Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-03-2010 12:29:50

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

Comme les filles ,tu es chez toi  donc c'est à toi de punir et de réprimender meme si les parents n'apprécient pas smile Moi ,la puce de 2 ans est adorable avec moi ,mais dès que la maman est là elle change complètement, moi j'interviens meme si je vois bien que ça lui plait pas à cette demoiselle ,mais c'est moi qui commande tant qu'elle est chez moi et jamais la maman ne m'a dit quelque chose encore heureux d'ailleur.


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

27-03-2010 12:29:50

partenaire publicitaire:

#22 27-03-2010 14:50:32

gisoute
Membre
Inscription : 18-10-2008
Messages : 371
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

et meme si il n'est pas chez toi!!
je garde un enfant  de cinq ans qui habite dans ma rue ,un jour il est passe en velo sans son casque, je lui ai juste dit qu'il pourrai le mettre,il m'a regardé de traverset se croyant fort de son impunité il m'a traité d'un très gros  gros mot.je lui ai courru derriere et je l'ai attrapé par le colbac je l'ai ramener chez moi et je l"ai mis au coin pendant dix minutes en lui faisant une belle morale.iln'en revenait pas .il n'a plus jamais été effronté avec moi meme devant sa mère.

Hors ligne

#23 27-03-2010 15:34:24

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

gisoute a écrit :

et meme si il n'est pas chez toi!!
je garde un enfant  de cinq ans qui habite dans ma rue ,un jour il est passe en velo sans son casque, je lui ai juste dit qu'il pourrai le mettre,il m'a regardé de traverset se croyant fort de son impunité il m'a traité d'un très gros  gros mot.je lui ai courru derriere et je l'ai attrapé par le colbac je l'ai ramener chez moi et je l"ai mis au coin pendant dix minutes en lui faisant une belle morale.iln'en revenait pas .il n'a plus jamais été effronté avec moi meme devant sa mère.

lol excuse c'est trop drôle ! j'imagine ta tête et la course poursuite derriére le vélo lol

Hors ligne

#24 28-03-2010 10:07:57

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

sophie56 a écrit :
Cat25 a écrit :

Pareil que so.

En général l'enfant regarde ses parents avec des yeux de merle en fruit pour voir sa réaction!

lol

"Merle en fruit"

J'ai toujours vu cette expression comme : Merlan frit

lol

sophie ta citation est la bonne


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

28-03-2010 10:07:57

partenaire publicitaire:

#25 28-03-2010 10:56:38

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

On ne va pas faire tout une banane pour du merlan frit  lol oh je me suis trompée, c'est du fromage que je voulais dire lol je n'ai jamais vu un merle en forme de fruits, ça doit être une espèce protégée!! oup's pardon Cat 25, ça arrive des erreurs wink

Dernière modification par karyne (28-03-2010 10:57:01)


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#26 28-03-2010 11:04:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

ANGE50 a écrit :

bonjour a toutes


voila je garde un petit garçon qui va bientot avoir 2 ans et qui est adorable!
le soucis c est que ce soir quand il est venu vers moi pour me dire au revoir il ma donné un sacré coup sur le front (et croyez moi ou non mais je l ai senti passé) devant sa maman.

sa maman lui a gentillement dit bah faut pas faire ça!et moi j etais pas d accord j etais vraiment pas contente je lui ai pris le bras et j ai un peu serré et je lui ai parlé tres fermement pour pas qu il recommence je lui ai demandé de me faire le bisous du pardon ce qu il a fait.

ensuite la maman me dit :je sais pas si c est vraiment ce qu il voulait faire!!!je lui ai repondu je sais pas car je me rends bien compte que pour elle je suis trop dure et autoritaire quand il fait  quelque chose qui me plait pas!

ma question est croyez vous que j ai mal fait dans mon attittude?et moi je pense que quand le parent est la c est a lui de le disputer et non a la nounou?
encore faudrait il qu elle le reprimande!et j ai l impression que le si peu que je reprends son fils meme sur la politesse ça lui plait pas!
que dois je faire rien dire dans c est cas la?c est vrai que c est son fils et pas le miens mais j ai certain principe:je n aime pas qu on me tape et j aime bien avoir un merci.
ou dois je le laisser faire devant sa mere et rien dire?
ce que je regrette par contre c est de lui avoir pris le bras et d avoir secoué un peu et serré,je n aurai pas du!

merci d avance pour vos reponses

je cite le poste

merci de ne pas s'eloigner de la question de Anges50


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#27 28-03-2010 12:04:09

Cat25
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 191
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

Ou,i c'est vrai les filles, vous avez raison. Ce doit être la fatigue ou peut être que j'avais faim.
Je suis morte de rire, d'avoir fait une gaffe aussi énorme et en plus sans faire exprès!!!

Je suis contente de vous avoir fait rire également!

Désolée lulu d'avoir perturbé le poste!


grenouille015.gifarboricoles001.gif

Hors ligne

#28 28-03-2010 12:07:11

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

de ta part c'etait involonaire wink
et j'avoue avoir aussi ri un peu lol

mais passons wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#29 28-03-2010 12:23:03

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

Pardon Lulu big_smile Comme les autres filles, tant que l'enfant est chez moi, il continue a appliquer les règles. Effectivement et je pense instinctivement tu n'as pas fait exprès de prendre son bras, devant le laxisme des parents ....... Moi il m'est arrivé déjà de me fâcher devant un enfant, en pointant le doigt et en le réprimandant et devant les parents. Les jours suivants, quand la louloute faisait une bêtise, la maman lui disait "chez nounou tu respectes ses règles, chez papa et maman tu respectes nos règles wink. Cela ne m'est pas encore arrivée de prendre le bras, nous ne sommes pas à l'abri d'un moment de fatigue ... Un jour j'ai donné une fessée à l'enfant de ma copine, j'aidais les parents à mettre en place leur piscine, le petit s'était amusé à me faire pipi sur moi, devant la non réaction des parents, là j'ai craqué. Plusieurs fois il m'avait lancé des jouets sur ma tête, le pipi a été la goutte d'eau  qui a fait déborder le vase.

Dernière modification par karyne (28-03-2010 12:26:25)


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#30 29-03-2010 17:21:00

banzay
Membre
Inscription : 27-04-2008
Messages : 2 509
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

karyne a écrit :

le pipi a été la goutte d'eau  qui a fait déborder le vase.

lol


... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Hors ligne

#31 29-03-2010 17:33:11

nounou924
Membre
Inscription : 13-02-2009
Messages : 914
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

des fois les parents ne reprennent pas leur enfants suffisamment fort !
J'en ai un qui rigole quand il se fait rouspéter  hmm
avec moi, non smile
une fois, une petite , un matin, m'a carrément giflé !
la gifle, la vraie ! je vous dis pas , j'étais estomaquée !
La maman l'a reprise, plus ou moins, je regrette de n'avoir rien dit, mais ce serait maintenant, limite la maman patienterait 5 min car la petite irait au coin direct, devant sa mère !

Hors ligne

#32 29-03-2010 18:23:28

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

question déplacée dans la bonne rubrique.
merci de ne pas detourner la conversation en cours.
voir ici pour votre question :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p1309003
les moderateurs

Hors ligne

#33 30-03-2010 09:00:38

123luna
Membre
Inscription : 26-03-2010
Messages : 14
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

gisoute a écrit :

et meme si il n'est pas chez toi!!
je garde un enfant  de cinq ans qui habite dans ma rue ,un jour il est passe en velo sans son casque, je lui ai juste dit qu'il pourrai le mettre,il m'a regardé de traverset se croyant fort de son impunité il m'a traité d'un très gros  gros mot.je lui ai courru derriere et je l'ai attrapé par le colbac je l'ai ramener chez moi et je l"ai mis au coin pendant dix minutes en lui faisant une belle morale.iln'en revenait pas .il n'a plus jamais été effronté avec moi meme devant sa mère.

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#34 30-03-2010 09:22:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

savez vous qu'il est interdit de faire cela : forcer un enfant à rentrer chez vous (même la cour) en le menaçant, quoi, qu'il ai fait !
les parents peuvent se retourner contre vous... !

dans un cas semblable on previent les parents de l'enfant!
et on en se fait pas justice soi même.


imaginez que l'enfant dans l'affolement se blesse chez vous ou après en rebntrant, vous accuse et les parents portent plainte ! vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

Hors ligne

#35 30-03-2010 15:58:13

gisoute
Membre
Inscription : 18-10-2008
Messages : 371
Site Web

Re : disputer l enfant devant les parents!

j'ai appelé la maman tout de suite pour ne pas qu'elle s'inquiete de ne pas le trouver dans la rue et nous en avons reparler le lendemain et elle m'a dit que j'avais eu raison.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB