Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-09-2012 08:32:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Bientot un nouvel arrivant

Kikou les filles
Peu présente en ce moment ,la cause ben oui la perte de ma chienne ,j'ai du mal à m'en remettre sad voyez meme là j'ai les larmes qui coulent sad
Mais avec mon homme on a décidé meme si c'est un  peu tot ,de reprendre un chien pour combler ce vide et aussi pour ma seconde chienne qui s'ennuie ,elle jouait beaucoups avec sa mère .
Ce soir ,mon homme va voir des bébés épagneuls bretons ,on a eu des photos déjà ,ils sont choux tongue
je crois qu'ils ont 3 semaines ,je suis impatiente de l'avoir à la maison.
ça va nous aider je pense ,enfin pour moi oui en tout cas smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

11-09-2012 08:32:20

partenaire publicitaire:

#2 11-09-2012 08:37:52

bidy
Membre
Inscription : 28-11-2011
Messages : 4 202
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

allez je sais que c'est dur....mais sèche tes larmes !!! biz'

Hors ligne

#3 11-09-2012 09:17:28

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ta chienne !

après que ce soit tot ou pas pour accueillir un nouveau compagnon, ça ne regarde que vous ! tu nous mettras des photos du petit nouveau ?!


radE6A17.gif

Hors ligne

#4 11-09-2012 09:39:26

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...
Inscription : 29-11-2007
Messages : 4 158

Re : Bientot un nouvel arrivant

Bizette de réconfort, corinette ! smile

gifs-animes-fixes-bisous-herissons-anime-img.gif


CARPE DIEM...

Hors ligne

11-09-2012 09:39:26

partenaire publicitaire:

#5 11-09-2012 12:05:27

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

Bonjour
Je comprends ta peine.
Ce ne sont que des animaux, mais qu'est ce qu'on les aime quand même!
Depuis mes 20 ans, j'ai toujours eu des chiens, je n'arrive pas à m'en passer! Et pourtant, entre le ménage supplémentaire que cela apporte, les contraintes quand on veut voyager ou même s'absenter un week-end, surtout quand comme moi, on préfère les gros! On se dit qu'on se complique bien la vie.
J'ai déjà dit 2 fois à mon mari "promis, après celui là y en aura plus" mais je n'ai jamais tenu promesse.
On a un gros nounours plein de poils qui m'use les aspirateurs en un rien de temps, qui me laisse des traces de pattes grosses comme mon poing , qu'on a du mal à caser quelque part, qui nous a couté une petite fortune en véto et qu'on aime très fort tellement il est gentil, une grosse boite à calins. Il a bientôt 7 ans et parfois je commence à angoisser en pensant qu'il va devenir vieux et qu'on est plus proche de la fin que du début.
Une page se tourne, à toi bientôt les joies de retrouver sa chaussure machouillée et autres bétises du genre.......


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#6 11-09-2012 12:31:02

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

Salut Corinette smile
Je suis certaine que ce nouveau petit chien atténuera ta peine!
Allez souris ,tu vas bientôt pouvoir tenir dans tes bras une petite boule de poils smile


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#7 11-09-2012 12:44:47

Nasoif44
Membre
Inscription : 11-08-2008
Messages : 9 028
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

cc,

ça ne remplacera pas, mais ça comblera le vide wink

gros bisous


161104102441482906.gif

Hors ligne

#8 11-09-2012 12:59:23

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

désolée pour la perte de ta tite chienne corinette, je t'offre un gros câlin journalier en attendant l'arrivée de votre futur adopté.
et sinon,, tu ne veux pas adopter celui là, il ne demande pas mieux que pleins de câlins, il ressemble presque à un épagneul non?

mini_120911020604776325.jpg


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#9 11-09-2012 12:59:40

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

Merci les filles smile
oh que oui ,ça va faire du bien,je suis impatiente et comme toi cedila ,on ne peut pas se passer d'avoir des animaux .
Je suis un peu triste ,je peux pas aller les voir ces petites boules de poil ce soir ,je serai pas débauché encore ,mais mon homme va prendre des photos smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#10 11-09-2012 13:03:20

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

j'ai eu un épagneul breton, avant mon coton de tulear c'est un chien adorable et fort affectueux smile
mais un grand chasseur, j'ai eu des problèmes avec les voisins, il chassait leurs poules, et pourtant, le grillage avait été enterré profond lol


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

#11 11-09-2012 13:09:06

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

vous avez raison d'en prendre un autre si c'est trop dur !

vous aller me trouver dure mais je refuse toujours d'en prendre  . on en a perdu un il y a plusieurs années et de voir mon fils, pauvre petit bonhomme , pleurer son chien ,c'était vraiment horrible . j'ai dis plus jamais .

Hors ligne

#12 11-09-2012 13:22:52

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

ciboulette51 a écrit :

j'ai eu un épagneul breton, avant mon coton de tulear c'est un chien adorable et fort affectueux smile
mais un grand chasseur, j'ai eu des problèmes avec les voisins, il chassait leurs poules, et pourtant, le grillage avait été enterré profond lol

je confirme cibou ,c'est un chien très gentil ,affectueux et bon chien de garde aussi enfin la notre (la fifille qui nous reste ) et c'est aussi pour elle qu'on en veut un autre ,elle s'ennuie ,elle jouait énormément avec sa maman .
Zazapupuce ,il fait peur ce chien wahhhhhhhhhhh !!
Zibou ,je comprends aussi ,après c'est suivant les personnes smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#13 11-09-2012 13:24:44

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

ben quoi, il me ressemble comme deux gouttes d'eaux, enfin en plus beau.


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#14 11-09-2012 13:29:14

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

Bonjour,

Contente qu'une autre boule de poil vienne remplir votre maison ! smile
En plus, les chiots c'est trop craquants...

Pour notre chien, j'ai déjà prévenu zhom, il n'y en aura pas d'autres après celui-là, je sais que ça fait trop mal quand ils partent et c'est toute une organisation à chaque fois qu'on veut partir, pour les vacances, le laisser dans la véranda pendant l'accueil des loulous (ça me rend triste de l'"enfermer" là, mais bon ps trop le choix sad ) , le ménage supplémentaire...

Dernière modification par alexbzh (11-09-2012 13:29:30)

Hors ligne

#15 11-09-2012 13:48:26

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

gros bisous ma corinette smile tu nous mettras une photo du bébé quand vous aurez choisi? wink

Hors ligne

#16 11-09-2012 14:46:52

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

lesamoursdemavie a écrit :

gros bisous ma corinette smile tu nous mettras une photo du bébé quand vous aurez choisi? wink

kikou wink
oui ,bisous smile
faut que je te bigophone smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#17 11-09-2012 20:14:29

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

Punaise ,la petite chienne qui restait est morte cette nuit ,la propriétaire l'a retrouvée ce matin sad sad pffffffffff!!
il reste que des males et mon homme n'en veut pas ,avec nos femelles et les copains cahsseurs qui n'ont que des femelles ,dommage ils étaient pourtant bien beau dixit mon homme .
Je vais continuer à chercher .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#18 11-09-2012 20:22:26

ziboubreizh
Membre
Inscription : 10-01-2011
Messages : 1 983
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

bisou corinette . vous allez la trouver votre boule de poil  .

Hors ligne

#19 11-09-2012 21:01:49

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

ziboubreizh a écrit :

bisou corinette . vous allez la trouver votre boule de poil  .

oui wink


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#20 11-09-2012 21:40:41

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : Bientot un nouvel arrivant

zut pour cette petite chienne sad
et courage à vous, ne déséspèrez pas, vous allez trouver smile
et pour le tél c'est quand tu veux wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB