunité il m'a traité d'un très gros gros mot.je lui ai courru derriere et je l'ai attrapé par le colbac je l'ai ramener chez moi et je l"ai mis au coin pendant dix minutes en lui faisant une belle morale.iln'en revenait pas .il n'a plus jamais été effronté avec moi meme devant sa mère.
excuse c'est trop drôle ! j'imagine ta tête et la course poursuite derriére le vélo
#24 28-03-2010 10:07:57
Cat25 a écrit :Pareil que so.
En général l'enfant regarde ses parents avec des yeux de merle en fruit pour voir sa réaction!
"Merle en fruit"
J'ai toujours vu cette expression comme : Merlan frit
sophie ta citation est la bonne
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
28-03-2010 10:07:57
#25 28-03-2010 10:56:38
On ne va pas faire tout une banane pour du merlan frit oh je me suis trompée, c'est du fromage que je voulais dire je n'ai jamais vu un merle en forme de fruits, ça doit être une espèce protégée!! oup's pardon Cat 25, ça arrive des erreurs
Dernière modification par karyne (28-03-2010 10:57:01)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#26 28-03-2010 11:04:31
bonjour a toutes
voila je garde un petit garçon qui va bientot avoir 2 ans et qui est adorable!
le soucis c est que ce soir quand il est venu vers moi pour me dire au revoir il ma donné un sacré coup sur le front (et croyez moi ou non mais je l ai senti passé) devant sa maman.sa maman lui a gentillement dit bah faut pas faire ça!et moi j etais pas d accord j etais vraiment pas contente je lui ai pris le bras et j ai un peu serré et je lui ai parlé tres fermement pour pas qu il recommence je lui ai demandé de me faire le bisous du pardon ce qu il a fait.
ensuite la maman me dit :je sais pas si c est vraiment ce qu il voulait faire!!!je lui ai repondu je sais pas car je me rends bien compte que pour elle je suis trop dure et autoritaire quand il fait quelque chose qui me plait pas!
ma question est croyez vous que j ai mal fait dans mon attittude?et moi je pense que quand le parent est la c est a lui de le disputer et non a la nounou?
encore faudrait il qu elle le reprimande!et j ai l impression que le si peu que je reprends son fils meme sur la politesse ça lui plait pas!
que dois je faire rien dire dans c est cas la?c est vrai que c est son fils et pas le miens mais j ai certain principe:je n aime pas qu on me tape et j aime bien avoir un merci.
ou dois je le laisser faire devant sa mere et rien dire?
ce que je regrette par contre c est de lui avoir pris le bras et d avoir secoué un peu et serré,je n aurai pas du!merci d avance pour vos reponses
je cite le poste
merci de ne pas s'eloigner de la question de Anges50
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#27 28-03-2010 12:04:09
Ou,i c'est vrai les filles, vous avez raison. Ce doit être la fatigue ou peut être que j'avais faim.
Je suis morte de rire, d'avoir fait une gaffe aussi énorme et en plus sans faire exprès!!!
Je suis contente de vous avoir fait rire également!
Désolée lulu d'avoir perturbé le poste!
#28 28-03-2010 12:07:11
de ta part c'etait involonaire
et j'avoue avoir aussi ri un peu
mais passons
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#29 28-03-2010 12:23:03
Pardon Lulu Comme les autres filles, tant que l'enfant est chez moi, il continue a appliquer les règles. Effectivement et je pense instinctivement tu n'as pas fait exprès de prendre son bras, devant le laxisme des parents ....... Moi il m'est arrivé déjà de me fâcher devant un enfant, en pointant le doigt et en le réprimandant et devant les parents. Les jours suivants, quand la louloute faisait une bêtise, la maman lui disait "chez nounou tu respectes ses règles, chez papa et maman tu respectes nos règles . Cela ne m'est pas encore arrivée de prendre le bras, nous ne sommes pas à l'abri d'un moment de fatigue ... Un jour j'ai donné une fessée à l'enfant de ma copine, j'aidais les parents à mettre en place leur piscine, le petit s'était amusé à me faire pipi sur moi, devant la non réaction des parents, là j'ai craqué. Plusieurs fois il m'avait lancé des jouets sur ma tête, le pipi a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Dernière modification par karyne (28-03-2010 12:26:25)
Y'aime trop mes popines!:lol:
#31 29-03-2010 17:33:11
des fois les parents ne reprennent pas leur enfants suffisamment fort !
J'en ai un qui rigole quand il se fait rouspéter
avec moi, non
une fois, une petite , un matin, m'a carrément giflé !
la gifle, la vraie ! je vous dis pas , j'étais estomaquée !
La maman l'a reprise, plus ou moins, je regrette de n'avoir rien dit, mais ce serait maintenant, limite la maman patienterait 5 min car la petite irait au coin direct, devant sa mère !
#32 29-03-2010 18:23:28
question déplacée dans la bonne rubrique.
merci de ne pas detourner la conversation en cours.
voir ici pour votre question :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1309003
les moderateurs
#33 30-03-2010 09:00:38
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
#34 30-03-2010 09:22:03
savez vous qu'il est interdit de faire cela : forcer un enfant à rentrer chez vous (même la cour) en le menaçant, quoi, qu'il ai fait !
les parents peuvent se retourner contre vous... !
dans un cas semblable on previent les parents de l'enfant!
et on en se fait pas justice soi même.
imaginez que l'enfant dans l'affolement se blesse chez vous ou après en rebntrant, vous accuse et les parents portent plainte ! vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.