Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-10-2010 16:19:54

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

les perles de certains parents

bonjour smile   le papa d'une petite que je garde ma la dépose tout a l'heure et me dit: ça y est elle marche lol lol lol  moi ah déja eh bien c'est bien tu n'ai pas en retard lol  bah oui je pense bien a tout juste 8 mois lol lol mon dieu j'aurais tout entendu moi lol lol

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

11-10-2010 16:19:54

partenaire publicitaire:

#2 11-10-2010 16:24:49

meline13
Membre
Site Web

Re : les perles de certains parents

et demain elle passe le bac lol

rad0C8BC.gif

#3 11-10-2010 16:27:41

lahna
Membre
Site Web

meline13 a écrit :

et demain elle passe le bac lol

voui madame lol  lol  ça devient dingue quand méme les aneries de certains parents  lol

#4 11-10-2010 16:29:11

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Moi,j'ai eu aussi,"maintenant,y demande le pot!!" et bien ,je ne dois pas m'occuper du même y!!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

11-10-2010 16:29:11

partenaire publicitaire:

#5 11-10-2010 17:15:56

lahna
Membre
Site Web

accueillemoi a écrit :

Moi,j'ai eu aussi,"maintenant,y demande le pot!!" et bien ,je ne dois pas m'occuper du même y!!!

oui j'en ai eu aussi comme ça pas propre du tout en juillet et ne demandant pas du tout le pot non plus lol et comme par hasard en revenant de mes vacances en aout ça y est lol lol incroyable mais vrai pipi et caca d'un seul coup d'un seul dixit la maman lol lol je pense bien il fait caca et pipi a la culotte et ne demande méme pas smile  sympa  lol  c'est la méme personne qui m'avait inciter a le mettre sans arrét a 7 mois sur le pot smile  eh oui toujour le porte monnaie smile  ma puéricultrice en est devenue toute pale quand je lui ai dit pour lke pot a 7 mois et ma rétorquée aussi que c'était du grand n'importe quoi et que je ne devais pas accepter ce genre de demande néfaste pour le petit sad

#6 11-10-2010 17:35:17

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

lahna a écrit :
accueillemoi a écrit :

oui j'en ai eu aussi comme ça pas propre du tout en juillet et ne demandant pas du tout le pot non plus lol et comme par hasard en revenant de mes vacances en aout ça y est lol lol incroyable mais vrai pipi et caca d'un seul coup d'un seul dixit la maman lol lol je pense bien il fait caca et pipi a la culotte et ne demande méme pas smile  sympa  lol  c'est la méme personne qui m'avait inciter a le mettre sans arrét a 7 mois sur le pot smile  eh oui toujour le porte monnaie smile  ma puéricultrice en est devenue toute pale quand je lui ai dit pour lke pot a 7 mois et ma rétorquée aussi que c'était du grand n'importe quoi et que je ne devais pas accepter ce genre de demande néfaste pour le petit sad

tu m'étonnes, après ils font un troma du pot !!! lol

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#7 11-10-2010 17:39:06

lahna
Membre
Site Web

zezette62 a écrit :
lahna a écrit :
accueillemoi a écrit :

tu m'étonnes, après ils font un troma du pot !!! lol

lol lol voui  lol

#8 11-10-2010 18:01:08

Poup
Membre
Site Web

J'ai eu un peu le même genre. Baby de 10 mois qui arrive avec des chaussures neuves mais au moins 3 pointures trop grandes pour lui. Je le dis à la maman le soir, que pour l'apprentissage de la marche, c'etait pas l'idéal. Et la maman de me répondre "oui mais c'est lui qui a voulu mettre celles-là avant de venir chez vous" sad
Je ne sais pas comment il a fait pour lui dire, il ne prononcait pas un seul mot, ne marchait pas encore, ne faisait même pas de 4 pattes ... Je me suis retenue de repliquer, si baby commande à 10 mois, qu'est-ce que ça sera à  10  ans. lol

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#9 11-10-2010 19:32:26

lahna
Membre
Site Web

Poup a écrit :

J'ai eu un peu le même genre. Baby de 10 mois qui arrive avec des chaussures neuves mais au moins 3 pointures trop grandes pour lui. Je le dis à la maman le soir, que pour l'apprentissage de la marche, c'etait pas l'idéal. Et la maman de me répondre "oui mais c'est lui qui a voulu mettre celles-là avant de venir chez vous" sad
Je ne sais pas comment il a fait pour lui dire, il ne prononcait pas un seul mot, ne marchait pas encore, ne faisait même pas de 4 pattes ... Je me suis retenue de repliquer, si baby commande à 10 mois, qu'est-ce que ça sera à  10  ans. lol

oui je vois le genre lol en fait ça fait genre palmes au pied lol  lol lol  oui incroyable il parle correctement mot pour mot a cet age  lol  lol courage  lol  oui tu as raison a 10 ans gare smile  crise d'ado lol lol  en ce moment remarque on entend ça aussi des enfants de 10 a 11 ans qui font des crises d'ado lol moi le mien a 17 ans heu??  par contre la oui je confirme  ado lol  lol  et crise  lol

#10 11-10-2010 19:51:31

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Pareil au retour de mes congés,la maman arrive et toute fière dit à sa puce "on va faire voir à nounou comment tu sais marcher(puce  10 mois à ce moment là),ouais sauf que la puce ne faisait que quelques pas ,mais maman était toute contente alors j'ai rein dit mais j'en pensais pas moins big_smile lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#11 11-10-2010 19:57:45

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

accueillemoi a écrit :

lol lol lol

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#12 11-10-2010 20:34:39

Tatafofi
Membre
Site Web

2 ans en mai et il est inscrit (sur je ne sais quel bouquin) l'enfant doit être mis au pot a 2 ans. Je vous le donne en mille. Nounou faut la mettre sur le pot !!!! J'étais raitissante la sentant pas vraiment prête pour ca mais bon, dans l'ensemble depuis aout pas vraiment de gros soucis sauf pour le caca elle a vraiment du mal, que dis-je pff je l'ai toujours dans la culotte. Ce soir maman qui me dit "je pense qu'on a enlever peut être trop tôt les couches. On vas lui remettre, j'ai eu deux caca, deux jours de suite, ca me fatigue de laver moi" yikes
Franchement.................... roll

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#13 11-10-2010 21:09:24

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

lol lol

j'ai le meme genre mais avec les regimes. a 4 ans faut l'y mettre car elle veut une silhouette fashion roll

je vous le dis on devrait le faire ce bouquin lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#14 11-10-2010 21:37:58

Tatafofi
Membre
Site Web

nielle a écrit :

lol lol

j'ai le meme genre mais avec les regimes. a 4 ans faut l'y mettre car elle veut une silhouette fashion roll

je vous le dis on devrait le faire ce bouquin lol

j'ai eu aussi pour une enfant de 2 ans
vous fournirez le 4h avec une compote ligth, un fruit de saison et un yaourt allégé
mais bien sur le tout pour un euro..................et la marmotte avec ses p'tites mimines et le chocolat lol lol

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!! wink

#15 11-10-2010 21:56:56

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Là je lui aurais dit que le faux sucre c'est pas super pour la santé de ses pioupioux et qu'en général ils rajoutent autre chose dedans pour compenser le manque de gras et de sucre et que c'est pas forcément meilleur....
Mais le tout pour un euro pas mal !

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#16 12-10-2010 09:32:22

lahna
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Pareil au retour de mes congés,la maman arrive et toute fière dit à sa puce "on va faire voir à nounou comment tu sais marcher(puce  10 mois à ce moment là),ouais sauf que la puce ne faisait que quelques pas ,mais maman était toute contente alors j'ai rein dit mais j'en pensais pas moins big_smile lol

oui tu  m'étonne  lol  dans le livre des records ils vont aller lol  moralité  mesdames et messieurs les parents laissez vivre vos enfants et bébés wink  a leurs rythme  ne bruler pas les étapes ils grandissent déja bien assez vite lol  et nous aussi nous sommes maman (méme certaines d'entre nous mamies wink  )  et  nous savons quand méme reconnaitre et savoir quand un enfant est prés et demande pour le pot; a quel moment il se tient assis (bah oui pour certains parents  c'est a la naissance lol )  l'acquisition de la marche pareil  arretez de nous faire croire des aneries un bébé de 8 mois ne marche pas lol  ou alors c'est robbocop lol  :lol :   citation du jour:  nous connaissons notre métier et ne sommes pas la pour bruler les étapes wink

#17 12-10-2010 16:46:13

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

moi,j'aimerais bien un post écrit par les parents sur: "Les perles des nounous"

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

#18 12-10-2010 18:34:43

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

OUais,ça serait sympa aussi!!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#19 12-10-2010 18:37:48

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ah oui moi aussi j'aimerai bien...
il doit y en avoir pas mal de notre côté aussi des perles!! big_smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#20 12-10-2010 19:36:19

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

oui ce serait surement marrant et énervant de voir ce que font certaines lol mais bon.

alors lancons un appel aux papas, mamans !! ouvrez nous ce post smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB